Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ardn Chaman [heal/élem/amélio]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardn

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Présentations présentations...

IRL-ment parlant:
- J'ai 24ans, j'habites Limoges, je suis gestionnaire service client en informatique à Legrand pour Fujitsu. Je suis quelqu'un d'assez actif dans la vie, j'ai beaucoup de passions qui me prennent du temps, je suis beaucoup "famille" également. Je fait de la musique (batterie, guitare, chant), du cheval, du rugby, de la peinture. Je suis en couple avec une chieuse au grand coeur qui as le plaisir de me supporter au quotidien. J'ai une passion pour la bonne bouffe aussi, adepte de la convivialité; donc avis aux amateurs Limougeaux (si il y en as..).
- Du coup j'en viens à mes dispos qui sont de 3 soirs par semaine (fixes) mais il peux arriver que je soit dispo pour plus de soirs. Cette dispo un peu "légère" me permet de vivre une vie de couple sans orages, il s'agit d'un équilibre que j'ai mis deux ans à trouver.. Pour le moment j'ai fixé le Dimanche Lundi et Mercredi, mais ces soirs peuvent changer en fonction des besoins de la guilde (vendredi et samedi exclus;p)

La bête:
- Ardn, Chamane trollesse, spé heal/élem/amélio (amélio trinket à revoir mais dispo)
- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Ardn&g…
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Ardn (comme je change pas mal de spé en ce moment, vous risquerez de tomber sur des stuffs différents)
- Herbo-Alchi lvl max
- Pour ce qui est des addons j'utilise xPerl, Decursive, Bigwigs, Recount et Omen. Je n'ai pas d'addon de fou pour l'interface.
- Il me manque le niveau exalté "fils d'Hodir".. mais ca va venir.
- Pour mon stuff heal, il correspond à ma façon de jouer le soin, c'est à dire avec des vagues de soins inférieurs et remous; d'où l'attrait pour la hâte. Je suis donc un heal de soutien de raid, rôle que j'ai toujours assumé et qui me colle parfaitement.

Skill and social:
- J'ai commencé par "Les rescapés de l'érèbe". Puis pour évoluer j'ai choisi "Burger Légion" qui m'as donné beaucoup de skill qu j'ai fini par quitté pour un arrêt de wow. Voulant me remettre à wow doucement, je suis entré chez "Hyrule" car c'est une guilde de poste irl.
- J'ai vraiment commencé le pve à la sortie de BC, alignant Hyjal, BT et une petite partie de Sunwell mais tuer Royaldeluxe est une de mes plus grandes fierté! J'avoue me lancer des défis comme tuer Archimonde à 3 ou soloter les worldboss, mais je trouve peu de monde qui veuilles me suivre.. des fous chez vous?
- Je suis né pour le heal et prends mon pied en healer depuis le début du jeu. Comme je l'ai dit mon style est celui qui marche le mieux en l'état actuel du jeu, à savoir flash heals et petits soins rapide à caster. Je suis relativement réactif, je tiens à ce qu'aucun membre du raid ne meurs en général (sauf dps fautif, paf bien fait!).
- Ma particularité est de me vouer à mon chaman et uniquement à lui. Peut être par manque de temps ou par désintéressement des quêtes.. du coup j'en fini par jouer très bien ma classe!

Mais pourquoi ?!!

- Après plusieurs mois passé chez Hyrule, j'avou m'emmerder.. J'étais habitué à une progression plus forte, des raids plus rythmés et des loots à gogo (chez burger). Certes je suis revenu sur le jeu en tant que casu, mais l'envie d'aller plus loin as reprise le dessus.. J'ai donc soif de conquête, de progression, de hardmode et de vrai défis. Quand on est dans une guilde ou beaucoup de joueurs font des erreurs, où l'on ne peux pas se dépasser, on fini par ne plus en vouloir. Je veux les quitter avant cela, ne voulant pas irriter leur sympathie.
- J'espère, dans la limite du possible, réaliser tous les hardmode du jeux. Aller aussi loin que je jeux le permet. Ce que je peux apporter à Tenebrae est purement ma qualité de jeux. Je n'ai pas des tonnes de péo, pas d'objets insolites ou autres. Je peux fournir une blague de toto à chaque fin de raid, des chansons sur TS et ma constante bonne humeure!
- Je n'ai pas de parrain mais connais rapidement certains membres: discuté avec Ecarat, joué avec Priscilla, connais mieux Sais:) Cbyy Nortrom. Je n'ai pas de liens forts avec les membres en général mais je n'ai jamais été déçu par leur attitude.

PS: Je préfère avouer que je suis en discussion avec d'autres guildes (par franchise pour tous) et que mon choix se fera sur l'ambiance générale en raid. J'attends donc de vous un raid test afin de savoir si je peux me sentir à l'aise avec le raid. Je ne veux pas m'engager avant d'avoir essayer, de peur de ne pas me sentir bien quelques semaines plus tard. J'avoue que "l'aura" Tenebrae as beaucoup joué dans mon choix, des amis irl connaissant Tenebrae pré-BC et m'en ayant parlé à l'époque, j'ai toujours regardé votre tag avec respect.

J'espère que ma candidature vous ravira, je suis dispo pour répondre à toutes vos questions. Je m'en remet aux voix du peuple!
Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me demander.

Kiss, Ardn.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardn

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Ce matin, un lapin, as tué un chasseur !

horca

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

normal les hunts on ete nerf :D

Yeligar
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

Je ne connais pas bien chaman, mais tu présentes bien ! Gl à toi :)

Ardn

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Merci Yeligar :)
Moi je suis plutôt content du contenu de la MaJ:) Totems faciles et rassemblés, bouclier d'eau amélioré enfin, raz de marée plus performant, etc.. Merci Blizzou

Rhoth
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Voila, j'ai lu ton apply.

Et j'en pense rien.

Ah si, tu ne parles pas une seule fois des ragondins, donc -1.

Syracuse ADOOORE les grosses péniches !

Ardn

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Chouette alors!
J'ai cru comprendre que vous needez plutôt du heal ou de l'amélio.
Le heal étant ma passion, je me sens tout à fait apte! Pour l'amélio, je doit modifier deux trois petites choses niveau stuff mais je pense être prêt après un ou deux Uldu..

kael
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

salut à toi,

je dois avouer que je sais pas trop quoi dire en lisant ton apply,

t'as des dispo assez réduites et tu avoues postuler dans plusieurs guildes

bref je vais pas te mentir mais çà me parait compliqué

on en parle entre off

Ardn

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Me voilà un peux déçu, j'aurai aimé avoir une discussion TS avec vous, je pense que c'est le meilleur moyen de jauger quelqu'un. Si vous avez un peu de temps à me consacrer j'en serai ravi..

Landais
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Tu a l'air sympathique mais c'est difficile d'accorder une place dans un roster pve sachant que tes dispos sont en dessous de la majorité de nos joueurs.

Y a pas mal de guildes bien avancées dans Ulduar qui demande un temps de jeu qui te correspond.

Ardn

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Je me doutai un peu de cette réponse.
Après le disband de ma guilde, j'ai orienté mon choix vers stratics.
Pourquoi? Je savais que le recrutement chaman chez vous était compliqué et que mes dispos allaient poser problème.

J'ai toujours rêvé de porter votre tag; il y a eu un temps où j'avais les dispos suffisantes pour et je regrette de ne pas avoir tenté ma chance plus tôt.
Après une discussion avec un off de chez vous, qui m'as conseillé d'apply (même pour 3soirs) et malgrès avoir demandé une place dans une autre guilde, je me suis lancé sachant que ma candidature avait peu de chance d'être accepté.

Je déplore aujourd'hui un phénomène très courant dans le système de guilde: le taux de présence limite les possibilités. Certes pour de bonnes raisons d'organisation. Le temps de jeu est primordial dans le choix d'une guilde, ce qui m'ennui. Il est impossible de pouvoir jouer avec de bon joueurs sans faire ce sacrifice.
Après des années de wow, je pensais beaucoup pouvoir "monter d'un échelon" grâce à l'expérience que j'ai acquise, il me manque seulement le critère temps et j'en rage!

Je crois avoir compris que ce critère est rédhibitoire pour ma candidature..
Je ne laisse pas tomber pour autant, je vais continuer à jouer à mon meilleur niveau en espérant un jour vous rejoindre. Je regrette seulement de ne pas avoir pu "sonder" l'ambiance de raid qu'il règne chez vous.

Kiss, Ardn.

Ecarat
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Pour l'instant y'a pas eu de décision arrêtée des officiers, donc on te tient de l'avancée de ta candidature :)

Cbyy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Salut

Je vais donner mon point de vue sur ton apply.

J'étais officier dans une de tes précédentes guildes, donc je te connais un peu.

Dans mes souvenirs plus ou moins lointain, tu étais un joueur sympathique.

Mais j'ai souvenir du fait qu'il est arrivé "souvent" que tu me dise que tu étais dispo pour un raid et finalement 30 minutes avant tu l'étais plus. ( après je peux me tromper de personne mais ca m'étonnerait).
Citation:
Cette dispo un peu "légère" me permet de vivre une vie de couple sans orages, il s'agit d'un équilibre que j'ai mis deux ans à trouver.

Je veux bien convenir que cela coïncide surement avec la période que j'évoque mais pour moi la possibilité de foutre dans la merde un raid 25 parce que l'on comptait sur ta présence et qu'au final tu n'étais plus/pas dispo. Et dans l'éventualité que cela se reproduise encore maintenant me laisse perplexe. Je dis pas qu'on peut pas avoir d'imprévu mais faut pas que cela soit récurrent. C'est surement pour cette raison que tu prends une marge de 3 soirs de disponibilité ce qui est bien jugé mais est-ce que ce sera réellement ces 3soirs en particulier où l'on aura besoin de quelqu'un c'est une autre question :s.

Concernant ton xp pve :

Citation:
J'ai vraiment commencé le pve à la sortie de BC, alignant Hyjal, BT et une petite partie de Sunwell

Enfin burgerlégion à down Archimonde, et s'est arrêté a BT devant gurtogg (en ayant tuer Teron) pré 3.0. Donc pour moi tuer illidan et avancer un poil dans Sunwell "grâce" à la 3.0 godmod ne fait pas partie d'une expérience pve :s (mais ca reste purement un point de vue).

Citation:
- Il me manque le niveau exalté "fils d'Hodir".. mais ca va venir.

Ca fait peu slackeur même si tu as repris y a pas longtemps ca se monte super vite maintenant avec les quests et les reliques d'ulduar.

Personnellement, je suis plutôt d'un avis défavorable mais ca n'engage que moi.

ps : ne prend pas mal ce que je dis/post j'expose juste ce dont je me souviens et mon point de vue. Désolé si je me trompe de personne :)

Ardn

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Salut Cbyy!

Tu as tout à fait raison concernant les 3-4 retards que j'ai eu par le passé. Il s'agissait effectivement de retards dues à des soucis irl que j'avais pour gérer mon temps de jeu.
A l'époque j'avais un travail différent qui me fesais sortir à 20h, et il arrivait que je sortes plus tard. J'étais à l'époque sur une base de 4 à 5 soirs par semaines que j'ai gardés pendant un an, il est donc arrivé des fois où je me fesais attendre.

J'ai depuis changé de travail, déménagé, tombé amoureux, et pris un rythme de vie normal (..) pour plus de stabilité.
Tu n'as donc pas à t'inquiéter, d'autant plus que je suis bien conscient que le fait d'intégrer une guilde comme la votre nécessite une certaine rigueur, chose dont je suis tout à fait prêt à assumer. Rappel toi qu'il est également arrivé des fois (surtout période été) où les burger avaient du mal à raider dût à l'absence de certains joueurs; je répondais présent à l'appel malgrès tout.
Je ne suis donc pas celui qui laisse ses camarades en plan et je regrette que mes rares soucis soient les seules choses dont tu te rappel à mon sujet :(

Ma réputation Hodir seras terminé d'ici quelques jours, soit en sûr:).

Je vois également que tu te pose des questions sur mon expérience pré-woltk. Les strats pré-woltk ne me servent plus pour Ulduar et les nouveaux donjons, malgrès le fait que je les connaisses. Je connais et ai expérimenté toutes les strats Ulduar (à part certains HM non testés), je pense que c'est cela qui importe.
Je pense sérieusement qu'il m'était difficile de jouer des boss dans une guilde qui ne les pratiquait pas..
Il y a à présent un nouveau contenu que je connais, il me semble que ce soit sur cela qu'il faut me juger. J'ajoute que de manière universelle, il est impossible de mesurer un joueur si tu le ne met pas à l'épreuve. Par exemple, j'imagine que lorsque tu est rentré chez Tenebrae, tu n'avait pas l'expérience que la majorité des membres avaient. J'espère que tu comprends bien mon ressenti; pas de défi, pas d'exp.. Cela dit, libre à vous de juger:

J'espère t'avoir apporté les réponses que tu attendais, see u ingame.
Ardn.

Ardn

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio] Répondre en citant

Un petit up?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Ardn Chaman [heal/élem/amélio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation