Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme avec Lynz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Tenebrae -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Probleme IG

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

Bonjour à tous .

Je tient tout d'abord à preciser que ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça surtout pour un jeu MAIS la c'est juste du grand n'importe quoi.

Je m'explique : Je suis main de demo et je joué avec mon palatank . J'entre donc en pif avec un amis de la guilde et nous commençons l'instance , Puis passé un pack ou je me suis retouvé sans mana je me pose 10s pour regen ( car un pala sans mana c'est comme un guerrier sans rage , la personne en question ne devait pas savoir cela ) et c'est à cet instant que la paladinne nomé Lynz ma copieusement insulté sur le cannal groupe . Et au passage de se vanté d'une grande experiance IG pensant que je n'etait qu'un simple reroll enfin j'en passe .

Cela s'est suivis d'un bordel pas possible enfin bref je vous passe les propos ..... Pourtant j'ai l'habitude des rageux qui font leur Peon : On passe c'est des Peons mais la ça a depassé les bornes.

J 'espere que vous vous rendez compte de l'image que vehicule ce joueur de votre guilde , Avoir un super perso de la mort qui tue ( et qui insulte copieusement les autre joueurs ) c'est bien mais avoir une vie IRL Epanouie c'est mieux :)

A bon entendeur.

PS: je n'ai absolument rien contre votre guilde et je ne connait pas les autre menbres, mais je pense qu'il y a tout simplement des regles de savoir vivre indipensable pour joué ensemble sur le meme serveur.

Bonne soirée

La suite sera traité par requette IG. Car la c'est juste pas possible en 2 ans de jeux je n'ai jammais vu cela.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toty
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

Il parle de qui ????

ThelebK
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 04:25 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

Ah ben ça se passe comme ça qd Noch est GM !!! BRAVO hein !

Bon sinon j'me fais chier et j'ai regardé l'amurerie et ya pas de "Lynz" chez Tenebrae ms plutot chez "Memorandum Tenebrae" ... FAUDRAIT ARRETER DE NOUS CONFONDRE AVEC DES PEONS HEIN !!! Bien qu'on en ait eu bcp :(:(:( !

kael
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

et bon anniversaire bbr, même si c'est pas le bon post!!

palatet
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

fail!

lé kasu sa pu

Yeligar
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

S'il t'a insulté, c'est que tu l'as bien mérité.

Vari
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

Je pense que ta requète IG va aboutir à de multiples ban!

GG la mentalité des Tenebrae, que des connards.

ThelebK
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

Hahaha, quelle pute ce Yeligar ! (merci kael !)

Noch
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

Salut, c'est pas nous, merci d'être passé.

Et un pala qui regen il sait pas jouer.

bon anninv en retard bbr !

Toty
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

Merci pour dota nono btw ! :)

ThelebK
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

dota sux go sc2

Toty
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

NETHARION DEVIENT DEATHWING !

ThelebK
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

lal

Berok
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

Il est serieux lui

Noch
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Probleme avec Lynz Répondre en citant

Y'a pas grand monde de sérieux ici : /

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Probleme avec Lynz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Tenebrae -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation