Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grätz démoniste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grätz

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

Moi:

Bonjour, tout d'abord j'me présente, Julien, 26 ans de reims dans la marne, Simple cariste !!! j'ai commencé Wow il y'a 4 ans en gros, sur un p'tit serveur role play (Confrérie du thorium) ou j'ai up un hunt et un priest 70. A la suite d'un gros depart massif de quelques potos sur d'autre serveur, moi et 2 potes irl ont décidé de rejoindre Kt, ou j'ai un démo, un dk, et un pala 80, avec un ptit druide 71. Je bosse tous les jours de la semaine et quitte a 20h, donc je dirais que je suis dispo 4 soirs par semaine environ de 20h30 a l'infini !!!!!!! (je commence a 12h30 mouhahaha)

La grosse

Grätz, Démoniste spé destruction BOOM !! Full t7,5 avec heaume et futale T8,5, arme Uldu, et le reste (trinket bagouze etc...) Uldu et naxx25. Niveau métier chui a fond dans les 2 (Coutu/Enchant) mais 0 patrons Uldu par contre :s par contre tous les patrons Pnj je les ai ! (heuresement :p). J'vous met un p'tit lien armurerie si vous voulez verifier tout ca...si ca bug pas !! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Grätz
Niveau template j'utilise un 0/17/54 mais je peux le modifier bien sur, suivant les besoins du raid :) je fias du 5k dps en moyenne sur du monocible en raid 25. Voila je sais plsu trop quoi dire....
ha si, mon expérience en raid Pve, a vrai dire j'ai pratiquement try tous les raids, je connais pratiquement toutes les strats, a part uldu que je n'ai pas pu terminer encore.
Ha les Add on aussi, j'utilise big wigs bien sur ! et omen ! voila c'tout !!

Pourquoi Tenebrae?

Ba pour etre honnete, vous avez une bonne reputation niveau Pve hl, plusieurs personnes m'ont conseillé de venir post chez vous, et moi ce que j'veux c'est du Pve HL a mort !!! :p Vous vous demandez surement "il sort d'ou ce type?" "il vient d'ou?" !! Heu ba je viens d'hyrule, qui a mon grand regret a du disband...pour je ne sais quelles raisons...Nous avions une assez bonne avancée Pve je dirais, et ca m'emebete beaucoup de tout stop la :( Voila pourquoi je vous solicite !

En esperant ne pas avoir fais trop de fautes, et ne pas avoir oublier trop de trucs !!! Je vous dis a bientot ! Je reste a votre disposition pour d'eventuelles question a mon sujet ! Voila !

Tcho, Bye, Biz, A+, Lol, Salut !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palatet
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

Salut à toi.

Les places de démos sont plutôt chères en ce moment, mais on peut discuter un peu quand même, ça pourra toujours t'aider.

Quand j'ai vu 17/54 j'ai d'abord pensé à un template PVP, mais non.
D'autant plus que tu n'es pas capé hit en stuff, donc pourquoi ne pas aller chercher des points en Suppression (classique 3/13/55) ou changer de bottes en attendant?
En Meta-gemme, je trouve qu'il y a mieux en spé destru aussi, qu'en penses-tu?
(je fermerai les yeux sur la gemme 16 spirit :p )

A titre informatif, peux-tu aussi nous donner ton cycle DPS et le template vers lequel tu aimerais arriver ainsi qu'une vague idée de ton stuff idéal (sans compter la 3.2)?

Voilou, c'est déjà un bon début.

lé kasu sa pu

Grätz

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

Alors premierement pour la gemme 16 spirit je viens de la changé :p pour une 9sp 8spi, a lepoque ou j'ai voulu gemmer le futale il ne devait surement pas avoir la bonne gemme de dispo a l'hv, et avec le temps j'ai zappé :p pour mon capé hit, j'ai changer de stuff hier, donc je dois regemmer vite fait, et aussi chopper du stuff avec un chouilla + de touché. Pour la supression je trouve que c'est une perte de pts de talent on peut largement arrivé au cap touché en mettant ces point ailleurs et gagné du dps, apres peut etre que je me trompe mais je suis ouvert à tous conseils !! je suis loin d'etre parfait ^^ et pour mon cycle ba c'est tout bidon...malé elem, corruption,immolation, conflagration, incinerer,incinerer,incinerer...conflagration refresh etc... voila voila ^^

Cendra
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

On va commencer par les questions simples, on verra plus tard les points plus techniques.

Quel est le cap toucher pour une spé destru avec suppression? sans suppression? Peux-tu l'atteindre ou t'en approcher?

Que penses-tu de l'apport de suceur d'âme amélioré? Du glyphe de connexion? Peux-tu me faire une spé destru un peu plus mieux que celle que tu as actuellement?

Tu as oublié la chaos bolt dans ton cycle... Tu la places : avant l'immolation? entre immolation et conflag? Apres conflag? Plus tard dans le cycle? Ce serait bien que le cycle soit plus clair qu'un 'refresh etc...'.
(Je sais pas si tu sais mais c'est pas possible de conflag immédiatement après immolation).
Je ne pose pas la corruption avec ma spé, vois tu pourquoi?
Combien de dps fais-tu sur dummie 80 (ou 83, un des 2) et sur boss (un poteau comme Patchwerk par exemple)?

Dans quel ordre classes-tu les stats suivantes en destru :
Hit - hâte - crit - intel - esprit - spellpower ?

Tu n'as pas répondu aux questions de Palatet sur : le stuff idéal et la méta-gemme.

J'avais d'autres questions mais on va se cantonner à celles-là !

Grätz

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

bon c'est parti :p
le cap toucher en destruction est a 14% sachant que supression augmente de 1% par pt de talent...je te laisse le calcul :p je peux largement l'atteindre donc.
pour les glyphes, j'utilisais recemment le glyphe de connexion, mais apres avoir perdu mon bonus T7, j'ai opté pour le glyphe immo qui a mon avis me fait gagner bien plus en dps (cast de connexion en -).
Heu wé au niveau de mon cycle j'avoue avoir oublié la chaos bolt :p
Heu sinon truc qui me choque la oO "tu peux pas cast conflag juste apres immo" Lol ou quoi? avec le glyphe adequat, tu gardes ton immolation et ta hate de cast est boosté...
Au sujet de la corruption, j'avoue que je ne m'etais pas trop posé la question encore, mais il est possible que ca soit une perte de dps en spe destruction, a voir.
Niveau dps sur dummie j'ai jamais tro try encore...4 ou 5 fois a peine donc je ne pourrais pas vous donner de données exact, meme aproximative, je ne me souviens plus exactement en fait :p sinon sur patchwerk 5k mini.
Revenons au cycle: malé elem, corruption (a revoir :p), immolation, conflagration,trait du chaos incinerer,incinerer,incinerer,conflagration,incinerer,incinerer, re immolation, trait du chaos et conflag des que up. voila en gros.
Pour parler de l'ordre des stats je dirais: Hit,Sp,Hate,Critique,Intel,Spi
Bon voila je pense avoir repondu a tout.
Je ne connais peut etre pas tout sur ma classe, mais je pense deja bien la jouer, j'ai de bonnes dispo, et je pense etre aussi un joueur sympathique et mature enfin voila je tenais a vous le dire !!
Apres a vous de voir ! Tcho !!

Cendra
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

Non.

Grätz

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

ok merci quand meme de l'attention que vous avez porté a mon apply.

Cendra
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

C'est pas à moi de décider mais aux offs.

Mais ta réponse à mes questions m'a un peu... surpris. Soit tu n'as pas bien compris mes questions soit tu ne connais pas suffisamment bien le TC démoniste.

Edit : je vais t'expliquer quand meme en quoi.

Si je te demande le cap hit tu dois me donner une valeur et pas me dire de faire le calcul moi meme. En ce qui me concerne je connais la valeur exacte à atteindre. Et prouve moi que tu peux l'atteindre ! En m'expliquant quelles pieces tu changes par rapport à ton lien armurerie par exemple !

Pour le glyphe de connexion il y a des raisons bien précises qui font qu'elle apporte plus de dps en 3/13/55 que celui d'immolation, et moins en 0/13/58. Pareil pour la pose de corruption.

En ce qui concerne la conflag, je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un petit temps entre la pose d'immolation et le moment où tu peux effectivement conflag, pendant lequel le bouton de conflagration va rester grisé. D'où ma remarque.

Sinon je vois pas trop comment tu peux caler 2 incinérer apres ta 2e conflag avant de reposer ton immo avec un score de hate aussi faible. Feu et Soufre ca t'évoque quelque chose?

Et wtf Int > Spi??
Rappelle moi voir l'interet de l'esprit en démoniste?
(en fait si tu faisais un récap détaillé et satisfaisant de l'intérêt exact des stats pré citées en démoniste je crois que je pourrais mettre un gros +1)

Et non tu n'as pas répondu à tout ;).
Hint : Tu as le droit de faire un grooooos tour sur le forums elitistjerks!

Edit2 : Tu peux aussi aller voir un coup l'apply de Kryz, ' Pala-demo on the roxe '...

Dernière édition par Cendra le Jeu 30 Juil - 14:41 (2009); édité 1 fois
palatet
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

Je rejoins un peu Cendra sur qq points.

Tu connais "en gros" ton démo, mais j'ai l'impression que qq subtilités t'échappent (et pourtant tu devrais savoir que les démo sont de gros adeptes du TC, avec des fomules à 45 inconnues toussa :p ). Mais tout ça s'apprend :)
Pour l'aspect social je ne remets rien en question, t'as l'air sympa de prime abord.

Malgré tout ça, je reste sur mon impression première, je ne suis pas responsable des slots dispo, mais à l'heure actuelle si une classe ne pose pas de problème de dispo dans le roster, c'est bien nos démos. Et je ne pense que tu recherches plutôt une place de titulaire à 3-4 soirs semaine :(

lé kasu sa pu

Grätz

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

Je ne demande qu'a apprendre :) j'avoue qu'une place de titulaire ne me derangerais pas...mais rester sur le banc de touche ne m'embete pas trop. Vous avez beaucoup a m'enseigner et ca ca vaut plus que tout :D

Grätz

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

Sinon pour te repondre Cendra !

Bon excuse pour le cycle je l'ai fais un peu à l'arache, mais en gros c'est ca ! Et pour le Int > Spi c'est une grosse bourre de ma part :) le spirit apporte du SP(et d'la regen)...j'me suis pas relu c'pour ca :D
Et pour le cap hit, si je n'me trompe pas c'est 368, il me manque 23 en touché ! rien qu'avec la lame de feu (léviathan 10) chui capé :p

Grätz

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:35 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

Pas de nouvelles, bonnes nouvelle? :roll:

kael
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

on va essayer de te tester, je pense que c'est le plus simple

maintenant, vu qu'on raid25 pas svt en ce moment, çà sera pas forcément évident, tiens toi prêt le soir, on te wispera

Grätz

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

Ca roule !

Grätz

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Grätz démoniste Répondre en citant

desolé si vous avez essayé de me contacter cette semaine, j'etais parti une tite semaine en vacances, me revoila de nouveau dispo :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Grätz démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation