Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pretre discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalystos

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Pretre discipline Répondre en citant

1 - Présentation générale.
Salutation, Je me présente, Tom j'ai 19 ans j'habite dans les environs de Marseille dans le 13 (Bouche-du-rhone). Je suis actuellement en 4eme années de lycée. En Bac pro menuiserie.
Ne vous fiez pas à mon "jeune age" je saurai être mature et respectueux de vos règles sans aucun soucis.
Niveau disponibilitées, vos 3 soirs par semaine seront vraiment pas difficiles à suivre :) Lycée oblige. Je serai donc évidemment là 3/4 voir 5 soirs sur 7 de 20h à minuit.

2 - Présentation personnage.
Kalystos, Prêtre mort-vivant.
Spé discipline (57/14)
Lien down sur armurie :s Désolé je fais au mieux.
Kalystos est mineur / dépeceur. Métiers de farm comme vous l'avez compris.
Mon interface est classique. Avec quelques add-on par ci par la comme BigWigs et grid qui sont indispensable.
Pour les réputations je suis Ambassadeur.

3 - Exp de jeu.
J'avais une démoniste sur Trok' féroth chez Le clan avec laquelles j'ai clean MC/AQ20/40/BWL BT et hyjal L'oeil et compagnie. J'ai fait Uldu 10/25 en quasi intégralitée ( manque 2 boss ) avec les Maxendou et les Zulshar Hai et les deux boss du colisé avec les stratics en 25.
Biensur, tout les HF sont la pour prouvé mes dires.

4 - Mes motivations.
Pourquoi vous rejoindre ? Afin de jouer dans une bonne ambiance avec une équipe sérieuse et expérimentée, de plus, je souhaite parfaire mon expérience de jeu à vos côtés.