Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yogg-Saron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyv
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Yogg-Saron Répondre en citant

Yogg-saron

N'hésitez pas a me faire savoir ce qui ne plait pas, j'essairais d'en tenir compte pour mes prochaines vidéos.

Encore GG pour la soirée d'hier, ca fait plaisir de jouer avec des gens motivés :)

Edit du 18/05/09 : Fix Keal'thas => Kael'thas, de plus changement de format, on passe au mp4 : ca fait pr0, et la taille de la vidéo est divisée par 2 pour une qualité quasi équivalente.

Dernière édition par Fyv le Lun 18 Mai - 21:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykrash
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Yogg-Saron Répondre en citant

Perso j'ai trouvé la musique super stressante :)
Ton ui ce prête bien au record (pas de texture useless dans tout les sens, ect :D).
Toute petite dernière remarque, vu que c'est un fight répétitif peut-être que tu aurais du passé une partie de la p1 en accéléré.
Sinon gg ta vidéo est très claire, le fight est parfaitement visible ;)

Kortiah
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Yogg-Saron Répondre en citant

J'la trouve marrante la musique, ça fait 'weird' comme l'ambiance/rp du combat @psychose, folie, etc
Faudrait p'tet juste que ça colle plus avec les différentes "phases" du combat (pas forcément P1/2/3, mais que ça colle avec un changement de rythme ou d'environnement, plutôt que la fin super rapide d'une chanson en plein milieu de la P3 :p)

Mais PoV Hunter c'est sympa on voit bien !
Ca m'rappelle la video de C'Thun PoV Dendur (troll hunt aussi) :p

Akcent
VIP

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Yogg-Saron Répondre en citant

Kortiah a écrit:

ca t'a fait bander, avoue !

Fyv
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Yogg-Saron Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je tenterais de trouver de l'audio plus approprié aux fights dans mes futures vid'z :)

palatet
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: Yogg-Saron Répondre en citant

Sympa, bonne visibilité du combat, j'aime bien.

lé kasu sa pu

Pegase
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: Yogg-Saron Répondre en citant

Jte send du son si tu veux ! du vrai ou ca cri un peu partout ! tout ce qu'aime landouze !

Landais
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: Yogg-Saron Répondre en citant

si c'est la musique ou apo fait le ouf non merci :/

Kortiah
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Yogg-Saron Répondre en citant

Akcent a écrit:
Kortiah a écrit:

ca t'a fait bander, avoue !

Oui on me voit dans toute la video avec mon joli bâton opti sham j'adore!

Fyv
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Yogg-Saron Répondre en citant

Edit du 18/05/09 : Fix Keal'thas => Kael'thas, de plus changement de format, on passe au mp4 : ca fait pr0, et la taille de la vidéo est divisée par 2 pour une qualité quasi équivalente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Yogg-Saron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation