Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wiski paladin vindicte/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiski

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

Salut les ténébrae, après la mort de ma guilde et un petit donjon bien sympathique avec l’un de vos membre j’ai décidé de tenter ma chance dans une apply sérieuse chez vous.

Présentation:

Je m’appel Nicolas j’ai 18 ans et je passe en ce moment même mon bac S science de l’ingénieur .
J’habite en Moselle (Lorraine) à Cattenom a côté de la centrale nucléaire EDF (et oui..)

Je présente ma paladine wiski :

Je joue actuellement en spécialité vindicte
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Wiski
0/12/59
3k de puissance d’attaque
256 de toucher
34% de critique
j’essai en ce moment de remonter mon score de toucher

j’ai aussi une spécialité tank en double spe avec un stuff naxx10-25
avec
27k5 HP
22% d’esquive
17% de parade
22% de blocage
538 de def
je ne suis pas capé car je récupère mon stuff généralement quand les autres n’en veulent pas donc il n’est pas au mieux pour les stat

je joue plus en vindicte mais je n’exclue pas de passer a plein temps en tank

Mes métiers :

Enchantement 445 avec la plupart des patrons du vendeur
Minage 450
Herboristerie 450

J’ai prévu de up cuisine dans les temps qui viennent

Mon expérience :

Près BC : je ne jouai pas encore je n’ai donc aucune expérience
BC : j’ai clean et re clean les 1er raid simple comme kara grull et magthe
Ssc et l’œil sont quasiment clean il me manque juste le dernier boss de chaque :o)
BT et GT3 ont été a peine entamé tout comme le puit du soleil
Je ne jouait pas beaucoup en ce temps la
WOTLK :
Naxx10-25 clean
Sartha 10-25 clean avec un add en 25
Malygos 10-25 clean
Ulduar 10 7/14 down en tank ma guilde ayant été jusqu'à 11/14
Ulduar 25 2/14 down ma guilde ayant été un peu plus loin aussi

Mon temp de jeu :

Je joue depuis 2 ans j’ai fait de multiple reroll pendant 1 an avant de m’arreter sur paladin que je jouai heal avant WOTLK

Mes disponibilités :

Elles sont plutôt grandes en effet une fois le bac passé je passe en modd geek pendant 3 mois au minimum j’aurai 7jours /7 de dispo (sauf éventuelle fête etc. mais je préviendrais au minimum 1semaine a l’avance) avec une limite de temps qui dépendra de mon état devant l’ordi mais je peu déjà assurer au minimum jusqu’à minuit 1h du mat les soir.

Mon ancienne guilde :

Intensity anciennement les frères des ténèbres avec lesquelles j’ai fait un joli parcours mais la guilde est morte avec pour cause le manque de motivations des membres.

Ma motivation =D :

Je veux jouer dans la cours des grands ! je m’explique : j’ai des disponibilité sympathiques et donc je souhaite les utiliser au mieux donc si possible raid quasi tout les soir et atteindre le plus haut niveau de wow je suis sur-motivé a atteindre ce but. De plus la guilde tenebrae est comme un mythe sur le serveur je voyais vos membres de loin surstuff et dans les plus gros donjons en rêvant qu’un jour peut être je serai avec eux.

si vous avez des questions j'y répondrais volontiers seulement étant en période bac je vous prie de m'excuser si je ne répond que le soir si j'arrive a toucher mon ordi mais d'ici mercredi je pense que j'aurai plus de dispo. Ma dernière épreuve du bac est le 29 juin a partir de ce moment je passe en mode Geek

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frosteye
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

J'ai l'impression de me voir ya trois ans.

GL.

Yeligar
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

moselle +1

wiski

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

merci ^^
je viens tout de même de me rendre compte qu'il manque pas mal d'infos comme les addons que j'utilise
je sait pas si c'est important mais j'utilise big wigs pour pas faire de bourde en raid
Xperl qui me sert a visionner l'ensemble du raid et à faire attention a mon aggro
pally power aussi évidement

je suis sure que j'oublie encore des chose mais j'arrive pas a mettre la main dessus :s

si vous les trouvez envoyez vos questions j'y répondrais en faisant de mon possible

Landais
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

évite d'écrire tout en gras ça pique les yeux

Zérathis
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

Salut !
Pourquoi gemmes tu Pa a la place de force ?
Pourquoi 16 agi sur bottes ?
Pourquoi des enchants rési /endu ?
Pourquoi des gemmes de qualités vertes ?
Pourquoi pas se capper Expertise ?
Ton apply se fait en tant que tank ou vindicte ?

wiski

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

salut alors voila ^^

pour les gemmes PA a la place de force c'est parce que j'avais justement trouver les gemmes en upant minage et que je n'ai pas jouer assez souvent depuis sinon maintenant niveau trésorerie je suis tout a fait en mesure de les remplacer

Pour l'enchant 16 agi c'est un peu du même aquabis :( je n'avais pas les compos quand j'ai fait cet enchant m'étant aussi dit que je changerai de botte vite fait içi aussi
je compte le remplacer par l'enchant de bottes assaut

l'enchant resi/endu et bien c'est ceux du joug il faut que je farm la reput hodir pour le super enchant qu'ils proposent mes quetes sont déjà faite j'ai plus qu'a farm la reput

j'ai des gemmes de qualité verte ? si c'est le cas c'est un oubli de ma part ma trésorerie me permettra des les changer rapidement

pour l'expertise je la monte après le capper touché qui est a 9% dernièrement

et mon apply se fait en tant que vindicte mais au final c'est vous qui déciderez je pense je n'ai pas vraiment de préférence mise a part que mon stuff vindicte est plus avancé

voila j'espère avoir bien répondu

Berok
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

Landais a écrit:
évite d'écrire tout en gras ça pique les yeux

Mais omg regarde ton avatar avant de parler :(

Frosteye a écrit:
J'ai l'impression de me voir ya trois ans.

GL.

Oui mais toi tu etais pistonné dans tous les sens :D

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

No pas pour la première apply. (tu sais celle où j'avais écrit en gros que j'avais toutes les strats BC Unholy à portée de main ?)

D'ailleurs je me suis fait recaler.

Berok
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

Frosteye a écrit:
No pas pour la première apply. (tu sais celle où j'avais écrit en gros que j'avais toutes les strats BC Unholy à portée de main ?)

D'ailleurs je me suis fait recaler.

C'etait pas y'a trois ans ca :D

kael
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

bonjour, on va te donner une réponse d'ici peu

toujours est-il que minage en pve, bofbof
quid de ton enchant casque?

wiski

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

Minage c'était surtout pour avoir assez d'argent mais je pense essayer de up quelque chose comme joaillerie ou forge pour avoir plus de bonus d'autant plus que les bonus des enchanteur sur anneaux vont être up. Pareil qu'avant j'aurai largement le temps de m'y mettre bientôt.
Pour le casque étant exalté lames d'ébène je vais prendre leur enchantement 50pa et 20 critique je croie

okid
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

lut ,

-dans un optique pve HL tu ferais quoi comme template RET et pourquoi ?
-ton cycle dps quand tu raid pve
-ton DPS ou un wws de naxx 25 ou de ulduar 25 si tu as.
-Ta spé protect m'intrigue un peu ; Trouves-tu que retribution en spé prot et vraiment important en tank ulduar ? si tu peux expliquer ton choix.

Voila ++

wiski

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

dans une optique pve plus importante je prendrai plutôt 5/59/7 avec les point dans parade et la réduction de la recharge de jugement en vindicte pour que le bonus relatif a mon libram s'active plus souvent

mon cycle dps commence par jugement (sajavascript:void(0)cré en général) pour le bonus au critique
puis inquisition et tempête divine qui font proc le sceau de sang (qui sera remplacer par le sceau d'autorité en 3.2)
ensuite au choix je fait concécration ou exorcisme
et je recommence par jugement sacré
j'essaie qu'exorcisme soit le plus souvent en recharge tout comme concécration

le fait d'avoir autant de cd pour le paladin rend le choix dps assez limité puisqu'on a le choix de quasiment tout faire .

dernièrement mon dps était a environ 4k à émalon 25

ma spé protection est récente je ne joue protection que depuis peu et je doit dire que je me contente de faire des hero en tank je suis plus au fait sur ma spe vindicte j'ai consulté le site millénium pour avoir plus d'info sur les caractéristique a monter

quand a rétribution le fait que sa ne face pas de dégats sacré et sans doute assez génant pour tank
ma spé tank est loin d'être parfaite et je suis ouvert a toute les critiques

kael
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank Répondre en citant

bonjour à toi,

je dois avouer que je me pose pas mal de questions, beaucoup trop à vrai dire

ton opti pve est loin d'être au top je trouve et çà assez moyen quand on apply dans une guilde

je vais mettre un terme à ton apply, bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Wiski paladin vindicte/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation