Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démoniste Mandragore lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandragore

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80 Répondre en citant

Bonjour à tous et d’avance merci de prendre le temps de lire mes pattes de trolls.

Le nom de ma charmante Démoniste est Mändragøre (Maj (m), Maj (^), a, n, d, r, g, Alt+crtl (0), r, e) nom en effet pas super facile à écrire ^^.
Démonsite de Classe, je vous entends déjà dire pouhaaa encore un truc qui wipe :p plus rapidement qu’un gnome :P.

Mais non, mais non, je vous confirme les demo cela résiste à tout... enfin presque. Bon passons aux choses sérieuses petit à petit :P

:arrow: Irl

Alors que dire de moi Mhmmmm un grande vide travers mon esprit ... non dire que j’aime wow et les jolies filles ne sert à rien ... Mhmmm Donc je suis Lionel 31 an bruxellois.
Indépendant et prof de gestion à ses heures perdues (je suis en remplacement pour le moment) Sinon point de vue passion j’aime lire, wow et les cartes Magic :p
Je suis en couple depuis 2 ans ...

:arrow: WoW

Dans wow mon parcourt est assez simple, J’ai eu un compte en partage avec des potes en premier lieu, une petite chamy montée au lvl60 avant Bc fut mon premier perso. Puis une dispute sur le temps de jeu et j’ai acheter mon compte perso. j’ai crée ma gnominette et oui j’étais ally :p et je suis tjs ally (Druide Heal anada) ... je sens que je vais me faire frapper dessus. Donc j’ai crée Mandra ... qui en changent de serveur: NaXx est passée au nom de møumøune sur Elune.

Lors de divers réunion avec nos chères et tendre demoiselles (petit retour sur l'IRL) ou femmes j’ai donc rencontré Irl Kays qui m’a beaucoup parlé de ce serveur et de la Horde et de votre Guilde ... et je me suis dit BliZz va sortir le changement de faction et hop je suis venu sur ce serveur en H2.

:arrow: Le pourquoi du comment

Pourquoi Tenebrae et bien vous êtes pas les meilleures ;) non? Allez pourquoi votre guilde? àn premier car un ami y est ... car j’était dans une guilde HL sur Elune et jouer a un très bon niveau me plaît et que j’aime les soirées wipe :P

:arrow: Le Stuff (bleu chouette)

Pour ce qui est de l’équipement voici le lien Wow Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Mändragøre

Je sais, je sais je dois encore travailler mon stuff mais tout vient à point a qui sais attendre ... après 3 semaines de Edc Héro tjs pas la dague dps... mais je résiste ààla pression ;)
Point de vue talents je suis destruction depuis presque le début de mon personnage. Donc je ne peux parler que de très peu des autres spé...

:arrow: Métiers

Alors je suis artisan je fais de très très belle robe et autres article en tissu je fais des suites en calligraphie de temps autre quand les Po manquent.

:arrow: Le temps qui passe trop trop vite

Maintenant le temps de jeu, pour être honnête, mon temps de jeu varie toutes les soirée d’une semaine a deux fois sur la semaine. Travaillant comme indépendant j’ai parfois du mal a pouvoir être la 4 soirs sur la semaine je dois dormir de temps à autre ;)

Voili Voilouuu vous en savez plus sur moi ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kays

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80 Répondre en citant

+1 qqun de très sympa irl

Cendra
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80 Répondre en citant

Bonjour,
le roster démoniste me semble assez blindé (on est 4, assez dispo), mais je suis pas off ou quoi donc jvais donner mon point de vue de démoniste... Surtout démonistes BE filles en fait.

Peux-tu me justifier ton score de toucher? Est-il optimisé par rapport à ta spé? :)

En quoi la Couture t'est elle utile actuellement d'un point de vue optimisation pve?

Comment gemmes-tu exactement? Je suis un peu interloqué quand je consulte ta fiche armurerie.

Une question directement liée au gemmage, dans quel ordre d'importance classes-tu les stats pour un démoniste spé destru?

Que penses-tu du glyphe de connexion dans une spé sans suceur d'âme? Et une spé avec?

Une idée de cycle? Faut-il ou non refresh la corruption en spé destru?

Pour le moment je vois beaucoup de lacunes/faiblesses d'un point de vue theorycraft !

Sinon : Qu'est-ce qui te plait dans la classe démoniste? Le nom de ton perso a une raison particuliere? :) Pourquoi faire usage du o barré? (qui se prononce "eu" me semble-t-il?)

J'espere que tu es au courant du fait que les démonistes, belges, de plus de 30 ans sont des sous-êtres?

Cendra est-elle la plus puissante des démonistes?

A bientot, et n'oublie pas de questions en chemin !

Mandragore

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80 Répondre en citant

Désolé de ma réponse tardive mais cette semaine j'étais dans la douce baie de Hong Kong ...

Donc, Donc voila une pool de question bien longue a résumé a croire que j'ai déjà taper dans l'oeil de Cendra ...

Alors alors question par question

:arrow: Peux-tu me justifier ton score de toucher? Est-il optimisé par rapport à ta spé? :)

Alors de ce point de vue la comme je joue souvent en groupe (il parait que faire une instance tout seul est déconseillé au niv 80) il m'arrive souvent d'être dans des rooster non obligatoirement le plus optimise donc si mes souvenir sont bon

-Sur un mob 83 (boss):

Avec talent 3% toucher amélio

Lucioles améliorées (druide equi): +3% de toucher avec les sorts

ou

Misery (SPriest): +3% de toucher avec les sorts

Heroic Presence (Caster Draenei): +1% de toucher avec les sorts

Au final on peut recevoir +4% chances de toucher, ce qui descend le cap à 342

Je suis donc 50 point en score de toucher de trop vous allez me dire si mes calculs sont bon ;) mais jouant dans des roster non maximisé pour le moment cela m'évite des surprises désagréable à 5 ou à 10.

:arrow: En quoi la Couture t'est elle utile actuellement d'un point de vue optimisation pve?

La couture te permet :

1) de craft du matos bleu moins bon que celui que tu trouveras en instance et vert équivalent à celui qui t'es donné via les quêtes de PEX.
2) craft des sacs
3) faire une monture volante unique
4) créer des items épiques en fin de parcours qui sont pareillement remplacé lors des rais et qui requiert soit bcp de farming soit bcp d'or
5) tu ne peux plus vendre les tissus que tu trouves vu que tu en as besoin (et il t'en faut des milliers, littéralement, pour up)
6) Et le plus important tu as un sort propre au couturier à mettre sur leur cape comme 400 en dps de temps a autre en plus :p

:arrow: Comment gemmes-tu exactement? Je suis un peu interloqué quand je consulte ta fiche armurerie.

Comme je ne suis pas un orfèvre des pierres précieuses j'optimise comme je peux. En sachant que pour moi les dégâts des sorts sont plus important que le reste a mon niveaux (point de vue dps une bonne dague ou une épée me ferais du bien) .
J'aimerais augmenter ma hâte mais cela avance petit a petit ne pouvant faire des gemmes a + 34 en hâte. Donc ayant un faible dps j'ai opti a max +23 en dps.

:arrow: Que penses-tu du glyphe de connexion dans une spé sans suceur d'âme? Et une spé avec?
suceur d'ame amélio c'est surtout un plus grand confort niveau mana (moins de connexion et gain de survivabilité), mais dans mon cas j'ai quand même peur de trop perdre... point de vue toucher ...

:arrow: Une idée de cycle? Faut-il ou non refresh la corruption en spé destru?

une malédiction (autre que CoE si Dk sang par exemple, Immolation, conflagration suivi de 3 sorts à incantations soit incinérer ou trait du chaos dès que up.
Après je rafraichi au plus vite et on recommence avec conflagration dès que up.
Si on ajoute des connexions voir même de temps a autre des corruptions (pour être franc je joue très peu avec corrup dans mon cycle) me voilà déjà avec des combats bien remplis.

:arrow: Pour le moment je vois beaucoup de lacunes/faiblesses d'un point de vue theorycraft

Voila mes bases théorique : http://wowmb.net/forums/f104/30669-whats_hit_cap_mr_wolf/

Si tu trouve mieux donne moi le chemin :)

:arrow: Le nom de ton perso a une raison particuliere? :) Pourquoi faire usage du o barré

Alors pour ce qui est de mon nom de perso c'est assez simple le Mandragore était déjà pris donc pour faire simple j'ai mis un ø :p sinon voila divers définition du mot Mandragore :P

"La mandragore est une espèce de plante herbacée vivace des pays du pourtour méditerranéen, appartenant à la famille des solanacées, voisine de la belladone. Cette plante riche en alcaloïdes, qui lui donnent des propriétés mydriatiques et hallucinogènes, est entourée de nombreuses légendes, les Anciens lui attribuant des vertus magiques extraordinaires."

Historique : La mandragore, comme la belladone ou la jusquiame est une plante de "sorcière". D'après le codex juliana, le botaniste grec Discoride reçut la mandragore comme remède magique des mains d'Heuresis, déesse de la découverte. Les puissants effets narcotiques de la mandragore et sa racine ayant parfois la forme d'un être humain, lui confère ses propriétés magiques. Selon une légende la racine était tellement dangereux de déterrer la mandragore elle poussait un cri si puissant qu'elle pouvait tuer quiconque tentait de la déterrer. C'était alors un chien attaché à la plante qui se chargeait de la déterrer. D'ailleurs selon les croyances, il en mourrait la plupart du temps. On l'utilisait principalement en sorcellerie pour des prédictions, des guérisons... On l'utilisait d'aileurs pour guérir de la folie. De nombreuses croyances et superstitions à ce sujet ont été remises en causes depuis, mais le folklore européen n'a cessé de déformer et d'entretenir ses superstitions. D'autres part ses fruits parfumés de couleurs jaunes, appelés "pommes d'amour", étaient les pommes dorées d'Aphrodite.

J'éspere que cela va pouvoir t'aider a comprendre la motivation personnel dont j'ai fait preuve pour trouver original pour mon perso ;)

Si je peux me permettre ton nom perso il a tête choisi comment ? Sandra était déjà pris ou c'est plus profond que cela ....

:arrow: J'espere que tu es au courant du fait que les démonistes, belges, de plus de 30 ans sont des sous-êtres?

Cendra est-elle la plus puissante des démonistes?

No comment ... :mdr: et je :arrow:

Voila j'espère avoir répondu au maximum sans passer divers questions ...

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:20 (2009)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80 Répondre en citant

Je crois que la guilde a perdu la moitié de ses membres.

Mais je me trompe peut-être.

Frosteye, observateur consciencieux.

palatet
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:53 (2009)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80 Répondre en citant

Salut

désolé d'avoir négligé cette partie du forum, mais en effet la guilde est quelque peu passée au stade de guilde fantôme et ne pourra pas t'offrir grand chose.

lé kasu sa pu

Mandragore

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80 Répondre en citant

Heuu y a un truc que je ne comprends pas ... vous avez recruté Matebeen la semaine passée ...

http://tenebrae-guild.xooit.com/t1557-PvE-Metabeen-voleur-spe-combat.htm

Donc je ne comprends pas pas bien la guilde est tombée en mode Fufu pendant la semaine dernière ... :P

Mon but perso était d'avancer et de jouer aussi avec Kays ... merci pour les postes sinon :p

palatet
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80 Répondre en citant

meta a fait ses premiers raid avec nous il y a 3-4 semaines...
Sinon Kays doit être toujours là aux dernières nouvelles, si tu cherches un chan guilde essaie de voir avec les gens ingame ce qui est faisable.

lé kasu sa pu

Zarakk
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:58 (2009)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80 Répondre en citant

kays il est sur aion en ce moment

Nobz

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80 Répondre en citant

ils ont tous gentiment migré ally pour que je puisse leur mettre la fessée de leur vie

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Démoniste Mandragore lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation