Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PvE] Metabeen voleur spé combat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metabeen

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: [PvE] Metabeen voleur spé combat. Répondre en citant

Bonjour à vous, Guilde Tenebrae.

Bon et bien je vais essayer d'être le plus clair possible.

J'ai toujours joué rogue. Depuis les débuts de wow, j'ai commencé au lvl 60 avec MC et me voilà maintenant à EDC 25.
Je suis originaire du petit royaume de Nerz'hul, qui n'a pas bien pris de temps pour devenir un gros serveur, j'ai progressé avec une guilde PvE Hl car j'ai toujours aimé l'optimisation des personnages, le theory-craft et tout le toutime.
Les années ont passées, et je me suis fait hacker le voleur. N'ayant plus de personnages j'ai entamé une petite pause, et je n'avais pas le courage et les fonds pour tout racheter et remonter un rogue...
J'ai donc laché le jeu, jusqu'à 1 an et demi ou on m'a réoffert l'occasion de jouer un rogue. Un ami m'a offert un compte qu'il avait supplémentaire, avec son rogue lvl 70, j'ai donc repris WOTLK. Je suis rapidement entré dans la guildes numéro 1 du serveur sur Marécage de Zangar (serveur signalé nouveau). J'ai donc fait le PvE Hl jusqu'à Ulduar, après un disband...J'ai changé de guilde et suis rentré chez SAD du même serveur, très bonne guilde PvE Hl qui en était à EDC 25 clean quand j'ai décidé d'arrêter les frais. On était à la 3ème semaine d'EDC.

J'ai /gquit pour des soucis que j'avais avec une personne qui s'occupait des strats, et qui visiblement ne se renseignait pas assez car elle racontait beaucoup de boulettes. Le gm m'a suivit dans la foulée désabusé et beaucoup d'autres.

J'ai donc décidé que le PvE HL sur le serveur MDZ était terminé et j'écume désormais les guildes sympatiques et sérieuses pour essayer de reprendre le PvE hl oublié depuis 2 semaines.

Ma progression dans le jeu:

Actuellement elle s'étend jusqu'à EDC 25 event PvP et lu les strats des autres boss/vidéos. Autrement, ulduar 10 Hm jusqu'à Myrmiron pour débloqué algalon.

Mon template et stuff:

J'ai choisit ce logiciel pour mettre à jour mon stuff en ligne rapidement et mes stats.

http://wow.magelo.com/profile/206711

Pour les informations, en général je vais lire les threads sur elitist jerks et je me renseigne auprès de mes confrères à chaque patch pour comparer nos impressions. Je suis aussi un adepte du théory crafting en essayant de changer les spés en fonctions des nouvelles armes dispo...

Mon irl:

Et bien Irl...Je suis un jeune joueur de 20 ans et je travail en laboratoire.

Mon experience sur kael'thas:

Et bien sur kael'thas je ne connais à vrai dire personne, à part Krypt avec qui j'ai peut discuter 1 bonne demi heure après une demande d'apply chez Myst, mais autrement je ne connais que Tharon une personne irl qui passe de temps en temps.

Je cherche surtout une guilde axée sur le PvE hl, ayant une bonne constance raidant régulièrement, et qui souhaite réaliser les défi offerts par le contenu.
Je suis donc prêt à migrer pour cela vers un serveur qui a des guildes pour le PvE hl plus complètes et qui m'offriront le loisir de m'amuser en raids.

Merci pour votre attention, je suis ouvert à toutes les remarques et les demandes.

P.S: Je poste cet apply après avoir discuter avec Landouze, un officier de la guilde, qui m'a informé que vous recherchiez activement un voleur ^^. Me voilà ne cherchez plus :p.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecarat
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:23 (2009)    Sujet du message: [PvE] Metabeen voleur spé combat. Répondre en citant

Metabeen a écrit:
Landouze, un officier de la guilde

Héhé

GL pour l'apply :)

kael
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: [PvE] Metabeen voleur spé combat. Répondre en citant

salut à toi

bon on va pas te faire tourner en rond très lgpts

vu ton stuff, on seraient assez bêtes

tiens toi dispo pour dimanche soir

Metabeen

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: [PvE] Metabeen voleur spé combat. Répondre en citant

Oh ça c'est des réponses qui font plaisir.

Prêt à migrer sur commande :).

Tîc

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: [PvE] Metabeen voleur spé combat. Répondre en citant

Té retrouvé <3

Ps : cé un roxxxxxor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: [PvE] Metabeen voleur spé combat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation