Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wazaah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P-A

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Wazaah Répondre en citant

Bonsoir à tous

Info IRL
Je m'appel P-A (pierre-alex)18ans
Je vi en champagne-ardenne et travaille dans la maçonnerie.
passion pour les sorties, et le moto cross sans oublier wow qui occupe une grosse parti de mon temps ^^

info IG
Nom:Wazaah
Tauren Guerrier
Template: Spé fury et arme(pvp) en seconde spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Wazaah&amp…
j'utilise pour cycle dps (monocible)frappe héroique,sanguinaire,tourbillon,heurtoire,tout en pensant a réfresh ma rage. Pour le multicible, sanguinaire,tourbillon,enchainement...CD dps ...
Vous y trouverez biensur mes glyphes (pour la spé fury) sur le lien ci-dessu.

Lien vers stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Wazaah&g…
Je ne need plus d'embleme de vaillance après avoir eu le full t7,25.
ce stuff m'apporte: 1475 de force, 4158 de Pa , 7% au score de toucher( je n'est plus le capé depuis mes pièce d'ulduar) mais je garde un bon touché.
pour finir 32%de critique et et 6,75 d'expertise.

Coté métier je suis Joallier,secourisme,et pèche en métier secondaire.
Je conte monté également ma Forge. Je pense que sont les deux métiers les plus importants pour ma classe.

Je joue depuis près de 2 ans avec une envie d'évoluer qui ne cesse de grandir malgré le Nerf constant du war fury.
A l'époque BC je jouai Rogue en PVP sur serveur Temple noir. J'ai souhaiter migré avec ami Irl sur kael'thas au moi de mars , car le serveur temple noir connaissait de multiple problemes.
J'ai choisie Tenebrae car c'est une guilde mature, ou je pourrai y apporté ma bonne humeur ^^
J'ai de bonne disposition concernants mes horaires de connexion, de 18h à minuit après le taff en semaine
et le weekend en ilimité ^^
J'utilise pour add-on bigwigs,atlas loot, TS...
Malheureusement pour mon cas je n'est aucune connaissance dans la guilde, et je remerci au passage Azok pour m'avoir donner le lien.
j'ai lu et approuve la charte de guilde, j'espère ne rien avoir oublier, pour toute question n'hésité pas.
Merci et bonne continuation à vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frosteye
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 02:44 (2009)    Sujet du message: Wazaah Répondre en citant

P-A a écrit:
je garde un bon touché.

rectal ?

GL.

horca

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Wazaah Répondre en citant

Frosteye a écrit:
P-A a écrit:
je garde un bon touché.

rectal ?

GL.

mékylécon :D

kael
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Wazaah Répondre en citant

bonjour,

on en parle entre off et on te tiens au courant pour la suite

P-A

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Wazaah Répondre en citant

Oué oué et avec des doigts de tauren! XD

Merci pour votre attention.

kael
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Wazaah Répondre en citant

salut à toi

on va te guilder en test

wisp un off pour le guildage puis moi pour causer sur ts^^

Tron

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Wazaah Répondre en citant

http://maxendou.leforum.eu/t714-Post-War-fury.htm

Double apply ?

j'ai raté un truc oO

J'avoue, j ai pas tout lu :(

Yeligar
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Wazaah Répondre en citant

Non pas de double apply.

On l'a pris en test, ça n'a pas été concluant, fin de l'histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Wazaah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation