Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade Répondre en citant

Nom du personnage : Tsünade

Classe : Priest UD

Une petite présentation IRL (âge, activités, loisirs & co)

Alors déjà Grand bien le bonjour La guilde Je me Prénome JULIEN alias Tipi, J'ai Actuellement 28 ans, je suis technicien superieur en informatique Chez microsoft et Spie.
Je suis quelqu'un de tres actif rester sans rien faire tres peu pour moi. Enfin Si on ne parle pas de WOW biensur. Je vie a 25 de Paris dans l'oise dept.60, A chantilly Ville du cheval et bien entendu un de mes loisirs. Je pratique beaucoup de Sport Roller, Athletisme En CLUB, natation, Et j'organise souvent aussi des sorties Entre gens qui ne se connaissent pas IRL via des rencontres WEB.

Biensur j'ai encore bocou de choses derriere mais a decouvrir comme on dis il faut savoir Garder son Jardin secret :p.

Votre parcours dans wow

Cela commence Par quelqu'un qui a ete Tenebrae CAMERON mage UD, qui est arriver Chez microsoft, on ma fais rerol sur KT pour plus jamais en repartir.
nous avont ete SPARTE LEGION jusqu'a leur migration, ensuite nous avons Ete REVO............ Mais a l'epoque je jouer TIPIMENT MAGO UD aussi.

Mon Parcour Dans Wow Debut reellement Quand j'ai creer La BURGER LEGION avec LEGIANT Guilde issue de La huntorium Legion et de la Team Burger. Je suis rester dans cette guilde En tant que GM ensuite CO GM etC... jusqua la quasi Fin de BC Ensuite J'ai du Arreter Wow pour grosse Raison de Santé Cela et autre chose donc je ne suis pas rester dans leur rang beaucoup trop de choses avait Changer Optique Ambiance et j'en passe.

J'ai poursuivi mon Chemin dans WOW a mon retour Je me suis poser Quelques questions Sur vraiment l'envie de continuer a jouer DPS ouep j'avoue J'ete un gros KIKOOLOL spé POM PYRO a l'epoque.
Donc j'ai repris Priest Que j'ai heal sacré jusqu' a ce jour. J'avais une double Spé avec la shadows mais ca ma vite souler honnetement je suis en spé Sacré-Disci / Disci-Sacré maintenant et healer c'est ce que j'aime faire avant tout.

J'ai fais un brief Debarquation Chez les WRATH pour rejoindre des amis de longue date ingame, mais sans vraiment etre convaincu.

En ce jour Je viens postuler Chez vous Car vous avez toujours ete renomer je me suis toujours bien entendu avec Des players de la guilde en groupe.

Motivations personnelles (pourquoi Tenebrae, vos attentes vis à vis du jeu)

Vous Car cela fais maintenant des années que je me tatte :-) car j'ai envie aussi de vous apporter soutiens et ne pas laisser cette Guilde dns l'ombre avant il y avais beaucoup plus de respect pour les grandes Guildes etc....
Mes attentes Sont Clair Faire parti de vos RANG. Je pourrais decouvrir le contenu de WOW pleinement mais deja plus ou moins Fais !!

Je serais quelqu'un qui s'adapte Vraiment Vite Pres a changer de TEMPLATE suivre des conseils pour optimiser LEs performance de mon heal mais je suis deja satisfait de mon Perso.

Il n'y a que les IDIOTS qui ne change pas d'avis ou reste Buter moi pas je suis quelqu'un de perfectionniste.

DISPONIBILITE : Quasi Chaque Soir ca peut varier a 3 ou 5 soir /semaine.

Equipement/template

http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Kael'thas&name=tsüna…

Artisanat

Couture / enchant : mais j'ai de gros rerol et mule depuis le temps
Alchi / herbo
TDC

Temps de jeu

oula le temps de jeu Si je dois el compter ca va etre enorme sur tout mes persos depuis le Temps

Connaissances dans la guilde

Il y a tellement de gens qui vienne qui reparte de partout que la ??????????? apres Si certains de vous connaissait ma Tipiment a l'epoque c'est moi.

En l'attente de vous lire Je vous souhaite GOOD game et a bientot Peut etre

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunade

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade Répondre en citant

EDIT Si y'avais Mon Poto JAROD ^^ Qui va manquer a sa TATA tsunade ^^

MSN Skype
Cendra
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade Répondre en citant

Tenebrae is Dead !

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade Répondre en citant

A Part Le Fait Que Ton Ecriture Laisse Présager L'Âge Mental D'Un Enfant De Quatre Ans, Et Le Fait Que La Guilde, Comme Le Fait Remarquer cendra, Est Morte, Je Crois Que Tu As Toutes Tes Chances.

Nobz

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade Répondre en citant

je tiens à préciser que je suis tout à fait contre les génocides

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Berok
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 04:06 (2009)    Sujet du message: Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade Répondre en citant

Nobz a écrit:
je tiens à préciser que je suis tout à fait contre les génocides

Meme les genocides de frosteyes ? :(

Larry

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade Répondre en citant

Hey lu Tipi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Priest Sacré-Disci / Disci sacré Tsunade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation