Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shu' [DK tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu'
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Suite à de nombreuses conversations avec Ecarat, je viens poster ma candidature, qui je l’espère, sera à la hauteur de vos attentes.

Présentation IRL

Je m’appelle Emilien (no comment), j’habite en lorraine (à ce que j’ai vu on est plutôt nombreux à y être :p), 22 ans, et Technicien en assistance info.
Quand à mes loisirs, je fais pas mal de dessin à mes heures perdues. Je faisais beaucoup de moto mais j’ai malheureusement dû m’en séparer.
Sinon je squatte pas mal wow et je suis un grand cinéphile.

Présentation IG

-Personnage : Shunaï
-Classe : DK tank intercosmik (et dps en 2eme spé avec un stuff assez conséquent. Je l’expliquerai un peu plus bas :p)
-Played : 77 jours de jeu au lvl 80.

Je suis arrivé sur wow à la dernière fête des brasseurs il y a quelques mois, j’ai alors commencé à xp un petit rogue dont le gameplay ne m’a que très peu attiré. J’ai ding 70 juste avant l’arrivée de Woltk où j’ai reroll immédiatement DK.
J’ai donc toujours joué tank avec ce perso qui est devenu mon « main », je m’investie à 100% dans celui-ci.

Mes métiers

Joa/ minage/cuisine/pêche : Master
Je suis donc dépendant concernant la bouffe et farm régulièrement des festins de poisson pour les raids. J’achète mes petits falcons de mon côté pour Tank et évidemment pour ma spé DPS aussi (je n’aime pas être qu’à moitié opti).
Je compte monter cali sur un petit reroll prochainement.

En ce qui concerne mon avancée PVE

-Naxx 10/25 hf et blablabla.
-Maly 10/25
-Uldu 10 tout jusqu’à la P2 de yogg, avec HM xt02, Thorim et Iron concil (en tankant brise acier) et quelques HF au passage.
-Sartha 3add/10 en zerg y’a un petit moment, ce fut bien fun mais sans grand mérite.
-Uldu 25 Quelques petits HF bien marrants, et tout down sauf vezax (laissé à 8%) et yogg.

Malgré le fait que je n’ai pas tombé yogg je connais relativement bien le déroulement du fight, dont j’ai lu et relu les strats.

Le stuff §§§

Tout d’abord, je vous link l’armu afin que vous vous fassiez une idée.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Shuna%C3%AF

Tank

Stuff Tank : Je dispose donc actuellement de 3 conquérants et 1 valeureux, ce qui est déjà un point positif :p.
Comme vous pouvez le constater mon gemmage est porté sur du full endu.
Je dispose d’une avoïdance relativement intéressante qui me permet de sacrifier un peu d’esquive (qui finit d’ailleurs par ne plus être rentable à cause du rendement décroissant) et up énormément mes pv. Les boss d’uldu tapant fort surtout en HM, je trouve plus utile d’avoir un pull pv élevé que beaucoup d’esquive et se manger une énorme tarte qui va effrayer plus d’un heal. En effet, je suis à plus de 36K pv unbuff. De plus mes roulements de cd m’offrent la possibilité d’être en permanence sous ceux-ci.

En ce qui concerne ma spé, j’ai opté depuis déjà bien longtemps pour une givre. J’ai testé dans ma petite carrière de tank les 3 et autres spé hybrides, et je trouve celle-ci très intéressante.

La spé sang offre un pull pv un peu plus élevé, malheureusement, je ne trouve pas ses cd aussi bien que les talents + cd givre. Les pv ne font pas tout à mes yeux, et c’est trop négliger l’encaissement des grosses baffes. Elle reste tout de même sympa sur des boss poteaux sans trop de trash, où elle dévoilent vite ses faiblesses.

La spé impie ne m’a jamais attiré, je l’ai tout de même testé par curiosité afin de voir par moi-même. Je me suis rendu compte que en effet, c’était vraiment extrêmement limité en terme de tanking. Beaucoup d’aoe et de dps, pour un seul cd d’encaissement, le boubou d’os, et aucun talent (hormis les premiers des branches bien sûr) utile au tanking. Certains amis à moi font encore l’éloge d’un template tank basé impie, mais pour moi il est clair que je ne ferai jamais le choix d’opter pour cette dernière.

La spé givre (enfin <3) offre une avoïdance très sympa et talents + cd tank + aoe et un bon maintient d’aggro. J’ai changé récemment quelques points placé dans les buff hâte, mais vu que pas mal de DK se spé givre DPS, ça m’arrange bien et me fait gagner quelques points à placer ailleurs =).
Après beaucoup beaucoup beaucoup de respé afin d’aboutir à un template très opti et qui correspond à 100% à mon gameplay, j’en suis arrivé à celui que vous pouvez voir actuellement sur ma page armu.

DPS

Stuff dps : Et oui, ayant vu que vous cherchiez un DK tank possédant une double spé dps, cela m’arrange relativement bien.
J’ai en ma possession un stuff full T7 25 avec jambes T8, suite de noble, traître à l’humanité etc (il ne me manque à vrai dire qu’un bijoux touché mais malheureusement on ne peut pas tout avoir :p). Donc un dps qui tient assez bien la route. Enchant opti gemmage et tout le tralala =) je suis dispo en jeu pour toute inspection.

J’ai opté pour une spé givre que je trouve carrément énorme en ce moment, qui est dispo via armu en spé 2. Je la trouve moins molle que la sang. Je ne joue dps que lorsque le raid à besoin. Mais il est tout de même évident que ma spé tank reste de loin celle que j’utilise principalement, et que j’aime réellement jouer (je dois avouer que je m’ennuie un petit peu en dps, le gameplay ne m’attire pas réellement) J’ai donc farmé ce stuff dans cette optique ; dépanner le raid ou switcher lorsqu’il n’y a pas besoin d’autre tank.

Pourquoi Tenebrae ?

Comme je l’ai dis à Ecarat dans nos conversations, je cherche une guilde motivée à 200% en pve, où les raids sont carrés, et où on ne se prend pas la tête pour un carambar. C’est peut être bête mais le côté humain est assez important à mes yeux dans une guilde.
Tenebrae est une guilde posée qui a un gros vécu, et dont les gens sont motivés pour avancer un maximum dans ce contenu et dans les prochains.
A savoir que je ne suis pas un yoyo, si je trouve ces choses là chez vous, je vous serai fidèles dans les prochains contenus à venir. Il est aussi important pour moi d’avoir l’esprit d’équipe et de jouer souvent avec les mêmes personnes pour progresser au mieux.

Pour parler de mes dispos, je suis présent presque tout les soirs, donc énormes dispo. Mon but est de raid un maximum, dans les 4 soirs par semaines voir plus si possible.

En ce qui concerne mes connaissances, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de croiser énormément de monde de chez tene, hormis Ecarat, Cendra <3, zérä assez vite fait :p, et faire des /hug /love à silexa ou autre danse en stuff kikoo à dalaran.

Je tiens aussi à préciser que le patch 3.2 concernant le nerf DK tank ne me fera absolument pas changer de classe. Vu mon pull pv, avec le stuff à venir à la 3.2, je n’ai aucune crainte concernant mon avoïdance à venir, même si beaucoup parlent de la mort du DK tank, ce que je trouve clairement exagéré et pas du tout objectif…

Voilà je pense avoir fait le tour, je suis bien entendu à disposition pour des questions et critiques constructives.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landais
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

mais oui spé givre ftw !

par contre ton choix de glyph ya mieux :

glyph de robustesse glaciale c'est hotfix, ça apporte aucun bénéfice si t'es capé def
glyph de rafale hurlante c'est sympa pour le multi tanking mais bon ya mieux

glyph frappe de givre ou frappe runique ou anéantissement me paraisse plus adéquate pour tanker du boss

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

Shu' a écrit:
où on ne se prend pas la tête pour un carambar.

Tu vas être servi. :D

Apply très intéressante sinon, GL à toi ! :)

Cendra
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

+1 pour Shunaï !

Ecarat
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

Cendra a écrit:
+1 pour Shunaï !

:)

Shu'
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

Merci bien <3

Pour la fameuse glyphe je pense revenir sur le up de frappe runique.

kael
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

Landais a écrit:
mais oui spé givre ftw !

par contre ton choix de glyph ya mieux :

glyph de robustesse glaciale c'est hotfix, ça apporte aucun bénéfice si t'es capé def
glyph de rafale hurlante c'est sympa pour le multi tanking mais bon ya mieux

glyph frappe de givre ou frappe runique ou anéantissement me paraisse plus adéquate pour tanker du boss

landouze a parlé

kael
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

plu sérieusement, on te donne une réponse au plus vite

ps. t'as un métier qui suxx :(

Shu'
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

Mmmh oui je pensais virer mon minage pour up forge à côté mais il faudrait que je réunisse tout pour le up, c'est un petit projet que j'ai en tête. Mais bon il faudrait que je re-up minage sur un reroll tout pourrit :p et recup tout les compo.

Sinon pas de problème je reste à disposition :).

Tron

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

J ai eu l occasion de jouer 2 fois avec Shu et il joue bien :o

nb : rendez nous Canon :( on vous donne Rahan a la place :(

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

Envoie Rahan.

Berok
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

si Rahan re, je crois que je re aussi :o))

Tron

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

Jvous le donne avec plaisir

Stefsss

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

Tron a écrit:
Jvous le donne avec plaisir

idem, et on vous mets son skill légendaire qui va avec.

Pegase
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Shu' [DK tank] Répondre en citant

Ces péhos aussi, t'envois ca sur Priscilla donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Shu' [DK tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation