Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature sérieuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verdandi

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 04:45 (2009)    Sujet du message: candidature sérieuse Répondre en citant

Bonjour,

Je joue actuellement un chevalier de la mort nommé Lökï en tank (ce que je fais le mieux). Ce personnage est passé au niveau 80 dans la semaine et il s'est capé def par la même occasion. Ce personnage n'a donc pas tout son stuff épique et cherche une guilde pour accélérer ceci en vu de raider et de montrer ce qu'il sait faire.

Aussi j'ai été le MT1 de la guilde le bras de la horde avec une guerrière mort vivante, ainsi que son gm pendant un moment. Mais au vu de mes études et de mon train de vie il me fut impossible de la gérer correctement, ce qui a amener beaucoup de gquit au bout d'un certain temps.

Mais disponibilité sont chaotique pour le moment car je passe un diplôme. Mais jusqu'au 15 juin à partir de la semaine prochaine je serrais disponible pour raider ou autre 4 soirs par semaines de 20h à 00h. Ensuite je serrais en vacances donc absent durant 2 à 3 semaines.

En dehors de WoW je passe un bts en électrotechnique par alternance. Aussi j'ai quelque loisir comme le combat médiéval et l'équitation.

Merci pour la lecture de cette apply et j'espère à bientôt. :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 04:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verdandi

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 05:22 (2009)    Sujet du message: complément de présentation Répondre en citant

Je joue à wow depuis maintenant plus de un an. Je connais bien le war def puisque j'ai tanké avec ma guériere du niveau 10 au niveau 80 et avec mon chevalier de la mort du niveau 60 à 80. Je n'ai pas encore participé à des raids plus important que Naxxramas 25, étant donné que je faisais parti d'une guilde avec une structure qui ne le permettait pas.

Je pose ma candidature dans cette guilde car j'aimerais participer à des raids important à l'avenir comme "Ulduar 25". Je connais toutes les stratégies des raids et instances du contenu wotlk (naxxxramas, sartharion jusqu'à 3 adds, malygos, archavon). Je ne connais pas encore toutes les stratégies à Ulduar mais s'est en court de lecture...

De plus, Lökï est mineur 450 et joaillier 430.

Landais
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: candidature sérieuse Répondre en citant

On cherche des gens avec un minimum de stuff (tu viens de up 80) et avec des dispo régulières (apparemment c'est pas ton cas)

De plus ton apply est vraiment légère, il manque des informations telles que :

Ton experience avant woltk
    Link armurerie
    Ton template et pourquoi ce choix (s'il sort des standards de ta spe)
    As tu déjà pve avec une autre spe (dps)

Regarde les apply d'autres candidats, ça t'aidera pour tes prochaines candidatures.

Toty
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: candidature sérieuse Répondre en citant

haha :))

ThelebK
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: candidature sérieuse Répondre en citant

Le bras de la horde > all !!!

kael
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: candidature sérieuse Répondre en citant

bonjour,

nous ne pouvons malheureusement pas te recruter, notre roster dk étant full

gl pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: candidature sérieuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation