Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War fury] Flowlink
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowlink

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:40 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Bonjour à vous.
Je me permet poster ma candidature chez vous, pour vous faire part de mon envie d'intégrer les Tenebrae.

IRL :
Je m'appelle Florian, j'ai 21ans . J'habite dans une petite ville du nom de " Le Teich" (33) en gironde ,près d'Arcachon pour les connaisseurs!
Que fait-je dans la vie? Eh bien je suis étudiant en BTS Électrotechnique. Je vais entamé ma 2ème année pour la 2ème fois. Oui vous l'aurez compris , j'ai loupé mon BTS... :X . Non, non non, ce n'est pas à cause de WoW ! Je joue à wow depuis la sortie de Woltk.
J'ai quelques passions dans la vie. Le football ( Non pas rester assis le *** sur le fauteuil et regarder ça à la télé, mais plutôt le pratiquer Irl ! ^^ ), l'informatique, les jeux vidéos ( jusque là, comme vous je dirais :) )
Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h jusqu'à la fin des raids, c'est à dire 00h il me semble. Je peux rester un peu plus sinon.

IG :
Pseudo : Flowlink
Classe : Guerrier
Race : Orc
En ce qui concerne mon template et mes équipement, voiçi deux liens de mon armurerie:
- Template : Fureur 19-52-0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Flowlink&am…
- Équipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Flowlink
Mes métiers sont: Forge (448) Mineur (450) Secourisme (450)
Pour mes addons de raid, J'ai omen3, big wigs et eventalert.

Mon parcours dans wow :

J'ai rejoint les âge de Loray ( guilde ayant disband ) puis les ragnarok ( également disband ) puis je suis chez les Hostile à l'heure actuelle.

Je souhaiterai rejoindre les Tenebrae car j'aimerais progresser encore plus en ce qui concerne le PvE THL . Suite à un disband des Ragnarok, je recherche une guilde qui a une avancée PvE conséquente. D'après beaucoup de personne, vous me semblez être la guilde qui correspond à ce que je recherche. Je suis quelqu'un de très motivé,de respectueux. J'ai rejoint les Ragnarok en connaissant très peu de chose au niveau des raids ( je commençais à peine Naxx 25), et j'ai appris énormément avec eux, me laissant aujourd'hui avec une bonne expérience PvE. Mon principal objectif étant pour l'instant, de clean Ulduar 10 et 25 puis le nouveau raid de la mise à jour 3.2 , et part la suite continuer les raids qui seront apporter dans les futurs mise à jours / Extension . J'aimerais également agrandir mon expérience de jeu. J'espère apportez à votre guilde, mon soutient au niveau des métiers, ma réactivité durant les raids, et bien entendu de la bonne humeur ^^. Il y a deux personnes dans votre guilde que je connais plus ou moins, notamment Shunaï ( ayant raid avec Jarodlost et lui plusieurs fois ), Ksys qui était un ancien ragnarok :).
J'ai actuellement clean ( Malygos, Sartha, Naxx ) en 10 et 25 Ulduar presque clean en 10 et 25 ( il me manque Yogg-Saron)
Autres personnages : Eliwwen - Démoniste niveau 52

Je vous souhaite une bonne soirée, et je me tient à votre dispositions pour toutes questions.

Flowlink.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu'
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:44 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Mmmh je te connais vaguement de vu dans les raid de Jarod ouais. Après je ne connais absolument rien de ton niveau de jeu.
Par contre si tu veux des réponses et des avis de war de la guilde il faudra être un peu patient, vacances oblige.

Flowlink

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Je te connais un peu plus que tu me connais en faite xD, parce que je me souvient que tu tankais des naxx 25 pour les ragnarok et pour les age de Loray il y a pas si lontemps que ça, je le trompe?
Pas de soucis, j'attendrais le temps qu'il faudra :).

Landais
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Flowlink a écrit:
le PvE THL

Je connaissais pas, c'est du pve avec un volant ?

Si t'attend des questions de la part de Bourri, t'es pas dans la merde :/

Flowlink

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Exactement , ca vient de sortir xD !! THL = Très haut level , je considère que j'ai une expérience HL , enfin si c'est pas trop ce jeter des fleurs ^^'' , ayant donc clean quasiment ulduar 10/25 mais sans le hardmode !

Shu'
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Euh j'ai du jouer 2 fois avec les âges de loray en pu, le niveau était assez pitoyable et la mentalité assez infantile (je ne te vise pas comme je l'ai dis je ne te connais que de vue). Quand à ragna je n'ai jamais joué avec eux, même si j'en connais plusieurs.
Bonne chance dans ton apply.

Flowlink

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

D'accord ^^" il me semblais t'avoir vu en raid chez les Ragna :p j'avais un doute ^^

Noch
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Le pve "Haut niveau" ou même "très haut niveau" n'existe plus depuis bien longtemps.

Atm nous n'avons droit qu'à un simulacre de pve.

PS: concernant l'apply soit patient, on va enquêter parmi nos héros combattant pour te donner une réponse.
PPS: parle nous un peu de ton dps sur un boss ou de ton cycle.

Flowlink

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Pas de soucis, j'attend :)
Alors niveau dps, je monte à environ 4000dps en moyenne, je peux montrer à 5000, voir + selon certain boss assez statique d'ulduar ( déconstructeur notament )
Pour mon style, ca donne : rage sanguinaire, sanguinaire, tourbillon, spam frappe héroïque, et Heurtoir si proc.

Ew
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Lu tu a deco en stuff def c'est embêtant pour regarder !

sinon pourquoi choisir glyphe sanguinaire a la place d'exécution ?
également pourquoi ne pas avoir pris le talents qui donne 3% de touché et l'exécution amélioré?
sur une phase a 19% de PV sur un boss depuis le changement d'exécution que fais tu ?

j'ai pas d'autre question la j'attends de voir le stuff.
PS: je suis pas le THE PGM caler en theroycraft and co hein, Rob en connais en plus que moi là-dessus.

bon courage.

Flowlink

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Bonsoir, j'ai déco en tank parce que je tank souvent ^^" , je tacherai de déco en stuff dps =).
Pourquoi glyphe sanguinaire plutot que exécution? Parce que d'après beaucoup de war que je voit, il aurai le même glyphe, et il me semble qu'il augmente les soins, le glyphe exécution n'est pour moi pas assez conséquant pour être utilisé.
Pourquoi ne pas avoir utilisé le 3% touché dans ma spé? Parce que j'ai trop de toucher, et que le capé toucher est à 8% , et sans la spé , j'arrive à 8.63 % de toucher, donc inutile de mettre des points la dedant :) j'ai préféré mettre 3 points ailleurs . Et puis pour le talents exécution amélioré, je ne l'utilise que à 19% de la vie du boss, et puis c'est vrai, ça peux être utile, mais attendant donner que je ne voit quoi enlever dans ma spé pour pourvoir monté ce talent, et bien, je le laisse comme ça. Après c'est vrai, chacun sa spé, d'autre te diront que c'est utile d'autre non :) . Hésitez pas à me poser des question sur mes talents, je pense pas qu'il soit optimisé à 100% .

Bourri
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Avec pity qui veut dps je sais pas où on va mettre tout ce monde en raid....

Sinon mis à part ça oui je comprend pas le choix de la glyphe sanguinaire je rejoint ce noob d'ewshad sur ce point la et tu n'as pas vraiment répondu sur ton choix de dps lorsque le boss <20% de life depuis le changement d'execute a la 3.2

Autre point intéressant serait de changer tes pieces les plus faibles a fort rating de touché par d'autre pièce plus phat et ainsi reprendre les 3% touché via 3 points de talents. L'apport sur ton dps ne s'en verra que grandi.

KraCk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:45 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Flowlink a écrit:
attendant donner que je ne voit quoi enlever dans ma spé

omg

kael
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

salut à toi,

nous ne pouvons répondre à tes attentes, notre roster wawa étant déjà blindé

merci de ta patience et bon courage pour la suite

Flowlink

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Et bien, pour te répondre, j'ai déja eu énormément de toucher, je n'est pas tellement vu la différence au niveau du dps, maintenant c'est vrai, je l'es dit, mon stuff et ma spé ne sont pas forcément opti à 100% donc ya de quoi discuter la dessus ^^.
Justement je suis là aussi pour apprendre et discuter des choix qu'on fait les autre wawa =) .

ps: Pas de soucis Kael, merci à vous quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: [War fury] Flowlink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation