Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarile (chaman élem)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarile

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

Nom du personnage : Tarile

Classe : Tauren Chaman elementaire

Une petite présentation IRL (âge, activités, loisirs & co) :

Je m'appelle Sullivan, j'ai 21 ans. J'habite à Arsy prêt de Compiègne dans l'Oise. Je suis actuellement Monteur-Câbleur en électronique.

Votre parcours dans wow :

J'ai commencer Wow il y a 2 ans au sein de la Horde. J'ai débuter le pveHL dans la guilde Graveyard où j'ai pu clean ssc hyjal et eye et le début de BT. Cette guilde a disband suite a un manque d'effectif disponible pour raid en période d'été.
J'ai ensuite intégré les Stratics lors de leur retour sur le serveur Kael thas avec qui j'ai pu clean BT et Sunwell.
Au lvl 80 j'ai rejoint la Fat family une guilde d'amis avec qui nous nous sommes concentrés sur les raid 10. Nous avons clean Naxx 10/25 Sartha 2 add maly et également clean Ulduar jusqu'à yogg Saron.
Je suis actuellement chez les Bloodlust ayant rejoint un ami. Le gm de la guilde est au courant de mon apply chez vous et cela ne pose aucun problème.

Motivations personnelles (pourquoi Tenebrae, vos attentes vis à vis du jeu) :

Pourquoi Tenebrae ? Suite a ma discussion avec Edhie j'ai décidé de poster mon apply chez vous car Tenebrae est une des guildes les plus connues et respectée du serveur pour son avancées pveHL et l'ambiance qui y règne. Je souhaite pouvoir prendre part a des raid 25 de qualité et ainsi relever au mieux les défis que nous offre Blizzard ( need les Hardmode ^^ )

Ce que je peux vous apporter? Je suis une personne très présente pour les raids, connaissant les strats et toujours sous compos, cherchant continuellement à améliorer mon dps. Je suis une personne de confiance stable respectueuse et sachant écouter le RL .

Mes attentes vis-à-vis du jeu ? Aller le plus loin possible in game.

Equipement/template (Au moins un lien vers l'armurerie, des précisions si vous souhaitez en apporter)

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Tarile
J'ai un stuff Naxx 10/25 avec un casque Ulduar, mon stuff est relativement correct mais de grandes amèliorations reste a faire avec l'aide des raids 25.

Mon cycle dps : je commence tout d'abord par un horion de flammes, éxplosion de lave, 2 éclairs, chaine d'éclairs, 2 éclairs, éxplosion de lave et ainsi de suite.

Template :
mon template est un basique 57/14/00.

Glyphes :

Les glyphes majeurs :- éclair
- horions de flammes.
- totem de courroux

Avec le bonus 4 pièces t9 bientôt disponible a la maj j'envisage de mettre la glyphe d'explosion de lave à la place de totem de courroux.

Les glyphes mineurs : -bouclier d'eau
- marcher sur l’eau
- d'orage

Artisanat :

Je suis Herboriste et Calligraphe tout deux 450, pêche et secourisme a 450 et cuisinier 449.

Temps de jeu :

Je suis disponible du Dimanche au Jeudi de 18h a 0h et plus si nécessaire et dispo certains weekend.
Tarile a 108 jours joués dont 38 jours au lvl 80.

Connaissances dans la guilde :

Je connais très bien Edhie puisqu'on travaille ensemble et sinon certaines personnes mais de nom.

J'espère que mon apply vous satisfera et reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edhi
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

Gl copain ^^

kael
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

gl à toi

on en parle entre off

sinon une question me taraude quand même

çà fait quoi d'avoir été stratics?

Noch
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

Je sais pas trop si faire une CL au lieu d'une LB c'est bien dans un cycle dps.

J'me suis pas vraiment pencher sur l'elem depuis wotlk, mais de base (et avec talent) la CL ne bénéficie pas autant de la SP qu'une LB.

Et vu que le cast time d'une LB est proche de celui d'un GCD ... bref j'sais pas !

Sinon ouais GL !

ApoKlypsE
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

Je te souhaite un gros gl parce que tu as le même age et le meme prénom que mon petit frère !

palatet
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

Celui que tu enfermes dans la cave?

lé kasu sa pu

edhi
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

Je pense que tu as mal compris Noch

Il ne remplace pas le lava burst par une chaine d'eclair, il l'ajoute simplement a son cycle dps, en gros il fais comme moi il spam tt des que c'est up, contrairement a certain chaman qui spam que l'eclair

Ensuite je te laisse faire le calcul sur le gain de dps en utlisant la chaine dans un cycle dps, avec mon stuff j'ai 0.44sec de diff de cast entre eclair et chaine d'eclair. Ok la chaine fait moins de degats qu'un eclair (500 600 de degats sur monocible) mais sur un combat de 5-6min +ou- ...

Tarile

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

salut Kael

Pour répondre a ta question, Le fait d'avoir été chez Stratics a été une courte expérience pour moi. Je suis resté très peu de temps chez eux et mon passage la bas c passer au moment ou Stratics recruter dans tous les sens. Je peu te dire que j'ai connu des joueur sympathique et d'autre un peu moin^^.

salut Noch

Comme te le fait remarquer Edhie dans le post juste avant, je spam mon éclair et j'utilise la chaine d'éclair et l'explosion de lave d que c up .
c un cycle dps basique qui certe, utilise pas mal de mana mais qui permet d'avoir un meilleur dps grâce au temps de cast.

Noch
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

Oué je sais bien qu'on remplace pas le CL par le LvB mais je me posais la question, m'enfin si tu le dis j'te crois !

Zérathis
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

Tarile a écrit:
au moment ou Stratics recruter dans tous les sens.

Sa a pas toujours été le cas ?

ratak

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:58 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

Il est vrai que tarile était un bon joueur, et nous avons regretté son départ pour la fat family. D'autant plus qu'à l'époque, nous manquions de monde.

Je crois aussi que l'arrêt de jeu de son meilleur ami kawabunga (r.i.p.) y a été pour beaucoup.

okid
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

ratak a écrit:
... kawabunga (r.i.p.) ...

omg ! je me rappel les lead / raid pour kill les boss ally.... mémorable o/

kael
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Tarile (chaman élem) Répondre en citant

salut et désolé pour le manque de réponses, c'est les vacances^^

wisp un off pour te guilder, faudra qu'on cause sous ts par contre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Tarile (chaman élem)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation