Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodiarche

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation Répondre en citant

Salut tout le monde je m'appelle Antoine alias Zodiarche , je viens postuler chez vous dans l'espoir que vous ayez besoin d'un palatank pouvant respe vindicte :)

Je joue mon perso depuis 1an et demi . Je n'est qu'un seul personnage joue depuis tout ce temps qui est mon paladin .

Pour parler de mon experience ig, j'ai quasiment clean tout les raids bc et pre bc , j'ai par contre nettoyer la totalite des raids de WOLTK (mis a part Ulduar ou il me manque Yogg Saron )
mon ancienne guilde est Ragnarok et malheuresement elle est officiellement décédée :( mais bon on avancait plus depuis un bon moment et apperement vous etes bien meilleur niveau pve HL alors me voilà !

Mes metiers sont : Joaillerie 450 et Forge 450
Mes dispos : 4 voire 5 soirs/semaine (les jours importe peu)
Niveau stuff : j'ai 2pieces t8 du hors set t8 et des pieces naxx 25 :) 33k500 unbuff et 44k buff , 23% esquive 18% parade 22% blocage
Mes points forts : tres present eet tres enthousiaste quand il s'agit de raid. Une bonne reactivite et toujours de quoi boire et manger en raid :)
Mes points faibles : je supporte mal les taunt mechants et gratuits auxquels je ne peux m'empecher de repondre, en revanche je n'est rien contre la critique ^^

Du point de vue irl ben ... je suis un jeune corse de 18ans qui va partir faire un bts de genie civil tres prochainement mais cela ne nuira aucunement a mes disponibilites. Je suis quelqu'un de plutot calme et qui va pas se prendre la tete parce qu'on le traite de gogol pendant un raid ^^. J'aime bien deconner avec les autres membres presents (mais je ne flood pas ) je suis la avant tout pour m'amuser et pas pour emmerder mon prochain . PS: c'est en jouant bien que je m'amuse :)

Sur ceux voila ma petite apply , j'espere que cela suffira et dans le cas contraire n'hesitez pas a me poser vos questions :) merci et j'espere a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pity
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 06:51 (2009)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation Répondre en citant

mis a part le pseudo merdique ( mais bon certains me dirons que le mien n'est pas mieux )
et le fait que ton apply soit relativement courte ( même pas de lien armurerie...)
je vais mettre +0,5 parce que les palatank c'est l'avenir et qu'on en a pas :D

MSN
kael
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation Répondre en citant

bonjour, je te demanderai de me refaire une apply bien écrite et après je la lirai

il y a des exemples sur plein de forums donc d'anciens apply donc prend exemple

merci

Zodiarche

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation Répondre en citant

Tout d'abord les taunts inutiles je m'en passe , je vois pas ce que mon pseudo a avoir avec mon apply :?: . En revanche Par respect par Kael je vais essayer d'ameliorer le plus possible cette apply .

Premierement mon lien armurerie : il est vrai que je l'avais oublie , desole :( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Zodiarche

Deuxiemement mon experience IG detaillée :

Raid Pre BC :
Aq 40
Onyxia
Bwl
Mc

Raid BC:

Temple noir
Caverne du sanctuaire du serpent
Magtheridon
Donjon de la tempete
Zul Aman

Raid WOLTK
Naxxramas 10 et 25 : clean
Satharion 10 + 1add : clean
Satharion 25 +2 add : clean
Archavon 10 et 25 :clean
Emalon 10 et 25 : clean
Ulduar 10 et 25 : clean jusqu'a Yogg Saron

Mes metiers:
Joaillerie 450
Forge 450

Troisiemement : Pourquoi Tenebrae ?
Tout d'abord parce que c'est une guilde pve tres HL sur le serveur Kael Thas
Ensuite les joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer m'ont ete plus que sympathique
Enfin , ma motivation viens de mon desir de m'amuser et comme je l'avais dis dans mon message precedent : Je ne m'amuse pas si je joue avec des plow ...

Quatriement , Pourquoi Moi ?
Je serais tres souvent disponible
J'ai une grosse experience du PVE HL
De plus j'ai une double spe Vindicte qui assure un dps de 3K5 + si jamais il ne faut qu'un seul tank
On me trouve sympathique ^^

Si vous avez encore d'autres remarques ne vous genez pas , sauf si c'est pour critiquer mon pseudo merci a bientot :D

Landais
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation Répondre en citant

c'est déjà beaucoup mieux !

essaye de te deco en stuff tank (vu que c'est la spe avec laquelle tu postule)

Zodiarche

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation Répondre en citant

Sans probleme je resterais 1 ou 2 jours en stuff tank

kael
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation Répondre en citant

salut

le stuff tank est correct mais à l'image du dk, le tanking peut parfois être épisodique

as-tu un stuff heal ou dps vindicte en plus et est-ce que çà te gène si on t'oblige à jouer plusieurs spé en fonction des besoins du raid?

Zodiarche

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation Répondre en citant

Re , Ben j'ai l'habitude de jouer plusieurs spe en meme temps par raid cela ne me derange aps du tout , on me le demandait souvent avec mon ancienne guilde .
j'ai donc une double spe vindicte correct qui assure en plus un dps de 3k5 voir plus en fonction des boss .

Zodiarche

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation Répondre en citant

Bon ... apperement vous n'etes pas si interesse que ça par mon apply je vais donc la retire et j'irais voi ailleurs merci quand meme

au plaisir

Landais
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation Répondre en citant

en même temps c'est les vacances c'est normal que le temps de traitement des apply soit plus long.

gl dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Zodiarche palatank : sa vie, son skill, sa motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation