Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akîrâ [ Feral Dps ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akîrâ

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

Bonjour les Tenebrae.

IRL : Je me présente Kamel , 20 ans , j'habite dans les Yvelines (78) et je suis actuellement en étude dans la climatisation
Ce que j'aime les jeuxvideo le sport et et les filles !!

Mes dispo : je suis en géneral dispo 3-4 soirs par semaine et elles peuvent parfois s'étendre jusqu'a 5 voir 6 soirs de raid et je suis souvent co la journée.

Presentation du personnage :

Tout d'abord je vous met un lien de mon ancien druide elfe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Akère

Akîrâ Tauren druide feral dps.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Akîrâ

Avec ce perso j'ai 12 jours de /played

En ce qui concerne le template, ne tenez compte que de la 1ere spè :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Akîrâ&…

Comme vous avez pu le remarquez mon stuff possède 4-5 pièce pvp mais cela ne m'empeche pas en ce moment même de up au dessus de 4k dps.
Au niveau des métier je compte être travail du cuir et depeceur (ainsi que secourisme)
sinon mon mage est ingénieur/mineur

Mon éxpérience du jeu
:
J'ai commencé wow le jour de la sortie du jeu , j'ai up un druide 60 ally sur cho'gall puis migrer sur throk'feroth , j'ai du passer 3ans voir 3ans et demi sur ce serveur la , puis a l'approche de wotlk moi et des amis avons reroll sur kael'thas pour rejoindre le côté de la horde !

Niveau pve :
Down de tout ce qui est pré-bc sauf la fin de naxx 40

Sur Bc : Sincérement jusqu'a ala'r (le phénix) la sortie des arènes m'a fait désinteressé du pve , et mon ancienne guilde avait disband.

Wotlk : comme je vous l'ai dit plus haut j'ai reroll sur ce serv avec des amis sous le nom de guilde "Vil guets apens" j'ai up un mage 80 "vilscorpion" (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Vilscorpion).

Nous faisions des raids 10 au début puis l'envie de raid 25 s'est fait ressentir donc nous avons fusionner avec les "botteurs de kuls" avec cette guilde nous avons down naxx 25 ( pas très glorieux) sartha 2 adds ,maly25 , les trois premier boss d'ulduar 25.
Par manque de motivation de la guilde les raids 25 ont été annulé puis plusieurs off et raider ont quitté la guilde en gros la guilde a rendu son âme.

Niveau pvp : J'ai up commandant et gladiateur saison 1 en spe feral

En migrant sur kael'thas j'ai up mage du lvl 1 jusqu'au 80 puis j'ai eu envie de rejouer druide feral la spe avec le meilleur gameplay d'après moi :P donc j'en ai up un 80.
Mes autres perso : j'ai monté un guerrier sur Bc que j'ai up 70 mais que j'ai jamais stuff par flemme :P sinon j'ai du squatté une 50ène de compte en tous j'ai jouer toute les classes.

Motivation
:

Tout d'abord bien sur je cherche une guilde qui est active en pve car voila, j'aime bien wipe, réfléchir pourquoi j'ai wipe, regarder sur le fofo le lendemain le debrief, proposer
une idée si j'en ai une, et je n'ai pas du tout envie de passer mes soirées soit à reroll ou bien à se toucher car
le jeu n'est pas fini sinon je pense vous apporter du bon dps lorsque mon stuff sera opti.

Et bien voila en espérant des réponses positives de mon expérience dans le jeu , cela peut vous paraître optimiste mais je pense que je gère mon feral a la perfection après l'avoir play 4 ans merci de m'avoir lu , n'hésitez pas a demandez plus de détail ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frosteye
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

Yop !

Ton cycle dps ?
Quelles stats privilégies-tu ?
Tu as déjà joué tank ?
Que penses-tu du T8 pour dps ? Pour tank ? (si 'oui' à la question précédente)

"je suis en géneral dispo 3-4 soirs par semaine et elles peuvent parfois s'étendre jusqu'a 5 voir 6 soirs de raid"

Donc tu es dispo de 3 à 6 soirs par semaine, c'est assez large comme estimation. Qu'est-ce qui détermine tes dispos : ton envie ? des 'contraintes' irl ? 6 soirs c'est bien, 3 soirs c'est très peu. :/

"Up au dessus de 4k dps."

C'est-à-dire en raid full buff sur un boss poteau pendant 5 minutes ? Quand je dis full buff j'exclus évidemment les conneries du style hodir. =)

Que penses-tu de la place au dpsmeter d'un druide féral à stuff équivalent avec les autres classes dps ?

Voilà c'est tout, GL !

Akîrâ

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

salut frosteye

mon cycle dps :

Maintenir up Mutilation (même si le débuff est svt posé par les wars arme ou druide feral)
Maintenir up Griffure
Si Griffure et mangle sont up, j'use Shred(lambeau) pour les points de combo
j'utilise fureur du tigre lorsque je suis low en energie
j'use les procs d'augure de clarté pour Shred > Rip/FB(Déchirure/Morsure Féroce)
j'utilise seulement des finishs à 5 pts de combo
je maintient up Savage Roar(Rugissement Sauvage)
Maintenir up Rip
Berserk en cooldown, de preference full energie et avec Fureur du tigre up.

Pour le moment agilité puis arpen lorsque j'en aurait 230 via le stuff.

j'ai tank quelque fois en pve hl mais sa fait longtemps , je postule vraiment en tant que feral dps , le tanking ne m'interesse vraiment pas , mais sinon sa me dérangerait pas du tt de dépanner.

Le set t8 pour dps est pas mal pour dps quelque piece ne sont pas vraiment necessaire et ainsi inclure 2 piece t7.5 pour le bonus est envisageable sinon il est a chier pour tanker a 1ère vue ^^.

je suis dispo 4 soirs après pour les 2 autres soirs ce sont des contraintes irl.

je monte actuellement vers 4k5 a peu près sur patchwork.

Depuis le dernier patch avec le new talents qui permet le proc crits des dots le feral s'est hissé un peu plus haut dans le tableau je pense qu'il peut être considéré au même titre de dps que les autres classes. maintenant j'ai vu que des stats de dps , j'ai pas le stuff :p

bonne soirée :)

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:35 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

'j'utilise seulement des finish à 5 pts de combo'

Imaginons que tu es à 4 points de combo, tu vas donc lancer une autre attaqué spéciale au risque de "gâcher" un point de combo si cette attaque crit ?

Pour les stats, qu'en est-il du hit (cap hit) ? de la haste ? du crit ? Privilégier l'agi c'est bien joli mais étant donné qu'il y en a sur absolument tous les items cuirs cac, c'est pas très aidant pour l'itemisation. Le choix qui doit être fait c'est plus généralement entre hit / haste / crit / arpen : c'est sur ça que j'aimerais un ordre de prédilection. :D

Ok pour les dispos. Quels sont exactement ces deux jours ? Est-ce que ce sont les mêmes chaque semaine ou est-ce qu'ils peuvent changer d'une semaine à l'autre ?

4k5 sur patchwerk avec ton stuff c'est je trouve assez bien (je regarde pas souvent le kiki ceci dit), pour ce qui est du féral dans le classement dps, je pense vraiment qu'à présent le féral c'est top3 (sur les fights non anti-cacs évidemment), t'as peut-être pas eu l'occasion de tester, mais des échos que j'en ai eus, c'est vraiment un très gros dps.

Le cycle m'a l'air assez bon, faudrait voir dans la pratique bien sûr.

J'attendrai ces réponses pour me prononcer mais tu me fais une bonne impression. :)

Akîrâ

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 03:41 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

Lorsque je parlé des finish il s'agissait de déchirure voir morsure féroce , seulement pour le SR que sa sera 4 ou 5 cp selon le crit ou non.

pour l'itemisation bien sur atteindre le cap de 6 a 8% toucher est obligé.
sinon dans l'ordre Arpen(lorsque cap 200 atteint)/agi/force j'avais dis dans mon précedent post que je mettais de l'agi pr le stuff que j'ai actuellement, pas pour un stuff opti :)

sinon en ce qui concerne la hate ce n'est vraiment pas une stat a privilégié pour un feral et on en chope bien assez via le stuff

Sinon pour les dispo les jours ou je risque le plus de ne pas être la c'est le vendredi samedi sur après je pense que il peut y'avoir un jour de la semaine (aléatoire).

4k ou 4k5 sur patch m'en rappelle plus très bien :)

Citation:
je pense vraiment qu'à présent le féral c'est top3

yep il reprend du poil de la bête :p !

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

Hmm je me rends compte que j'ai oublié de te demander des trucs sur ta spé et tes glyphes. Sur ta spé quelques trucs me gênent : que penserais-tu de prendre deux points dans fureur et de les mettre dans marque du fauve améliorée ?
Ensuite : pourquoi mettre protecteur de la meute ? A cause de ces trois points tu n'as pas pu mettre à fond chef de la meute améliorée, célérité farouche, et mettre le point dans la charge farouche. Pourtant certains fight pouvant nécessiter du déplacement, ce n'est pas négligeable, quant au heal des cacs là encore cela peut être très bénéfique. Surtout que les points en protecteur de la meute ne servent strictement à rien pour le dps.

Bref fais-moi un simulateur de spé en prenant en compte ce que je t'ai dit.

Pour tes glyphes : sachant qu'en raid on a très souvent un connard de féral tank qui va faire le mangle bot, quelle glyphe mettrais-tu à la place de la glyphe de mutilation ?

Pour ce qui est de tes précédentes réponses, rien à redire.

Ah et pour ce qui est de ton stuff, je sais que c'est un stuff pvp, mais tu changerais quand même tes gemmes endu toutes moisies pour venir dps en raid j'espère ? :)

Cbyy
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

Bonjour,

Le connard de drood feral bot mangle ca doit être moi :), mais bon frost c'est un connard de drood heal donc on s'entend bien niveau taunt <3.

Sinon j'ai une question de base pour toi, c'est plus une question pratique niveau disponibilité qu'autre chose, niveau disponibilité cet été elles seront de quel ordre? 2semaine de vacances comme la moyenne des joueurs ou indisponible durant les 2-3mois de vacances.

Citation:
je suis actuellement en étude dans la climatisation

t'as des exams en cette fin d'année scolaire ou pas ? générant ou non des absences bien sur.

Concernant il me semble ton fort gout pvp a ce que j'ai compris en lisant ton apply, il y a un potentiel risque que tu refasse comme au moment de BC, un stop pve plus ou moins forcé pour retourner au chain pvp même si à la fin de ton apply tu précise bien que tu veux plus passer tes soirées a slack reroll ou dalaran :)

Concernant aussi le pvp, celui-ci a un avantage pour ton apply même si tu manque de stuff général, le stuff pvp est pas dégueulasse non plus notamment le bâton qui est très bien pour tank et dps. par contre comme le dis frostnoob ton sertissage si tu dois dps en pve avec ton stuff pvp même au début risque de devoir repasser par un sertissage quasi complet :s l'endu ca dps pas ;)

Niveau métier, tu n'en as pas comme tu le précise tu partirais sur un tdc/depeceur ca reste sympa pour la parti tdc, mais si tu remonte des métiers de A à Z pourquoi ne pas envisager de monter joallier(futur nerf a venir mais bon)/enchant ou alchi par exemple.
Dépeceur j'avoue c'est pratique pour up tdc en même temps et ca fait des thunes mais une fois que tu aura le patch brassard cheat ton métier dépeceur deviendra limite useless. Cela peut paraitre un détail pour certain mais personnellement j'aime bien être opti partout niveau métier, les métiers de récoltes je vois ca sur les rerolls. mais ca reste une question de point de vue et de choix personnel.
Toujours niveau métiers quand compte tu les monter et faire ton choix de ceux-ci? à partir d'aujourd'hui? quand tu sera peux être pris en test ? une fois que tu seras passé membre ?

Concernant le template, frost a dit le principal je penses. La marque du fauve amélio c'est plus un oubli ou un choix délibéré parce que +2% all stats c'est pas négligeable :)

Ton cycle me parait correct, le plus dur c'est de le tenir, et ca se joue assez souvent a de la réussite de le tenir. Pour le morsure féroce tu l'utilise sous berserker et quand tu as un surplus de point mais ca reste rare non ? vu le nombre de compétence a maintenir sur toi ou sur le boss.

Personnellement, je suis quasiment jamais en dps voir jamais, et ca m'arrange sachant que j'affectionne pas le dps a la rogue. Donc je n'ai pas un recul suffisant pour juger ton cycle et ton dps mais celui-ci parait correct. Mes potes qui jouent feral dps beaucoup plus souvent en raid que moi tape du 6-7k dps sur boss poteau incluant le copain vezax mais ils ont pas du tout le même stuff que toi :).

Dernière question concernant la haste tu souligne qu'il y en a assez sur le stuff, on doit prendre cette remarque comment ? dans le sens le feral cat la haste c'est bidon? il en faut mais pas beaucoup ?

Niveau regemmage de ton stuff tu partirai sur quoi ?

Désolé pour le pavé, les fautes qui peuvent trainer etc

Cbyy

PS : Un féral qui veut pas tank à l'occasion ca me gène un peu voir beaucoup sauf si j'ai mal interprété tes propos :)

kael
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

bonjour, nous allons en parler entre officiers, nous te contactons dans les 2-3 jours à venir

ps. quelles sont tes dispo durant les mois de juin et juillet?

Akîrâ

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

@ Frosteye :

sincèrement je n'avais pas du tout vu que le talent marque du fauve améliorée avait était modifié ^^
Quant a protecteur de la meute je pensais qu'on gagné 6% de pa dessus dans tte les formes et les dégats réduits seulement pour la forme d'ours c'est ce qu'on m'avait bien fait comprendre , quand a la vitesse de déplacement de célérité farouche mwé je sais pas si sa peut vraiment être indispensable mais dans le cas ou protecteur de la meute est inutile ce talent peut rendre la tâche bien plus simple :)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide

A la place de la glyphe mutilate je mettrais la glyphe de SR.

Citation:

Ah et pour ce qui est de ton stuff, je sais que c'est un stuff pvp, mais tu changerais quand même tes gemmes endu toutes moisies pour venir dps en raid j'espère ? :)

Citation:
Niveau regemmage de ton stuff tu partirai sur quoi ?

je réuni vos 2 question , bien sur que je changerai les gemmes , par Arpen(lorsque cap200 atteint)/agi/force. et cela ne nuira pas du tous au pvp/arena.

@ Cbyy :

Citation:
t'as des exams en cette fin d'année scolaire ou pas ? générant ou non des absences bien sur

mes exams sont passé et je suis déjà en vacance ;)
au niveau des vacance cette année je ne pense partir qu'une semaine ( je ne sais pas encore quand)

Citation:
il y a un potentiel risque que tu refasse comme au moment de BC, un stop pve plus ou moins forcé pour retourner au chain pvp

Ma guilde avait disband et sur mon ancien serveur il y'avait pas bcp de guilde pve.
je suis un joueur qui aime autant le pve(hl) que le pvp, aucun risque que j'en délaisse un pour profiter a l'autre.

Citation:
Ton cycle me parait correct, le plus dur c'est de le tenir

oui on possède un cycle compliqué et aléatoire.

Citation:
Pour le morsure féroce tu l'utilise sous berserker et quand tu as un surplus de point mais ca reste rare non ?

non pas besoin de berserk du tous car avec la glyphe de déchirure le , le proc de bonus set t7.5 ou t8 (voir mettre les deux est possible) Les proc d'augure de clarté + crit, la morsure féroce est vraiment a a inclure dans le cycle , sachant que je la met deja sans bonus de set , avec mutilate a refresh tt le tps(eh ué le pu :x ) et sans bien sur le stuff qui est up l'agi un max. bien sur sur un boss poto et pas anti-cac

Citation:
concernant la haste tu souligne qu'il y en a assez sur le stuff

La hate ne up que les coup blancs , comparé au rogue ou war , le feral en a beaucoup moin besoin que eux, après bien sur il en faut tout de même pour faire up le dps et le proc d'augure de clarté mais en avoir de 7 a 10 % est suffisant , sachant que la stat a privilégié est l'arpen et que sur le stuff ou on trouve de l'arpen on trouve très souvent de la hate voila ce que je sous-entendais par "il y'en a bien assez sur le stuff"

Citation:
Un féral qui veut pas tank à l'occasion ca me gène un peu voir beaucoup sauf si j'ai mal interprété tes propos

Citation:
mais sinon sa me dérangerait pas du tt de dépanner.

A bc et wow classique j'ai vraiment beaucoup beaucoup tanker dans toute les instances a 5 ( enfin apres le up feral sur wow classique)
j'ai arpenté toute les aspects du druide au cours de mes 4 ans de jeu et le rôle de tank ne m'attire plus trop , bien sûr comme je l'avais dis au dessus , tanker pour dépanner à votre guilde ne me dérangerait pas du tous mais je tiens a dire que je ne possède pas de stuff tank.

Niveau métier je pense que je vais up joaillier/enchant a partir d'aujourd'hui ( sa risque d'être long et couteux :p)

Akîrâ

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

kael a écrit:
bonjour, nous allons en parler entre officiers, nous te contactons dans les 2-3 jours à venir

ps. quelles sont tes dispo durant les mois de juin et juillet?

4 à 6 jours

avec le vendredi et un soir dans la semaine ou je ne risque de pas être présent.

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

Ce que Kael demandait c'est si tu partais en vancances je pense, tu as d'ailleurs répondu dans ton post précédent que tu partais qu'une semaine, donc ça rox.

Pour ce qui est de la connaissance de la classe & co ça me va, tu maîtrises bien sur la papier, quelques imprécisions au niveau du template mais qui ne sont pas préjudiciables (d'ailleurs le template que tu m'as link est vide, il faut utiliser des liens spéciaux qui conservent les points que tu as mis sur la page, pas seulement c/c l'adresse du site. :) ).

Bref je te mets un +1 en sachant que je ne suis qu'un membre, comme l'a dit Kael les offs décideront. Pour ce qui est du stuff, ça se rattrape, même si c'est problématique sur le début ça se résorbera si tu es assez présent. =)

Akîrâ

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

Citation:
(d'ailleurs le template que tu m'as link est vide, il faut utiliser des liens spéciaux qui conservent les points que tu as mis sur la page, pas seulement c/c l'adresse du site. :) ).

oui désolé je me suis gouré vla : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

Citation:
Bref je te mets un +1

merci !!

Citation:
nous te contactons dans les 2-3 jours à venir

ok

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

Oulàlà vire moi tout de suite instincts de survie et mets idées claires à la place. *_*

Akîrâ

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

omg désolé je dois avoir des problème de vision.

Kortiah
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ] Répondre en citant

Citation:
(je regarde pas souvent le kiki ceci dit)

J'ai ri.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Akîrâ [ Feral Dps ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation