Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hodir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Stratégies -> Ulduar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegase
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Hodir Répondre en citant

Hodir (OUAIS ENCORE UN BARBU MAIS PAS LE MEME)

Tete de cul de PNJ:

-Fire Mage:

.Fireball: 3k - 5k sur hodir.
.Melt: Ice 50k sur le glaçon sur 10s.
.Toasty fire: feu de camp qui empeche le "biting cold" (la petite aura de froid qui se stack qui fait 400 dgts avec 1 stack, et 800 avec 2 ect...) pas mal pour les casterz.
.Singed: Extra damage de feu de 3k + hodir prend 2% d'extra damage des sorts pendant 25s. Ce buff stack jusqu'a 30 FOIS, donc 60% de dégats de toutes les magies.

-Elemental Shamans:

.Lava Burst: 5k - 6k sur hodir.
.Stormcloud: 1 par minute, une personne du raid reçois le buff quand le shaman est libéré, un fameux nuage, et lorsque cette personne touche les autres personnes en courant vers eux, ca propage le nuage jusqu'a 6 copainz. ce fameux nuage déclenche le prochain buff "Storm Power"
.Storm Power: Donc voila ca rox ET JE NEED: +135% damage critical pendant 30s.

-Holy Priests:

.Smite: 3k - 5k sur hodir (le triple que bbr gg).
.Dispel: Bah dispel de nova.
.Greater Heal: 70k - 100k de soins sur les pnjs a moins de 50% de vie.

-Moonkins:

.Wrath: 3k 4k sur hodir.
.StarLight Extinction (ouais buzzbrocks un vieux sort de merde je suis sûr tu connais): Les pilliers de lumières qui offre 100% de haste et entre 2,3 apres avoir ete libéré et ca dure 60s.

Tete qu'il a:

-33 M hp (imo c'est a cause de la barbe)
-Petite aura de Froid appeler "Biting Cold" @ dernier boss de Nexus (OUAIS L'INSTANCE QUE PERSONNE FAIT), bref ca stack si vous restez sur place (sauter ca l'enleve, ou alors stafer comme a cs d'ailleurs je vous la met a cs), 1 stack = 400/s, 2 stacks = 800/s ect
-Il cast une Nova sur une cible et ca nova les copainz a coté, donc faut dispel parce que les shamanz zont pas de totemz dispelz magicz (je met des "Z" partout ta gueule nob"Z")
-"Icicle", ouais tay naze en anglais nauch, je traduis, c'est les machins trucs appeler glaçons qui tombent du plafond, qui peuvent etre vu en regardant le sol (logique ? ou pas) avec une zone bleu @ blizzard de mage mais en plus petit (comme la bite a pando) avec de la neige qui tombe, donc quand on ouvre les yeux c'est facile (même avec un volant !)
-Le Flash Freeze (la prochaine capacité du dk sisi ! mais en fait on l'a deja LAL mais en moins cheatz) il cast tous les 50s ce sort, pendant qu'il cast le flash freeze, il y a 2 Zone Bleu qui deviennent des tas de neige (safe zone) Mais faut attendre que le glaçon du plafond tombe avant d'aller en safe zone, sinon vous vous faites KB.

Les CaCz je tappe qui je tappe quoi ?!

Début de fight on sauve les PNJ du glaçon (Faites pas comme les PNJ, manger pas le flash freeze thx)
Le boss, sinon on esquive le flash freeze donc on attend que le glaçon tombe sur la grosse zone bleu et hop sur le tas de neige en safe, et on tappe PAAAS les copains noobs prit dans le glaçon du flash freeze (ON SAUVE PAS LES PUTAINS DE NOOBS ON A PAS QUE CA A FAIRE, ON LAISSE CA AU CASTERZ SAUF CAS SPECIAL).
Bref en simple: Hodir Hodir et on esquive le flash freeze (skillé aussi)
Sinon le buff 100% haste c'est pour nous mais bon faut un tank skillé

Les Casterz je tappe qui je tappe quoi ?!

1: Les PNJ glaçons
2: Le boss
3: Les copains noobs parasite victime du flash freeze glaçons. (toujours aussi skillé les casterz)
Sinon placement assez éparpillé pour pas vous faire tous nova.

Les Healerz je heal qui je heal quoi ?!

Faut du dispel sur la nova (surtout au cacz on est collé on aime se toucher le cul tout ca), a part ca du heal sur les caster (parce que ils savent pas cast en courant trop des noobs)
Sinon bah le MT prend quelques gifles interessantes apparament (ouais apo il aime avoir mal, tel mère tel fils)
Niveau placement je penses que c'est bien que vous soyez éparpillé au 4 coins de la salle plus ou moins pour eviter les dispels inutile pour les novas.

Le MT on le met ou le boss ? (DTC FDP ?)

Bah c'est simple, placer le boss pour que son cul soit sur la lumière (100% de haste), mais bon faut du skill c'est pas pour apo tout ca.

SINON JE RAPPEL QUE TS C'EST PAS SEULEMENT POUR ECOUTER NAUCH CHANTER MAIS SURTOUT POUR ANNONCER QUE VOUS ETES NOVA OU AUTRES (VAUT MIEUX PAS ANNONCER QUE VOUS ETES FLASH FREEZE SINON GKICK, FAT MENACE JE SAIS) THX !

Dernière édition par Pegase le Jeu 23 Avr - 19:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frosteye
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Hodir Répondre en citant

FIRST §

Pegase la menace.

C'est beaucoup moins drôle que l'autre strat et ça pue le recyclé.

Bref tu pues.

Ah et sinon c'est incompréhensible, mais ça comme d'hab. :o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Hodir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Stratégies -> Ulduar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation