Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pala-demo on the roxe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kryz

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Hello les tenebrae!! suite à ma discussion ig avec Kaelisgoog je vient déposer ma candidature.

Présentation :

Je m'appel bast, j'ai 27ans je suis un français exiler en suisse (argent,arrrrgent!!! ) je suis team leader dans une multinational développent des produits à base d'aluminium destiner aux secteurs aéronautique et automobile.

Je vous propose un démoniste:

Nom: Kryz
Race : orc
Spé: -démono: 3/53/15
-affli: 54/0/17

Je pense revenir sur une spé dest par la suite.

Stuff et stats:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kryz

Powerspell unbuff quand pet et gangrarmure actif :2726
Critik avec pierre de feu actif : 37%
En raid :sp 3250 (5000 avec all proc )
critik 43% (+50% en proc )

Je vous propose aussi un paladin:

Nom: Kyzo
Race: Elf de sang
Spé: -protection:7/57/7
-vindicte:0/11/60
-heal: 25/46/0 (spé uniquement pour kikou critik heal à 30k :)

Stuff et stats:

-protection:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kyzo
-vindicte:full epik nax 10-25 uldu 10
-heal: full epik nax 10-25

Un druide est aussi en préparation pour une futur spé équi-féral.

Je dispose aussi des stuff pvp car c'est toujours bien pratique de l'avoir quand ont farme.

Métiers:

-Alchimiste 450
-Herboriste 450
-Mineur 450
-Forgeron 450
-Enchanteur 450
-Couturier 450
-Calligraphie 450
-Joaillier 450
-Cuisinier 450
-Pêcheur 450
-Premier soin 450

Connaissances du jeu :

Pré-bc: clean
Bc: clean
Woltk:
-Archa-ema 10-25 clean
- Maly 10-25 clean
- Nax 10-25 clean
- Sarta 10-25 clean + 3ads
-Uldu 10 clean
-Uldu 25 freya ( mon départ annuel à l'armée ma empêcher de continuer à raid et d'avancer plus loin )

Temps de jeu:

Plus de 200 jours de play

Disponibilités:

11/14 jours ( tabler sur 2 semaines du faite que je fait les 2/8 ) , une moyenne de 40h par semaine ( omg limite plus qu'au taff )

Dernière guilde :

Ragnärok

Motivations:

Je suis plus que méga-motiver!! Mon but est de faire parti de l'élite des joueurs pve hl car je ne suis pas du genre à me contenter du minimum. Je cherche toujours à aller le plus loin possible en me donnant toujours maximum. Les mots slaker et renoncer ne font pas parti de mon vocabulaire.Je m'autofinance sans jamais demander quoi que ce soit à la guilde ( enchantes, gems,consomables ect..) car c'est le minimum que ce doit de faire tous joueur qui ce respecte.Merci d'avoir prit le temps de lire ce post, j'espére correspondre aux critères de votre guilde et reste a votre dispositions pour toutes questions.++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeligar
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

L'apply est jolie et on sent que tu as fait un effort. Bonne chance !

Kortiah
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Bonne chance

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Quelle multinationale ?

Bonne chance.

Cendra
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum...

Je suppose que ta spé principale en raid est la démono.... Cependant je m'interroge sur le point suivant : pourquoi ne pas avoir pris le talent décimation, ni mis de point en coeur de la fournaise? De plus le template affli comporte lui aussi quelques faiblesses.

Peux-tu me justifier tes choix de glyphes pour tes 2 spés?

Que penses tu de la spé deep destru? Tu l'as testée? Ca ne t'intéresse pas?

Tu n'as que le stuff qu'on peut voir en armurerie comme choix possible? Pas de pieces interchangeables? Parce que là j'ai quand meme un gros doute dans ton orientation de stuff... Quelles stats privilégies tu? En spé démono et en spé affli séparément ca va de soi (sauf si tu ne joues que démono en raid...).

Une idée de cycle peut etre? Immolation ou pas en spé démono? Corruption ou pas? Quelle malé poses tu?

Voilà ce sera tout ! Temporairement.

palatet
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Bienvenue,

je passe sommairement 5 min avant le raid :p
La spé démono en elle-même est encore compétitive, mais comme le dit le noob au-dessus, je ne comprends pas les 0 en moltencore et decimate :?:
Côté stuff, un petit déséquilibre au niveau de la haste qui pour moi est une stat à privilégier.

Vi si tu pouvais poster ton cycle démono ainsi qu'une "future" spé destru avec le cycle qui va avec.

Je verrai demain plus en détails tout ça.

lé kasu sa pu

kryz

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Salut,

Donc pour ce qui est de mes cycles dps dans les divers spé:

Démono: connexion (pour gagner en spell avec proc glyphe ) trait d'ombre - corruption - immolation - malé agonie ou malé élém si demander- forme de démon avec sont immolation au cac (quand c'est possible) refresh des dots avec spam de trait ombre tout en gérant le renforcement du pet.Arriver sous les 35% feu de l'âme vient ce rajouter.
Affli: connexion (pour gagner en spell avec proc glyphe ) trait d'ombre ( pour bénéficier du proc 5% crit ) hanter-agonie-affliction instable ou élém si demander - corruption - trait d'ombre en spam jusqu'au refresh de hanter ect.. Arriver sous les 25 % drain d'âme entre en jeu et remplace les traits d'ombres.

Pourquoi une spé démono plutôt que dést:

Car à la sorti de Woltk c'étais clairement la spé la plus forte.Au moment de vouloir revenir sur une spé dést (qui étais redevenu très forte) ma guilde ce trouver en pénurie de chamelem et de druide équi du coup les casteurs étaient vraiment pénaliser de ne pas avoir ces buff, la spé démono apportant grâce au ''pacte démoniaque'' une augmentation des dégâts des sort de 10 % je suis rester avec cette spé dans l'intérêt de la guilde .De plus étant toujours devant les autres démo de la guilde au kiki ( qui eux étaient en spé dest ) cela ne pas donner envi de revenir sur une spé dést à l'arriver par la suite de chamelem et druide equi dans la guilde.

Pourquoi revenir alors peut être sur une spé dést?:

Car récemment lors d'un raid sur émalon un démo spé dést ( certe full t8 mais bon ) ma poutrer au kiki (ma fierté de démo en a prit un coup )me prouvant par la même occasion que la spé dést étais bien redevenu très puissante.(mais je serai quand même curieux de voir si à stuff égal ca aurai étais la même ^^).j'attend d'avoir une 2e pièces t8 (le bonus étant fat) pour retourner sur cette spé ( hé oui juste une pièce pour le moment, un truc de ouf ce token démo-pala-prêtre qui tombe jamais quand je raid!!!)

Et oui je l'ai déjà test car c'étais ma spé de base.

Pour ce qui est des points en ''décimation'':

je test en ce moment un stuff pure critik qui fait fortement baisser mon toucher du coup les points de ce talent sont parti momentanément dans ''suppression'' pour compenser cette perte.Pour ce qui est de ''coeur de fournaise ''n'utilisant pas incinérer je ne le trouve pas asser rentable juste pour immolation et feu de l'âme (après c'est un point de vue personnel).

Pour ce qui est du score de hâte:

je trouve que pour la spé démono il est plus rentable d'être orienter plus vers le critik, j'ai test personnellement avec un stuff hâte mais ca c'est avérer mon éfficace que le critik.Pour ce qui est de la spé dést la il est claire que je boosterai ma hâte.

Au niveau des glyphes:

spé démono
-connexion car il m'apporte un bonus de 150 à 200 au dégâts des sort a chaque fois que j'utilise connexion.
-métamorphose car 6 s d'augmentation de 20% des dégâts des sort est vraiment monstrueux( de plus ca fait 6s de moins à attendre sont refresh).
-corruption car il proc très souvent mini 4 fois pendant un fight( très pratique aussi en déplacement ).

spé affli
-hanter car je pense que c'est la meilleur glyphe pour cette spé.
-affliction instable la c'est mitiger je la trouve pas mal après il y en a peut être d'autre qui pourrait être meilleur.
-connexion pour les mêmes raisons citées plus haut.

Pour la spé dést je pense que je prendrai : incinérer,conflagration,immolation.

Je dispose bien sur de pièces interchangeables, et n'utilisant la spé affli que pour certain boss je n'ai pas monter un stuff propre a cette spé je change juste quelques pièces.

Et la multi dans laquel je boss est Alcan.

Voila je pense avoir répondu à la 1ere série de questions^^ je me tient évidement dispo pour les prochaines a++

palatet
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Question de base qui n'a pas encore été posée:
Postules-tu avec une préférence pout ton démo ou ton palouf?

lé kasu sa pu

Cendra
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

En principe en spé démono tu as largement assez de crit via ta spé, mais tu manques de hate... Ce qui justifie par exemple la pose d'une pierre de sorts plutot qu'une pierre de feu. Les soft cap de hate en démono sont bien plus élevés que ceux en destru aussi. Si tu t'intéressais un peu à des posts de theorycraft ou si tu trainais sur les forums tu comprendrais aisément en quoi hate > crit ;).

Pour ce qui est d'avoir une spé démono avec suppression, que penses-tu de celle-ci ? (mais entre nous si tu n'as pas le cap 14% hit c'est une mauvaise idée de rester démono) :
http://talent.mmo-champion.com/?warlock=03000000000000000000000000000032033…

En ce qui concerne Molten Core.... Decimation sous 35% et immolation suffisent à en faire un talent indispensable.

Il me faudrait un cycle un peu plus précis sous 35% aussi s'il te plait. Parce que juste 'on rajoute feu de l'âme' est un peu réducteur. Connais tu la notion de 'weaving'? Quand stoppes tu le refresh des 3 dots?

Un cycle en destru aussi vu qu'il te sera très certainement de respé vu qu'on a toujours tous les buffs casters en raid. Sinon tu risques d'etre vraiment à la rue au dps (enfin jt'attends au tournant si tu veux me montrer que démono est toujours compétitif en raid 25 vs destru). Que penses tu de la spé 3/13/55 par rapport à la spé 0/13/58? Sont elles glyphées de la meme maniere?

Les glyphes pour tes 2 spés :
-démono : que penses-tu du glyphe de gangregarde? du glyphe d'immolation (couplé au talent Conséquences quand tu enleves suppression) ?! Du glyphe de malé d'agonie?
-affli : c'est pas mieux le glyphe de malé d'agonie plutot que celui de corruption?

Sinon pour ta spé affli je vois que tu prends drain d'âme amélio plutot que connexion amélio. Qu'est-ce qui justifie ce choix? Pas de point en cataclysme? Que penses-tu de l'utilisation du doom guard en affli?

Et tu n'as pas donné ton classement des stats par priorité. (Hit/crit/hate/sp/spi)

A bientot peut etre !

palatet
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

merci pour la tartine, ça m'évite de la taper :)

lé kasu sa pu

kryz

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Alors pour la question du problème de la hâte:

je m étai baser sur un test fait quelques mois auparavant (avec stuff full hâte) qui ne m'avait pas convainque et me voyant toujours devant les autres démo qui avait eux préféraient mettre de la hâte je m'étais dit que mon choix sur le critik étais meilleur.Apparement au vu des dires c'est une erreur de ma part que je vais rectifier direct.

Pour le template démono que tu as link:

Enlever 2 points dans ''tactique démoniaque améliorer'' est vraiment une perte de dps pour le pet qui dans cette spé est une grande parti du dps du démo et ne pas avoir l'invocation instante du pet est certe moins importante mais si le pet meurt plusieurs fois lors d'un fight ( et oui ca arrive ) la perte de temps est considérable.

Que pense-tu de ce template la :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=010000000000000000000000000000320330113521253013523130155200005000000000000000000

N'ayant plus besoin du pacte démoniaque il pourrai s'avérer être efficace.

En ce qui concerne les glyphes que tu a mentionner:

gangregarde: c'est une glyphe que j'utiliser au début mais à l'arriver du patch 3,1 la glyphe connexion est devenu plus rentable ( pourquoi ne pas remplacer la glyphe de corruption alors? car balancer du 15k en instante fait toujours plaisir :) surtout que ca proc souvent pendant un figth )

immolation: niveau calcule en prenant exemple sur un figth de 6 min immolation va être utiliser 24 fois, 1 immolation fait à peut prêt 7 à 10 k la glyphe ne prenant en compte que les tik périodique ca équivaut à une moyenne 700 de bonus par immolation lancer,24x700=16800 quand ont sait que un seul trait d'ombre qui critik me rapporte entre 10-16k et qu'il en proc mini 4 sur un fight de cette durée je reste sur ma position que glyphe corruption > immolation.

agonie: J'avais lu avant la sortie du patch amenant les glyphes que les tik ajouter grâce à cette glyphe étais des tik mineur ne rendant pas rentable sont utilité, j'avais donc opter pour la glyphe d'affliction instable sans même prendre la peine de vérifier cette info.Je l'est test aujourd'hui et je me suis rendu compte que c'étais 2 tik majeur qui venait s'ajouter ( est-ce que cela à étais changer lors d'un patch récent ca je ne sait pas) donc quel devenait bien plus rentable que la glyphe d'affliction.Je vient évidement du rectifier ca dans ma spé affli(je garde corruption pour les même raison citer plus haut).
j'ai aussi modifier mon template ce qui donne maintenant:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=235020203102351005350033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000

Pour le cylcle démono sous 35%:

corruption - trait d'ombre x2 - feu de l'âme x1 ( 2 fois si le fight le permet, c'est ce qui donne le ''weaving''le fait d'être à max porter afin de pouvoir enchainer 2 feu de l'âme à la suite mais bien rare les fois ou tu a la possibilité de pouvoir lancer ces 4 sort sans bouger , essaye sur hodir pour voir^^),puis ont recommence ce cycle en relançant corruption d'est que up( j'abandonne ici immolation et agonie )

Pour le cycle dést:

male funeste ou élém si demander - immolation - corruption - conflagration - trait du chaos -incinérer x -conflagration , après trait du chaos si up sinon immolation -incinérer -refresh dot ect..

Ne l'ayant pas retest depuis longtemps mon cycle méritera surement correction.

Pour le template 3/13/55 par rapport au 0/13/58 :

Il n'est mieux que si ton cap toucher n'est pas atteint. Pour le changement de glyphe je ne vois pas l'intérêt de le changer.

Concernant ma spé affli:

Mon choix de privilégier ''drain d'âme amélio'' plutôt que ''connexion amélio'' ce porte sur la réduction de 10% de la menace ( qui est très élever en spé affli ) et du fait que cela me fera utiliser plus souvent connexion et profiter ainsi du proc de la glyphe ( d'ou aussi les points que je n'ai pas mit dans ''cataclysme'' ).

Mon nouvelle ordre de statistiques à privilégier:

toucher/hâte/dégâts des sort/esprit/critik avant c'était plutôt ça toucher/critik/dégàts des sort/esprit/hâte

Pour la question de base de ma préférence entre mon démo et mon pala :

J'aime autant jouer mon démo que mon pala et je les métrises touts autant l'un que l'autre. Alors quel que soit votre choix l'autre resterai à disposition selon les besoin de la guilde.( toujours bien d'avoir un tank ou un gros dps en réserve ).

Voila pour la 2e séries de questions, je me prépare déjà à la 3e ++

Cendra
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 04:23 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Il y a un truc qui m'embête. En dehors du fait que tes réponses sont assez approximatives et agrémentées d'une bonne dose de pifomètre, mine de rien mine de crayon (c'est pas parce que ça te semble mieux que quelque chose l'est forcément). Quand tu parles de l'instant sb, on aurait l'impression que tu la considères comme un sort qui deviendrait d'un coup non seulement instant, mais sans gcd ni rien. En fait l'instant sb proc par corruption doit etre considérée comme un sort qui aurait comme temps de cast le gcd très exactement. Vu que le temps de cast de sb de base est de 2.5 sec, et le gcd de 1.5 sec, et qu'ils sont affectés de la meme maniere par la hate (du moins en démono) cela veut donc dire réduire de 2/5 le temps de cast de sb. On va donc refaire les calculs que tu proposes si tu veux bien?

4% de proc ca veut dire en moyenne toutes les 25x3 = 75 sec. Donc en moyenne toutes les 75 sec tu gagnes 2/5 de dégats de sb. Disons que ta sb fait dans les 8k en moyenne (pondéré par le crit), cela fait donc : 3.2k dgts supplémentaires sur 75 sec. Ca fait un gain de 42.6 dps.

Immolation gagne 10% de dégats sur ses tics, en 75 sec tu poses 5 immolations qui vont chacune gagner 700 dgts (en fait ca devrait etre plutot 800 avec ton stuff, mais admettons) : soit 3500 dgts gagnés sur les 75 sec. Etonnant non? Surtout que tu n'as pas Molten Core ni Aftermath, qui augmentent grandement les degats d'immolation.

Je ne connais pas le calcul exact du dps du gangregarde en fonction de l'ap mais sois sûr qu'avec un gain de 20% ap on est bien au dessus des à peine 50 dps gagnés via le glyphe de corruption.

Les glyphes les plus opti sont donc : life tap, gangregarde, immolation. Pour une spé deep démono.

En principe si tu es pris en démono c'est pour apporter le buff pacte démoniaque, vu le dps moindre de la spé.
Les 2 remarques concernant la spé que j'ai link se passent de commentaire, peut-être que Pala a son mot a dire là-dessus ! Ce qui est sûr c'est que Molten Core 2/3 + IDT 1/3 est mieux que IDT 3/3.

Pour ce qui est de la spé affli je préfère de loin http://talent.mmo-champion.com/?warlock=23500220010235100535003311510000000…

Tu as revu un peu ton stuff c'est 'un peu' mieux, mais quelque chose me chiffonne : ton classement des stats.
En principe c'est plutot : hit jusqu'au cap > spellpower > hâte > esprit = crit.
Le spellpower est TOUJOURS la stat à privilégier dès qu'on est capé hit en démoniste. Quelle que soit la spé. Et c'est d'autant plus vital pour un spé deep démono de monter son spell, parce qu'avec, disons, 10 casters dans le raid lui y compris, 10 point de spell en plus sur le stuff => 1 point de spell supplémentaire pour 10 personnes, soit un gain de 20 points de spell sur le raid. Ne pas privilégier le spell c'est juste incohérent.

Le cycle démono : si tu as bien saisi le concept de weaving, tu n'as pas l'air très expérimenté : en effet avec la bonne distance tu peux alterner un trait de l'ombre et un feu de l'âme, mais il faut avoir cast 2 traits de l'ombre au passage sous 35%. Il suffit pour cela que le temps de trajet du trait de l'ombre soit supérieur au temps de cast du feu de l'âme, de sorte que décimation proc pendant le cast du trait de l'ombre. Cela donne plus de mobilité, parce qu'il suffit de se déplacer après avoir cast un feu de l'âme, avant que le trait de l'ombre qui le précède ne touche le boss. Cela permet aussi de caler tous les refresh dot + les connexions toujours après feu de l'âme sans se poser de question.
Il faut bien entendu continuer de poser l'immolation, tout simplement parce que son dpct est plus élevé que celui de trait de l'ombre (Question : c'est quoi le dpct? et en quoi ca influe sur le cycle?). sauf s'il reste moins d'une dizaine de secondes à vivre au boss ;). On peut préférer poser la malé funeste plutot qu'agonie, leur dps est à peu près le même (il suffit de repasser à la malé d'agonie si la malé funeste risque de ne pas finir).

Pour le cycle destru : Corruption a bien un dpct plus élevé que incinérer, et pourtant je ne l'inclus pas dans mon cycle en 0/13/58... Vois-tu pourquoi?
Par ailleurs, il y a bien un changement de glyphe entre la 0/13/58 et la 3/13/55 pour optimiser son dps, je te laisse me dire lequel !
Et puisqu'on est sur la spé destru, qu'en est-il des soft cap de hâte? (Comment ça chieur?)

Autre question, celle des trinkets : je trouve la carte de sombrelune assez (très) moisie. C'est un trinket moins bon (en théorie comme en pratique) que les 2 achetables via les emblemes d'héroisme, ou qu'un tas d'autres trinkets 'faciles' d'accès. Pour ce qui concerne les 2 des emblemes, lequel est le mieux selon toi? En spé démono? En spé destru?
Attention cette question est moins triviale qu'elle n'en a l'air !
Et dans la même veine : les bonus T8? Bien? Pas bien? Bof? Quel item te fait absolument baver dans les loots d'Ulduar? (disons sans compter ceux d'Algalon) Dans les loots pré Ulduar?

As-tu des réserves de consommables? Lesquels?

Je ne te demande pas ce que tu ferais si tu avais 20000 po et 150 emblemes de conquete à ta disposition car la réponse me semble évidente mais... Surprends moi !

Bon sinon il est 4h15, ca fait 1h30 que je tape ce post donc vais ptet m'arreter là ! Sache tout de même que pour l'instant, sauf test extrêmement concluant j'ai de gros doutes sur ta potentielle efficacité en raid... Mais je peux me tromper, donc je te souhaite bonne chance, et de bien répondre à mes questions/doutes (les forums et les posts de théorycraft sont tes amis).

Adsu
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

ah ouais quand meme /bow

sinon, je suis d'accord avec kort

palatet
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Citation:
peut-être que Pala a son mot a dire là-dessus

Sur la deep destru, je préfère pas sermonner ne l'ayant moi-même jamais jouée.
En dehors de ça, Cendra a bien résumé et il t'évitera d'aller lire 25 pages de forum chez elitist jerk :)

Je pense aussi tout comme lui que tu t'es un peu trop vite tirer de conclusions sur des expériences perso, qui se sont déroullées dans de mauvaises conditions de raid (etc...) et que tu passes à côté de choses importante.
Mais bon, les erreurs ça se corrige :)

lé kasu sa pu

Zérathis
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:25 (2009)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe Répondre en citant

Démo c'était mieux a bc :( /Target random /cast shadowbolt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Pala-demo on the roxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation