Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valium/Violette [annulé]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delos


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Bonjour / bonsoir Tenebrae. Vivant actuellement dans l'infâme honte de me promener sans tag, je viens tenter ma chance chez vous en espérant y faire ma place ;)

IRL : Léo, 20 ans, étudiant branleur en troisième année de fac d'histoire. Addict de jeux vidéos depuis la tendre enfance, accessoirement amateur de cinéma, musique et littérature, rien de bien surprenant/palpitant jusque-là. Je laisse de côté ici mes penchants pour les messes noires et les sacrifices de canards, on m'a dit que c'était pas très vendeur.

IG : Je suis un joueur de WoW sur le tard, Vanilla pour moi ça évoque des temps antédiluviens et je m'en excuse d'avance face aux afficionados de la première heure. des instances comme MC, BWL ou AQ eh bien non je ne connais pas ;) , et ne vois pas l'intérêt de les faire au lvl 80 (accessoirement le paysage...).
J'ai débarqué sur le jeu et donc sur KT il y a deux ans, en plein Burning Crusade donc. J'ai à partir de là joué un drood heal, Delos, et fondé avec un ami la petite guilde des <Filles Faciles>, que nous avons co-gèré sur environ un an, du pex jusqu'à l'entrée de SSC. Nous avons ensuite été absorbé par <hyrule>, où j'ai assumé le rôle de classlead druide puis d'officier, jusqu'au terme de la guilde il y a peu, visitant ainsi le contenu BC, puis wotlk. Voilà pour l'historique, j'espère n'avoir endormi personne, j'enchaîne.

Côté personnages : j'ai à proposer un druide, Vàlium (anciennement Delos) disposant d'une double spé Férale (ma spé principale dernièrement) doublée d'un équipement Naxx25/ulduar, et accessoirement d'une spé heal d'équipement équivalent, mais que je ne souhaite plus jouer comme spécialisation principale, car lassé de ce gameplay "je regarde mes cadres et je lance des zoulis spells verts". Les templates associés sont des templates PVE classiques, axé tanking pour le feral, et heal overtime pour la spé heal. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=V%C3%A0lium
Métiers : joaillerie pour les bonus gemmes, et pour le crabe, et alchimiste parce-que j'aime ce métier, et que les bonus flacons (effets&durée) ne sont pas négligeables.

De même j'ai principalement à proposer mon mage, plus jeune dans le jeu mais avec lequel j'éprouve ma foi plus de plaisir à jouer (et surtout je me doute bien que votre roster tank est archiplein) : Viôlette, personnage joué depuis LK. Spécialisation principale feu/arcane, seconde spécialisation pvp frost arcane, mais pouvant être modifié en spé PVE si demandé. Un équipement Naxx25, ce personnage étant mon 3e reroll je ne l'ai évidemment pas stuff en guilde, et n'ai donc pu dépasser le cap ulduar. Un gemmage et enchantements que j'espère cohérents, axé sur le sp et la haste. On trouve encore une bonne dose de toucher sur l'équipement, défaut récurrent de la spé feu/arcane, n'allant pas chercher la précision en frost. Le cap toucher est néanmoins atteint, 14% et tablant donc sur la présence d'un Boomkin ou SP dans le raid.
Point noir de ce perso que je viens de constater, j'ai quelque-peu oublié de monter exalté Fils d'Hodir, je m'y remets ;).
Métiers : malheureusement des métiers de rerolls, mineur et ingé. Je pourrai faire sauter le minage au besoin pour un métier plus opti PVE.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Vi%C3%B4lette
Glyphes : fournaise pour augmenter ma dose de crit, bien entendu, boule de feu pour augmenter le taux de crit de ces dernières, et enfin je suis revenu à la glyphe de brûlure, trop peu de démonistes ayant le trait de l'ombre amélio dans mes raids passés. Si elle devenait inutile au sein d'un raid je la remplacerai par une glyphe de bombe vivante, permettant de crit sur les ticks.
Côté cycle : Living bomb, brulure, boule de feu*x, et on refresh en boucle, utilisation de la pyro quand l'instant' procc. Trait de feu en cas de déplacement.
Si le combat n'exige pas de burst à un moment précis, je lâche les images le plus tôt possible histoire de pouvoir les utiliser deux fois dans le combat. Utilisation de la gemme de mana (avec le bonus de set, elle augmente brièvement mon sp) aux environs de 70% de ma barre, généralement couplée avec le racial berserk troll ou plus souvent avec l'accélérateur ingénieur sur gants. Eventuellement utilisation de potion de vitesse ou de magie sauvage pour une phase burst & si le combat semble passer sans potion de mana.
Invisibilité si vraiment Omen commence à hurler.
Côté compos : évidemment ce qu'il faut en matière de portails buffs et tables (orly ? o_o), flacons de wyrm pour l'augmentation du sp, et nourriture spell, haste ou crit, selon le manque de mon stuff.
Optimisation de l'équipement : Le bijou bleu de Fort Pourpre détonne, je le sais bien, mais je n'arrive simplement pas à le faire sauter pour le moment, en attente d'une robe du tisse-sort ou d'un équivalent en matière de toucher. Ma hâte est clairement inférieure à celle de vos mages, je l'ai constaté, et j'y travaille. Je pense cependant mon taux de crit acceptable, augmenté par l'utilisation de la focalisation dans la branche arcane.


Maintenant pourquoi proposer plusieurs personnages ? Parce-que je me doute que Tenebrae n'est pas réellement dans le besoin en joueurs, et si jouer mon druide en tank me plairait beaucoup, je doute de tenir la comparaison avec Cbyy, pour simple exemple. Aussi je propose le mage dans l'espoir que peut-être ce roster soit plus accessible ;).

Mes dispos : point noir de l'apply peut-être, si mes dispos durant les deux dernières années était globalement du 7/7 avec de très larges plages horaires, elles risquent de se réduire un petit peu cette année en raison d'une nouvelle relation. Je pense néanmoins pouvoir assurer un minimum de 3/4 soirs par semaine, adaptables selon vos besoins, voir de plus de soirs si la demoiselle est conciliante, /pray.

Expérience PVE :
sur Vanilla : Néant.
sur BC : KZ, Grull, Maghte, SSC clean, TK excepté KT, Hyjal excepté Archimonde, et quelques pas à BT : Najentus, Supremus, Akama, tout cela bien entendu avant le nerf précédent LK.
sur LK : Naxx clean dans tous les sens jusqu'à l'écœurement, Sartha2adds en 10/25, Malylol10/25, Archa-Ema10/25, Ulduar10 jusqu'à Vezaxx, Ulduar 25 jusqu'à auriaya.

Pourquoi Tenebrae ? Diverses raisons à cela : une certaine "classe" propre à la guilde, je ne vous ai encore jamais vu liés à du gros drama bien gras, ni à des taunts déplacés etc, vos joueurs sont généralement très corrects. Aussi une envie de jouer à plus haut level, si je me sentais parfois freiné chez <hyrule>, j'aimerai voir si j'ai le niveau pour jouer à vos côtés, et au pire ne serait-ce qu'apprendre des trucs chez vous : je ne suis pas un theorycrafter né, loin de là. Je me renseigne quand je sens que je ne suis pas au niveau (elitistjerks <3), mais je ne doute pas que nombre de vos joueurs puissent m'apprendre des choses sur mes classes.

Enfin est-ce que je connais des gens chez Teneb' ? Peu, je l'avoue, mais il reste néanmoins Zérä dont j'ai apprécié les répartie RP ;), Yel qui m'a gentillement donné de précieux renseignements afin d'être un peu moins inutile avec ma magotte, peut-être mon compère Sais que vous venez, je crois, de recruter, et évidemment des noms qu'on ne peut pas rater en /2 ou en campant devant la banque de dala en /popcorn, Cendra, Canon, etc ;).

Je ne suis pas un grand habitué des applies, j'ai probablement oublié pas mal de choses, mais suis bien entendu disponible pour toutes questions.
Merci pour la lecture !

Ah oui, j'ai une soeur majeure. Sait-on jamais, ça peut aider.
_________________
"FOR PONY"


Dernière édition par Delos le Ven 31 Juil - 13:20 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shu'
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 13
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Bonne chance!

Revenir en haut
Pegase
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 654

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:51 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Agréable à lire avec le point fort à la fin !

Delos a écrit:
Ah oui, j'ai une soeur majeure. Sait-on jamais, ça peut aider.


Vaccinée aussi ? Si tu as un frère majeure aussi ca peut interesser le GM et donc augmenter tes chances.

Bonne chance !
_________________




Revenir en haut
Delos


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

"La famille nombreuse comme argument dans le PVE HL" : oui j'ai aussi un frère majeur :D
Merci pour les encouragements !
_________________
"FOR PONY"


Revenir en haut
Cbyy
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 39
Localisation: Vendome(41)/Chatellerault(86)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:54 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

J'ai regardé dans les grandes lignes ton apply vu l'heure mais, un truc me choque dans ton template.

Pourquoi n'avoir pas pris la marque du fauve amélio? un oubli? un choix délibéré ? parce que à la sortie de la 3.1 la tooltips a été changée et le talent comporte pour moi un indispensable que l'on soit tank/heal ou dps.

Je te poserais surement d'autres questions plus tard.

Pour la partie mage, ca fait trop longtemps que j'ai pas jouer mon mage pour pouvoir te poser des questions. Mais on a des mages chaud du theorycraft qui te poseront des questions je penses :)
_________________



Revenir en haut
Delos


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:11 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Non pas choix délibéré, mais le template date un peu effectivement. On me l'avait fait remarqué il y a une ou deux semaines, j'avais effectivement constaté que ce serait plus rentable de mettre mes points là, puis ça m'est sorti de la tête. Merci bien pour le rappel ;), reste à faire sauter probablement deux points en fureur.

Edit' pour la mage : la robe du tisse-sort vient de tomber, je peux faire sauter le bijou et le remplacer par un 111sp pvp, faute de mieux pour le moment ;)
_________________
"FOR PONY"


Revenir en haut
Zérathis
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 04:51 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Hum un féralz mais qu'elle bonne idée ! Par contre dans un roster tank contenant 2 war def {Canon c'est pas un war def il est ingé :/} un druide tank , un dk tank et un dk...dk ! Tu risques d'avoir du mal a trouvé ta place :/
Gros joueur (irl je sais pas) donc +1 ,
Petite question ,quel personnage comptes tu jouer en priorité si on te le demandais ?


Revenir en haut
Yeligar
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 606

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Salut !

Du peu qu'on a joué et discuté, tu m'as semblé bien sympathique :) Je tiens donc à plussoyer !


Revenir en haut
Delos


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Hello ! Ouaip pour le roster tank je m'en doutais un peu, j'avais déjà fais un saut sur l'armurerie.
Quel personnage est-ce que je compte jouer en prio ? Globalement celui des deux qui serait accepté, passer mon mage en personnage principal ne me dérange pas du tout, continuer avec le druide non plus.
_________________
"FOR PONY"


Revenir en haut
kael
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 401

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

- as-tu un stuff dps feral?
- quel template ferai tu si tu devais jouer feral dps?
- ton expérience en feral dps?
- si on te force à jouer comme çà, çà te gène?


Revenir en haut
Delos


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Alors oui j'ai un stuff feral dps, mais il est pas extraordinaire quoi. Je peux éventuellement me déconnecter avec.
Le template de base serait je pense quelque-chose dans ce style : http://talent.mmo-champion.com/?druid=0000000000000000000000000000553200032322010053120331313511203500010000000000000000000&glyph=122202050708&version=9684 , avec les glyphes associées. J'hésite à prendre les points de crit en changeforme amélio, ça me paraît cher payé, tournant déja autour des 46% crit unbuff. Le protecteur de la meute amélio me laisse un léger doute, de même, à savoir si l'augmentation de PA s'applique aussi en chat. Si quelqu'un de plus expérimenté passe par là ;)
L'autre version donnerait donc quelque chose comme : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0000000000000000000000000000550201032322000053120031313511204503012000000000000000000. à voir.

Mon expérience en feral dps est quasi nulle, elle se limite au rôle habituel d'un drood tank en raid, devant parfois switch catform sur des combats monotank.
Je ne l'ai jamais joué réellement sérieusement (sous flacon, avec les bonnes glyphes etc...) et ne connait pas le cycle précis, même si j'en connais la base : se maintenir sous rugissement pour l'augmentation de PA, maintenir le boss sous mutilation pour l'augmentation des saignements, et le maintenir ensuite sous saignement, soit griffure soit déchirure, afin d'augmenter les dégâts du lambeau que l'on spamme. Et on refresh gaiement.
J'ai un doute sur le fait de lâcher le ferocious bite qui flingue la barre d'énergie, mais je pense que lorsque déchirure & rugissement sont déja posées, ça doit être rentable, vu que ça arrivait à crit dans les 12/13k avec un stuff tank. Evidemment utilisation du berserk sur les phases de burst.

Enfin est-ce que ça me gênerait ? Mmmh ce n'est pas forcément l'option qui me branche le plus, je ne peux pas le cacher, d'un côté parce-que la limitation de l'énergie me contrarie un peu :p, de l'autre côté parce-que là dans l'immédiat je n'aurai pas le sentiment de vous apporter un dps à la mesure de ce que vous recherchez, du moins pas sans quelques tips sur cette spé et sans aller me faire quelques tests pour trouver un cycle viable.
Maintenant si tu me poses ces questions j'imagine que le roster mage est tout aussi blindé que le roster tank ;) donc éventuellement, je peux essayer.

Et puis, argument kikoo au possible, les nouvelles formes de chat sont "so sex' ".
_________________
"FOR PONY"


Revenir en haut
Cbyy
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 39
Localisation: Vendome(41)/Chatellerault(86)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Bon, je vais te répondre concernant ton template ya 2-3 trucs qui me choque énormément!!!

Feral Instinct Ouai c'est sympa pour faire de l'aoe sur les pack de trash mais personnellement je préfère largement 30% vitesse de course en plus en forme de félin pour courir après des mobs/boss type vezax que faire des 5k en aoe sur trash :x

Ensuite Protector of the pack T'as du encore te planter en lisant la tooltip parce que ca marche pas en félin, ca up ta PA en forme d'ours uniquement...

Tu vais pas chercher pas chercher en restauration les 4%crits qui sont quand même super super utile vu la dépendance au crit du féral concernant ces points de combots, un crit sur attaques "spéciales" = un point de combo en plus sur la cible, ca aide au cycle dps vu la gestion de l'energie a vomir.

Ensuite tes glyphes, je suis pas fan, perso je préfère largement pour les majeures rugissement sauvage, lambeau et déchirure.

Citation:
se maintenir sous rugissement pour l'augmentation de PA


Sauf que c'est plus ca le buff rugissement sauvage, il augmente de 33% les dégâts physiques infligés par le félin.

Pour mon template dps félin, il est purement monocible. Donc si tu préfère les points dans balayage pourquoi pas mais bon j'aime pas trop.


Ensuite pour te donner une idée du cycle dps, il faut toujours garder mutilation, griffure, déchirure sur la cible, et sur toi rugissement sauvage. Le reste du temps si la cible est sous ces débuffs et tu as le rugissement actif, il faut chain lambeau :)

J'avoue ne jouer que très rarement dps mais c'est ce qui me parait le plus opti pour le dps félin etc ;)

edit : t'aurai pas edité ton post le temps que je te réponde ? :)
_________________



Revenir en haut
Delos


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Si si, comme je connais mal cette spé j'ai continué à y réfléchir de mon côté après le post, et glaner quelques infos à droite à gauche, résultat on a du post un peu en même temps ;)
Concernant la vitesse de course je peux encore dégager un point en fureur pour gagner 15% de plus, ce qui est probablement viable.
_________________
"FOR PONY"


Revenir en haut
Noch
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1 916
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

Pegase a écrit:
Agréable à lire avec le point fort à la fin !

Delos a écrit:
Ah oui, j'ai une soeur majeure. Sait-on jamais, ça peut aider.


Vaccinée aussi ? Si tu as un frère majeure aussi ca peut interesser le GM et donc augmenter tes chances.

Bonne chance !


Je t'emmerde.

Sinon l'apply est agréable à lire. Je ne connais rien aux druides donc je laisse les mecs calés poser les questions !
_________________
Nochancexp, Shaman de la Horde.


Revenir en haut
staesais


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 10
Localisation: vaires sur marnes

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé] Répondre en citant

ca c'est quelqu'un que je connais.

bon je sais pas si mon avis compte mais j'aime ce type oui je l'avoue et alors.

bonne chance mon druidou que cenarius veille sur toi car je peu pas etre partout ;).

kiss a plus in game mon salop
_________________
Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort!!!


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Valium/Violette [annulé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com