Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade Répondre en citant

Nom du personnage : Tsünade

Classe : Priest UD

Une petite présentation IRL (âge, activités, loisirs & co)

Alors déjà Grand bien le bonjour La guilde Je me Prénome JULIEN alias Tipi, J'ai Actuellement 28 ans, je suis technicien superieur en informatique Chez microsoft et Spie.
Je suis quelqu'un de tres actif rester sans rien faire tres peu pour moi. Enfin Si on ne parle pas de WOW biensur. Je vie a 25 de Paris dans l'oise dept.60, A chantilly Ville du cheval et bien entendu un de mes loisirs. Je pratique beaucoup de Sport Roller, Athletisme En CLUB, natation, Et j'organise souvent aussi des sorties Entre gens qui ne se connaissent pas IRL via des rencontres WEB.

Biensur j'ai encore bocou de choses derriere mais a decouvrir comme on dis il faut savoir Garder son Jardin secret :p.

Votre parcours dans wow

Cela commence Par quelqu'un qui a ete Tenebrae CAMERON mage UD, qui est arriver Chez microsoft, on ma fais rerol sur KT pour plus jamais en repartir.
nous avont ete SPARTE LEGION jusqu'a leur migration, ensuite nous avons Ete REVO............ Mais a l'epoque je jouer TIPIMENT MAGO UD aussi.