Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kologarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Stratégies -> Ulduar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegase
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Kologarn Répondre en citant

Kologarn (Ouais le barbu qu'a no match apo en lui soufflant dessus !)

Tete qu'il a

-15M de hp, il a deux bras qui ne font pas de dégats, mais qui font des trucs et qu'on peut dps (2m3 de hp chacun !)
-Il prend 2M de dommage quand on casse son bras (15% de sa vie total)
-Il regen son bras apres 45 secondes (comme dans bleach lolol, mais c'est quoi bleach ? O_o)
-Quand on casse le bras, il fait pop plein plein d'adds qu'il faut tank et "aoe à distance" (oui oui je vous l'assure c'est une mauvaise idée les cacs de sauter dedan)
-Comme Felmyst ou Cyclope dans Xmen (comme vous voulez) il envoi son eye beam (3k arcane par tick) qui nous aura bien casser les couilles malheureusement, qu'il faut éviter sans rusher ses copains !
-Sinon ca lui prend des fois d'attraper quelqu'un avec son bras "DROIT" et de le jetter contre le mur comme un vulgaire parasite contre le mur. Sinon petite info: Faut pas se toucher parce que si on met pas 480k au bras "droit" en moins de 20s quand il choppe quelqu'un, bah c'est 100k sur le pauvre parasite qui s'est fait attraper (D'ailleurs tain de noob stop vous faire attraper ca complique tout !)

Les CaCz je tappe qui je tappe quoi ?!

Bras droit, corps, Bras droit, Corps...

Difficile ZOMG !

Ah EyeBeam sur un CaC, Bah ON KITE LOIN DE SES COPAINZ sinon c'est = †

Ah Le Bras droit est Cassé on switch le corps et on AOE PAS LES PUTAINS D'ADDS PARCE QUE CA PIQUE ! Et ca en boucle !

Niveau placement faut se séparé en 2 groupes (déjà qu'on voit rien avec ce gros tas de merde on dirait apo quoi tete qu'il a)
Donc un groupe Devant le bras droit, et l'autre collé a gauche contre le mur !
Sinon le Kite a gauche completement de la salle !

Les Casterz je tappe qui je tappe quoi ?!

Bras droit, AoE ADDS, Corps (si le temps) ! Et ca en boucle !

Niveau placement bah la ou ya de la place lolol pas trop collé environ 5-10 yards histoire de pas enculer le voisin avec l'eyebeam.

Les Healerz je heal qui je heal quoi ?!

2 heals sur le raid
2 heals sur le MT
2 heals sur le "Stone Grip" (quand il choppe avec le bras droit)

ou

2 heals sur le raid
2 heals sur le MT
1 heals sur le "Stone Grip" + "EyeBeam" (quand il choppe avec le bras droit)

(Noch t'edit pour les détails sale merde de slackouz)

SINON JE RAPPEL QUE TS C'EST PAS SEULEMENT POUR ECOUTER NAUCH CHANTER MAIS SURTOUT POUR ANNONCER QUE VOUS AVEZ UN BEAM AU CUL OU AUTRES THX !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobz

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: Kologarn Répondre en citant

pk tu mets un z après tes phrases?

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Pegase
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Kologarn Répondre en citant

Comme les PgmZ tu comprendz

palatet
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: Kologarn Répondre en citant

tetez que t'az

lé kasu sa pu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Kologarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Stratégies -> Ulduar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation