Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War fury] Flowlink
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowlink

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:40 (2009)    Sujet du message: [War fury] Flowlink Répondre en citant

Bonjour à vous.
Je me permet poster ma candidature chez vous, pour vous faire part de mon envie d'intégrer les Tenebrae.

IRL :
Je m'appelle Florian, j'ai 21ans . J'habite dans une petite ville du nom de " Le Teich" (33) en gironde ,près d'Arcachon pour les connaisseurs!
Que fait-je dans la vie? Eh bien je suis étudiant en BTS Électrotechnique. Je vais entamé ma 2ème année pour la 2ème fois. Oui vous l'aurez compris , j'ai loupé mon BTS... :X . Non, non non, ce n'est pas à cause de WoW ! Je joue à wow depuis la sortie de Woltk.
J'ai quelques passions dans la vie. Le football ( Non pas rester assis le *** sur le fauteuil et regarder ça à la télé, mais plutôt le pratiquer Irl ! ^^ ), l'informatique, les jeux vidéos ( jusque là, comme vous je dirais :) )
Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h jusqu'à la fin des raids, c'est à dire 00h il me semble. Je peux rester un peu plus sinon.

IG :
Pseudo : Flowlink
Classe : Guerrier
Race : Orc
En ce qui concerne mon template et mes équipement, voiçi deux liens de mon armurerie:
- Template : Fureur 19-52-0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Flowlink&am…
- Équipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Flowlink
Mes métiers sont: Forge (448) Mineur (450) Secourisme (450)
Pour mes addons de raid, J'ai omen3, big wigs et eventalert.

Mon parcours dans wow :