Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pretre discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalystos

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

1 - Présentation générale.
Salutation, Je me présente, Tom j'ai 19 ans j'habite dans les environs de Marseille dans le 13 (Bouche-du-rhone). Je suis actuellement en 4eme années de lycée. En Bac pro menuiserie.
Ne vous fiez pas à mon "jeune age" je saurai être mature et respectueux de vos règles sans aucun soucis.
Niveau disponibilitées, vos 3 soirs par semaine seront vraiment pas difficiles à suivre :) Lycée oblige. Je serai donc évidemment là 3/4 voir 5 soirs sur 7 de 20h à minuit.

2 - Présentation personnage.
Kalystos, Prêtre mort-vivant.
Spé discipline (57/14)
Lien down sur armurie :s Désolé je fais au mieux.
Kalystos est mineur / dépeceur. Métiers de farm comme vous l'avez compris.
Mon interface est classique. Avec quelques add-on par ci par la comme BigWigs et grid qui sont indispensable.
Pour les réputations je suis Ambassadeur.

3 - Exp de jeu.
J'avais une démoniste sur Trok' féroth chez Le clan avec laquelles j'ai clean MC/AQ20/40/BWL BT et hyjal L'oeil et compagnie. J'ai fait Uldu 10/25 en quasi intégralitée ( manque 2 boss ) avec les Maxendou et les Zulshar Hai et les deux boss du colisé avec les stratics en 25.
Biensur, tout les HF sont la pour prouvé mes dires.

4 - Mes motivations.
Pourquoi vous rejoindre ? Afin de jouer dans une bonne ambiance avec une équipe sérieuse et expérimentée, de plus, je souhaite parfaire mon expérience de jeu à vos côtés.
Je peux apporter à tenebrae un joueur sérieux motivé et disponible.

Dans l'attente de votre réponse.
Hordialement,
Kalystos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakk
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

Salut Kalystos,

je viens de survoler ton apply, etant au boulot je n'ai pas acces a l'armurie donc en ce qui concerne les questions stuff stats et tout le bazzard ca viendra plus tard ;-).

Donc je vais me contenter de te demander de me parler du pretre discipline en raid 25 dans un premier temps.

@+

kalystos

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

Trés bien :) Alors déjà pour un résumé rapide du stuff, j'ai 3 pieces T8.25, du hors set uldu 25 et du hors set uldu10. J'ai aussi quelques pieces moin HL du style Naxx.
Ensuite .... tu veux que je parle d'un pretre discipline mais un pretre discipline ne se raconte pas il se vit !!
Aïe Aïe Aïe je vais mourir viiite !! Ah ? bah alors ? Chui full life ?? Ah j'absorbe tous les dégats ? coool.
Bah alors kaly ? t'etais AFK ? T'es full mana ?? ....bah Non Non ^^'
bon je résume avec un peu d'humour mais la seul personne qui peut me faire wipe c'est ma connection !!!
Mange du crabe !!Crabe RuLeS !
Bon plus sérieusement:
Je suis trés friand de la bubulle au début du cycle car evidement la cible ne die pas mais en plus elle lui rend soit de la mana/rage/energie/rune/puissance runique, mais en plus quand la bubulle claque elle me rend de la mana. Je chain toujours par un soin rapide, 1 seconde pour 10k de vie je trouve ça rentable et si je vois que la cible à encore du mal, j'envoi une pénitance qui règle le probleme :). à la fin je met toujours une petite Renovation histoire de.
Sur un tank, j'ai pas vraiment de cycle heal, c'est surtout à la tournure que prend le combat. Toujours une bubulle,une priere et une rénovation sur le tank. En cas de galere, Penitance et réduction de la douleur son mes amis. En cas de grosse grosse galere, même si je suis discipline rien ne m'enpeche de faire une petite focalisation/priere de desespoire evidemment.
Voila j'espere avoir répondu au mieu à tes question je suis ouvert a d'autre !!

Hordialement,
Kaly.

Zarakk
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

Je n'ai pas orienté la discution sur un terrain precis pour voir la ou tu m'emmenerais
Je vais donc recentrer celle-ci car la a part me faire un listing des skills du pretre disc tu ne me racontes pas grand chose :(.

Que penses tu de:
* L'utilité du prêtre disc en raid ?
* L'utilité de 2 pretres disc en raid ?
* Plutot heal de tank ou de raid ?
* Te viendrait il a l'idee de caler une bubulle sur chaque membre du raid pour montrer a nochancexp qu'on a pas besoin d'une masse legendaire pour ca ? (question piege)

@+

kalystos

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

Arf j'ai un " soucis " Il y as quelque semaine j'ai apply chez les stratics et ils n'etaient pas chaud pour me prendre. Ce matin apparament il y on reflechit car manque de pretre et j'ai été guildé il y a quelque minutes.
Je suis désolé ça remonte a quelque temps !
Donc je met evidement fin a l'apply.
Bonne continuation a tous et merci d'avoir pris du temps sur ton travail pour moi.
Bonne journée
Hordialement,
Kaly

horca

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

...

Dernière édition par horca le Ven 14 Aoû - 15:18 (2009); édité 1 fois
kalystos

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

Ok ça je pense que c'etait vraiment inutile je pense pas avoir manqué de courtoisie ni de quoi que ce soit avec vous.
Sur ce bonne soirée.

Ecarat
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

NP Kalystos Horcarock n'est pas un membre de la guilde :) Bonne chance chez Stratics et bonne continuation en général .

horca

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

je confirme je ne suis pas tenebrae ca n'engageait donc que moi
dsl c'est la faute a la 3.2

kael
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

http://tenebrae-guild.xooit.com/t1316-Kharn-Chevalier-de-la-mort.htm

un exemple d'apply

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Pretre discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation