Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Runes of magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Tenebrae -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotar
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Runes of magic Répondre en citant

Certains connaissent peut être, mais sait on jamais, ça peut en intéresser quelques uns...

Or donc, n'ayant plus le temps de jouer à wow avec mes horaires/planning de merde, j'ai cherché quelques trucs pour tuer le temps quand je glandouille. J'ai même redéterré quelques heures mon vieux half life 2, mais bon...

Puis un pote m'a branché sur RoM, et je dois dire que pour casuter c'est vraiment pas mal du tout. Alors bien sur c'est gratos, mais c'est vraiment pas dépaysant puisque c'est une espèce de copie de wow, avec encore plus de truc casus et plus de trucs hardcore :o

Je cite dans le désordre, drop d'items avec stats aléatoires, système de craft de runes à la diablo encore plus fumé, transfert de stats, gameplay wowesque, "multi classage" (on garde une branche de talent de sa seconde classe), housing, chateau de guilde, etc... la liste est longue. Il y a même des addons xD

Alors bien sur c'est beaucoup plus limité que wow, mais pour tuer quelques heures c'est parfait.

http://www.runesofmagic.com/

Ce n'est pour l'instant qu'en anglais il me semble.

Perso j'ai choisi un serveur pve (sinon c'est full pvp a l'ancienne, et pour casuter c'est pas terrible :x), vous pouvez donc retrouver Hotholy (fameuse mule de Silvermoon) sur Macantacht.

a+ les loulous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noch
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Runes of magic Répondre en citant

C'est long à DL le prog ?

Genre 10Go ça fait chier :D

Landais
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Runes of magic Répondre en citant

Required Harddisk space: 3.8GB

Pegase
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: Runes of magic Répondre en citant

Pas de DK ca sux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Runes of magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Tenebrae -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation