Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Jarod'
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarod

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Mammouthello.

Dernière édition par Jarod le Jeu 27 Aoû - 18:19 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canon
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Gros gl copain si t'arretes avec ton mamouthello de merde

Cendra
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Ca n'engage que moi, mais je mets un gros +1 à cet apply perso :o

Le coté dynamique et entreprenant de Jarod ne ferait pas de mal à la guilde, loin de là je pense ;).

J'avais certaines réticences envers lui quand jle voyais spammer le /2 pour monter des raids, mais une fois que j'en ai fait quelques uns y a rien à redire.

Si il sait tenir sa langue en raid 25 et a la qualité de jeu qu'il faut (ou qu'il l'acquiert, parce qu'arriver au niveau de Dizz d'entrée c'est pas donné ;)), je vois pas ce qui nous empêche de le prendre !

Apres c'est juste mon avis personnel.

Edit : je tiens à vous rappeler aussi qu'on a pris Grätz malgré ses connaissances en TC relativement faibles et le roster de 3 démos. Il ne me semble vraiment pas qu'on soit trop larges en rogues à l'heure actuelle...

Shu'
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Je rejoins tout à fait ce qu'a dit Cendra.

Bon joueur, très sympathique et assidu en raid.

Pour ceux qui ne connaissent pas jaja et ont de mauvais aprioris, je vous demande au moins d'apprendre à le connaitre un minimum afin de pouvoir juger par vous même.
C'est une personne qui fait énormément vivre le côté Horde sur KT et qui ne tire aucun avantages hormis s'amuser en faisant des petits raid sympa entre potes. Je ne défend absolument pas jaja parce qu'il est mon ami, mais parce qu'il vaut le coup qu'on apprenne à le connaitre et qu'on lui laisse sa chance.

Gl jaja :].

Ecarat
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Pareil que mes soeurs, gros +1 pour cette apply :)

palatet
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Je connais un peu le loustic, très sympa, motivé, toussatoussa.

Mais comme pour l'autre apply, y a cette énigme "je quitte stratics" qui plane.
ils ont voulu se créer une reput de merde, ils ont réussi.

Et recommencez pas un forcing +1 de masse les Lolipop's là, merci.

lé kasu sa pu

Cendra
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Shunai =/= Loliputes.

Ecarat
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Ben je pense que la migration de Biggyy vers "jecépukelserveur" peut "prouver" qu'a priori il n'y'a pas de coup monté ^^ je l'espère en tout cas, sinon je suis du même avis que toi Linelh .

Edit: Shunai = pute tt court :p

Dernière édition par Ecarat le Mer 19 Aoû - 19:40 (2009); édité 1 fois
palatet
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

il aurait pu, tu vois très bien ce que je veux dire ;)

lé kasu sa pu

Cendra
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

En ce qui concerne Jarod je pense pas qu'il y ait de mystere sur son départ de Stratics, ca fait un bail qu'il parle (en wisp) d'apply Tene...

Pegase
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

J'avais de mauvais aprioris aussi au début, mais j'ai bien envis de mettre +1 aussi pour voir.

Yeligar
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

joueur vraiment sympa
+1

Pegase
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Jarod a écrit:
dont ma femme IRL (secret)

Cendra a écrit:
Shunai =/= Loliputes.

A mon avis ya un lien avec choux n'ail !

Noch
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Salut, j'aime beaucoup ce que tu fais pour faire bouger KT'.

Berok
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Jarod' Répondre en citant

Noch a écrit:
Salut, j'aime beaucoup ce que tu fais pour faire bouger KT'.

C'est tellement romantique :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Jarod'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation