Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin Vindicte/Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erdrol

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte/Protection Répondre en citant

1 - Présentation IRL.
Salutations,
je m'appel Henrique (prononcez NRICK), j'ai 31 ans, divorcé et un petit garcon de 3ans, j'habite dans le la région centre (28). Ingénieur informatique je travail dans l'info depuis pres de 10ans. Dispo 3-5 soirs en semaine et 1 we sur 2 Full patate wow.

2 - Présentation Main.

Erdrol, Paladin
Vindicte S0/P18/V53
Protection S3/P59/V9
Armory : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Erdrol&…
Je commence à avoir le double stuff DPS/TANK, même si je préfère avoir le role de DPS quand je ne connais pas une instance ou un RAID.

J'ai un /played pour le lvl 80 à 11jrs, Erdrol étant mon premier lvl80.

3 - XP IG.

J'ai concentrer Erdrol sur le PVE, pour pouvoir faire des raid et instance HL, je n'ai développé aucun métier ^^.
Jai commencé wow, sur la beta mais j'ai arreté au lancement, puis repris en Octobre 2008.
Je n'ai fait que Naxx en RAID 10 et presque tous les donjons lvl80 en hero

4 - Leitmotiv

Vous semblez correspondre à ma vision du jeux, dynamisme, bon humeur, maturité.
Pouvoir faire des RAID HL dans la bonne humeur me parait être le next step pour moi sur wow^^

Dans l'attente de vous lire

Erdrol

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palatet
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte/Protection Répondre en citant

Salut à toi.

Apply assez courte, mais logique vu ton expérience IG.

Citation:
je n'ai développé aucun métier ^^

C'est mal, vu l'apport qu'apportent certains métiers. Quel que soit l'issue de ton apply, il serait bon que tu te renseignes sur les métiers utiles à ta classe/spé et que tu les montes.

Pour les questions de places chez les cacs et questions relatives à ta classe, je laisse le soin aux gens concernés.

Par contre, penses-tu pouvoir franchir le cap de... rien à raid 5/7 jour, à raison de 3h30-4h par soir?
en tenant compte des 150 po de repair pour les soirées de try, se rajoutant aux conso diverses (flasques, bouffe,...)
Car au final je ne vois que Naxx 10 en expérience raid, et encore seulement 2 ailes.

Il faut te dire qu'on peut aider à rattraper un retard en expérience, mais on peut pas trop se permettre de former entièrement un nouveau venu sur WoW (ce qui est d'une certaine façon ton cas).
Ne penses-tu pas que tu devrais plutôt commencer par des raid en pickup, quitte à joindre une jeune guilde pour te forger un peu d'expérience de raid?

Voilà,
pour ma part je pense que ton apply ne convient pas à ce que nous recherchons.

Bonne chance pour la suite.

Linelh.

lé kasu sa pu

Erdrol

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte/Protection Répondre en citant

Salut Palatet

merci pour ta réponse.

je connais les métiers de wow et leurs utilités, mais j'ai choisi de privilégier le pve avant tout.

Concernant mes temps IG, je fait quasi systématiquement des sesions de 3h min à 5h, j'avoue assez rarement 7-8h.
Pour les PO je n'ai pas de soucis, en instance en tant que tank je fait deja du 150po par jour quand je chain bcp les heros.

Penser au pick up, oui bien entendu, mais il y a 2 désavantages : l'ambiance, et la régularité.

Il est évident que je ne n'ai pas d'expérience en RAID, je l'ai d'ailleur précisé, l'avantage principal de rejoindre une guilde expérimentée étant de bénéficier des connaissance de celle ci tout en essayant de participer à la vie de celle ci.

Je pensais bien que mon apply aurais ce type de réponse, mais c'est le jeux, vous en avez tout a fait le droit, de ce fait je préfere retirer mon apply, ce qui évitera a chacun de se poser des questions inutiles tout en essayant d'exposer un point de vu plus ou moins conflictuel.

Je vous souhaites bon jeux, je reviendrais peut etre faire un apply quand j'aurais fait tous les raid, et que je serait stuffé Prot & Vindict en full épic ^^

Merci de m'avoir lu

Erdrol

PS: si un admin peut del ou lock le topic ^^

Landais
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:51 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte/Protection Répondre en citant

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Cbyy
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte/Protection Répondre en citant

linelh a bien résumé la chose.

GL pour ta recherche de guilde :)

okid
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte/Protection Répondre en citant

salut,

pour tes métiers, je te conseil forge /joallier , qui reste pour pve les 2 métiers qui offre le plus gros up.
Ensuite, si tu fais "que" du pve, change 2-3 trucs à ton template vindict . Depuis le dernier patch faut dps au sceau de corruption, donc 5/5 dans sceau des pures ( branche sacré) est obligatoire.

Pour résumé, monte tes métiers, essai de te stuff en pickup ou autre, et revient apply plus tard. En gros c'est ce que tu dis :
Erdrol a écrit:

Je vous souhaites bon jeux, je reviendrais peut etre faire un apply quand j'aurais fait tous les raid, et que je serait stuffé Prot & Vindict en full épic ^^

donc ++ bon game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Paladin Vindicte/Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation