Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Palret] Osta (arak-arahm)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osta

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour lire ma candidature :)

// Présentation In Game :

Nom : Osta

Race : Elf de sang

Classe : Paladine

Métiers : Joaillerie 446/450 ( Métier que j'ai up just pour les gemmes joa)
Mineur 450/450 ( Je pense reroll forge pour etre optimisé a 100%)
Pêche 260/300
Cuisine 223/300

Armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Osta

Votre classe et son rôle en raid : Ma classe donne pas mal de buffs ( requinquage, +3% crit sur boss ). Un palret a un très bon burst et aoe tres bien aussi, mais un palret doit aussi bien savoir placé son imposition :)

Votre parcours et vos expériences dans WoW : Alors à la sortit de Wow j'ai joué druide dans une guilde appellé Métal hurlant ( De la quelle je me suis fait kick suite a une longe a absence du a un deced dans la famille ) sur arak-arahm avec la quelle j'ai clean MC-Bwl-Aq20-Aq40-Zg, ensuite a BC j'ai crée ma paladine avec la quelle j'ai fait tres peu de PvE mais beaucoup de PvP :) et sinon a Wotlk Nax 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Sartha 3 adds 10/25 clean, Ulduar a 10 je n'ai pas fait les 1 er boss mais j'ai commencé a freya et je suis allé jusqu'a Yogg-saron (down) et a 25 je me suis arreté a Mimiron. Sinon niveau pvp j'ai été grade 11 avec mon druide et Gladiateur S1 et S5 avec ma paladine.

Played : 138 jours à l'heure actuelle ( Et environ 150 jours aussi sur mon Druide )

// La guilde.

Mes disponibilités : Lundi - 18h00/02h00
Mardi - 18h00/02h00
Mercredi -18h00/02h00
Jeudi - 18h00/02h00
Vendredi - 18h00/02h00
Dimanche - Toute la journé et soiré

Pourquoi Tenebrae : je veus trouver le plaisire d'évoluer dans une guilde avec un certain niveau de jeux, se qui étais le cas dans mon ancienne guilde dans ces débuts mais ensuite par l'arrivée de nouveaux membres l'ambiance c'est dégradé ce qui a entrainé mon gquit.( La guilde s'appelle Theory sur arak-arahm )

// Présentation IRL.

Prénom : Vladimir

Profession : Monteur en chauffage

Configuration materielle : J'ai n'ai jamais eu de problemes de decos en raid.

Donc voilà merci d'avoir lue ma candidature si vous avez d'autre question ou si vous voulez une conversation sur TS ou Ventrilo ou meme skype :p y'a pas de probs:=)

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes je suis d'origine Serbe et j'ai essayé de fair de mon mieu

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cendra
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :)

Sympa la signature en stuff pré bc !

GL pour ton apply, j'y connais rien en pal retrib.

Noch
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

On essaye de te donner une réponse asap, soit patient !

Osta

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Bonjour, oui pas de problemes prenez tout votre temps :)

Si vous avez de questions a me poser sur ma classe ou si vous voulez d'autres informations y'a pas de problemes faites le moi savoir^^

Par contre je prefererais migrer que dans 2 semains si ca ne vous derenge pas, histoire d'avoir l'arme Gladiateur a 244 dps :)

Ostouille.

okid
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

lut ,
questions =>

-tu ne dis pas la nom de ta guilde ou tu as fais ca :" je suis allé jusqu'a Yogg-saron (down) et a 25 je me suis arreté a Mimiron."
-dans un optique pve HL tu ferais quoi comme template et pourquoi ?
-pourquoi avoir de l'ignore armure dans ton stuff ( trinket / botte ) ?
-ton cycle dps quand tu raid pve
- tu n'es pas capé touché , c normal ? (sur l'armurerie je te ne vois pas ta weapon, c'est peut etre ce qui explique cela.)
-ton DPS ou un wws de naxx 25 ou de ulduar 25 si tu as.
-tu es pauvre comme notre MT pour pas avoir de double spé ?

Enfin, on a un retpal nolife qui raid tt les soirs, un 2 eme pal en raid ne se justifiant pas ( point de vue buff / et dps qui a été nerf), que fais tu si tu n'as pas ta place dans la guilde et / ou que tu ne peux pas raid ??

voilou ++

Pegase
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Indice cycle dps : quand le sort brille tu click et tu click et tu click

Sinon bienvenue a toi noble paladine

ApoKlypsE
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:54 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

kler mdr trop dur, tu floodes tes touches ahahha tete que t'as okid, et genre si tu parles de moi bien sur j'ai une double spé omg.
Bonne chance, jespere que tu vas remplacer okid il sux !!!

Osta

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Bonsoir a tous, alors

okid a écrit:

-tu ne dis pas la nom de ta guilde ou tu as fais ca :" je suis allé jusqu'a Yogg-saron (down) et a 25 je me suis arreté a Mimiron."

Si sic'est dit^^ Mais sinon la guilde s'appelle Theory (http://guilde-theory.xooit.fr/index.php , Tu peut me voir sur les screnne des downs :p )

okid a écrit:

-dans un optique pve HL tu ferais quoi comme template et pourquoi ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…

Petit bug avec la vengance verteuse dans l'arbe de talents on peut y mettre 5 points alors que on peut en mettre que 3^^

Sinon pk se template tout simplement car se template me parait le plus adapté et surtout sacrifice divin peut etre tres utile dans certains fights ( style Auriaya au pull )

okid a écrit:

-pourquoi avoir de l'ignore armure dans ton stuff ( trinket / botte ) ?

Vue que Tempete divine et inquisition sont passé en degats phisique je trouve que ingorer 50% d'armure quand le trinket proc n'est pas qque chose de degeulasse et le trinket me donne aussi 83 au score de toucher :)

okid a écrit:

- tu n'es pas capé touché , c normal ? (sur l'armurerie je te ne vois pas ta weapon, c'est peut etre ce qui explique cela.)

c'est exacte je ne suis pas cap touché le cap etant a 280 ( 8% ) et moi je suis a 7.69% ceux qui n'est pas loin et ca ne se recent pas trop et d'apres mes calcules je loupe 3,785 attaques sur 100 ce qui n'est pas énorme mais je peus changer 2 gemmes pour etre cap il n'y a pas de problemes.

okid a écrit:

-ton DPS ou un wws de naxx 25 ou de ulduar 25 si tu as.

Et non je n'ai pas :(

okid a écrit:

-tu es pauvre comme notre MT pour pas avoir de double spé ?

Non mais tout simplement dans mon ancienne guilde ( Theory) je n'avais pas besoin de respe et dans un 2 eme temps j'ai un stuff heal asser mediocre et je n'ai pas du tout de stuff protec

okid a écrit:

Enfin, on a un retpal nolife qui raid tt les soirs, un 2 eme pal en raid ne se justifiant pas ( point de vue buff / et dps qui a été nerf), que fais tu si tu n'as pas ta place dans la guilde et / ou que tu ne peux pas raid ??

Euh je ne suis pas tout a fait d'accord sur le points du dps du palret, d'apres mes propre experience sur certains fights je suis au moin 1 er ou 2 eme et sinon en generale j'etais dans les 5 premiers.

En se qui concerne de ne pas raid ca n'est pas un probleme je comprend qu'il faut vrement optimiser un groupe de raid si on veut avencé et c'est normal.

okid a écrit:

-ton cycle dps quand tu raid pve

Je sais pas si on peut parlé de cycle dps pour un palret :p:p. Mais sinon je commence par consecration, jugement ( sagesse que je change pour certains fights ), inquisition ( qui fait proc mon librame +120 pa ), Tempête divine, exorcisme.

Sinon comme glyphe j'utilise : Glyphe exorcisme ( +20% degats )
Glyphe jugement ( +10% degats )
Glyphe consecration ( +2 sec de duré )

J'espere que j'ai repondu a tes questions ^^ si tu en a d'autres j'y repond volontier:)

Ostouille

Dernière édition par Osta le Mer 13 Mai - 20:28 (2009); édité 1 fois
Pegase
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Pour ma part je suis satisfait des réponses !

Sinon petite question piège sans importance :D

Arthas ou Uther ? :')

Osta

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

mmmm Arthas /love le skin de sa cap :p

Pegase
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Je met un gros +1 a cette apply

okid
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

moi je suis pas trop pour , voila pourquoi :

Niveau template , voila le template dit PVE HL ulduar :
http://www.wowhead.com/?talent#sZErz0bZVfbxbIuhdIfsu:0aomc0

En effet oeil pour oeil ou justification n'ont rien a faire en pveHL. Ensuite tu parle de sacrifice divin, sache que si il n'est pas associé avec bouclier divin , tu te fais casi OS a ulduar. ensuite faveur du gardien ( pour la lib et la bop) et gardien divin sservent bcp plus aux membres du raid.

Ensuite pour l'ignore armure, sache que c'est la derniere stats a up en étant palret.
dans l'ordre: Hit>Strength>Expertise>Crit>Agility>Haste>Armor Penetration

ENfin niveau rotation, yen a bien une ! niveau degats / CD up etc.. :
Depuis la 3.1 -> CS > HoW > Judgement > DS > Consecration > Exorcism > Holy Wrath
Cette rotation, donne également la prio sur le skill a use en 1 er une fois le CD Up.

bcp de point négatif selon moi sur les connaissances " de base" d'un palret en pveHL.

Voila ++

Osta

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Bonsoir,

Alors justification je trouve ca tres utile quand meme sur pas mal de fights vue qu'il s'applique sur les mobs de sertains boss comme Razor, Auriaya, Thorim, Yogg, Mimiron et meme pour les trashs je trouve ca utile... Ensuite Oeil pour oeil la meme c'est utile sur certains fights et c'est usless sur d'autres, pour moi c'est une question de choix c'est tout.

Enfaite niveau template si je devais etre opti a 100% j'aurais pas tout le temps le meme template selon les boss sur certains boss des talents sont imba et sur d'autres bin totalement usless.

Ensuite pour la pénétre armure il faut le up en dernier oké, mais faut quand meme la up et si tu a remarqué c'est pas la stats qui a été privilegié chez moi, le trinket me donne du toucher c'est une des raisons pour quoi je l'ai pris et les bottes c'est tout simplement énorme par la force et le crit qu'elle donne.

Niveau cycle dps c'est la meme chose que pour le template j'aurais jamais le meme ( exemple : sur Mimiron quand il fait son aoe au cac, je me casse du cac j'ai exoricisme up bin jvais le lancer avant inqui ou tempete divine je vais pas attendre d'etre au cac pour le lancer x) )

Ostouille

okid
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Les pts que tu cites ne sont pas pour PVE HL, oeil pour oeil par exemple concerne ton dps et marche uniquement si tu te fais taper en crit, chose a ulduar 25 qui est a 90% des cas, fatal au paladin ret.
Ma question plus haut était sur un template PVEHL optimisé, chose que tu n'as pas link selon moi.

Ensuite concernant la pénétration d'armure et le cycle dps , si t'es intéressé, ya kk1 lien sur le net en théorycraft palret que je peux te link ( site millé / elitistjerks) qui montre que tu es à l'ouest et ce que tu dis est faux. ( enfin peut etre tu maîtrise mieux le palret que tt ces gars.)

Je stop flood ta candidature
++

Larry

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm) Répondre en citant

Pour ce qui est du cycle dps, je suis d'accord avec Okid!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: [Palret] Osta (arak-arahm)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation