Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edhie [Chaman Elem]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edhi
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

Nom du personnage : Edhie

Classe :Gros Tauren Chaman elem

Une petite présentation IRL (âge, activités, loisirs & co) :

Je me présente David 20ans j’habite dans l’Oise, je suis monteur-câbleur en électronique, boulot super cool 80% de femmes dans l’usine :D (penser pas au personnes âgées :D)
Sinon j’aime bien aller pêcher juste après le travail une heure ou deux, je fais beaucoup de moto cross normal je suis en campagne et je pratique du ski l’hiver chez ma belle sœur en Haute-Savoie

Votre parcours dans wow :

J’ai commencé par un humain Guerrier sur Archimonde, l’ambiance ally ne m’a trop plu, ensuite je voulais découvrir un autre univers : La HORDE.
Donc forcement qui dit Horde, dit chaman, à l’époque ou l’alliance n’avait pas se privilège.
J’ai pex du lvl 1 au 80 en spé élem, je peux donc dire que je connais bien ma classe, pour ceux qui est des guildes :
Origin au lvl 60 ont a seulement clean mc et les 3 premiers boss de bwl.
Dark rising les joies de karazhan et de maghtéridon
Ensuite Wrath avec ssc, the eye, hyjal, et le début du temple noir.
Et pour finir Ragondins des Ténèbres j’y suis encore mais Roberta est au courant de mon post ici, même la guilde. J’ai post sur le forum au sujet de mon départ, je suis assez franc, je n’aime pas faire des coups dans le dos.

Motivations personnelles (pourquoi Tenebrae, vos attentes vis à vis du jeu) :

Pourquoi Tenebrae ? Après ma discution avec pala j’ai décidé de préparer mon post, il m’a vraiment motivé rien qu’au moment ou il m’a dit je cite «on commence les raids à 20h10-20h15, enfin ont essaye de faire au mieux, omg j'ai eu un choc. J’apprécie beaucoup cette façon, tous le monde y met du sien pour que la guilde avance bien et dans de bonnes conditions.

Ce que je peux vous apporter? Une personne qui dps bien en raid, toujours sous compos j’ai 115k po lol, je suis assez silencieux sur le ts mais cela ne veut pas dire que je ne me donne pas le meilleur de moi-même bien au contraire.
Je vise la perfection en ce qui concerne mon dps.

Mes attentes vis-à-vis du jeu ? Pas grand chose à dire appart aller le plus loin possible dans le jeu.

Equipement/template (Au moins un lien vers l'armurerie, des précisions si vous souhaitez en apporter)

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Edhie
J’ai aussi un full stuff heal (t7 25) qui manque juste un peu d’enchante.
Mon cycle dps : je commence par un horion de flammes, éxplosion de lave, 2 éclairs, chaine d'éclairs, 2 éclairs, éxplosion de lave et rebelote

Template :
J’ai comme template 57/14/00, j’ai mis 2points en loup fantôme car avec ulduar ça peut aider à certains moments.

Glyphes :
Les glyphes majeurs : éclair, de lave, horions de flammes. Je réfléchis sur l'idée de changer ma glyphes d'éclair avec totem courroux dans le seul cas ou j'ai 2pièces t8, vais devoir calculer pour otptimiser mon dps ^^
Les glyphes mineurs : regain de vie, marcher sur l’eau, bouclier d’eau.

Artisanat :

Je suis Travailleur de cuir 450 et Calligraphe 450, j’ai aussi un druide 80 (reroll) qui est dépeceur 450 et herboriste 450.
Pêche Cuisine et Secourisme 450.

Temps de jeu :

Je suis disponible toute la semaine sauf mardi ou mercredi et peut être un jour dans le week.
Edhie a 163 jours de played dont 24 jours au lvl 80, Druide féral Edhye 80, Chasseur survie Lilliou 80, Mage frost Edhy 78, les autres classes entre les lvl 41 et 60.

Connaissances dans la guilde :

J’ai joué avec beaucoup de joueurs de votre guilde l’été dernier grâce à la petite alliance, pour tenter de clean sunwell.
Sinon pour citer des noms Pala, Bourri (ex ragondins ^^), Noch, tous le monde connais se mec…

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noch
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

\o/

Good luck ,je dis pas que tu es un joueur, sinon Toty va sheep un tauren au lieu de sheep un Gnome et il va roxer du theorycraft : /

On te donne une réponse asap !

kael
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

edhi a écrit:

j’ai 115k po

omg encore un pauvre

gl à toi sinon^^

palatet
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

Yo Edhi!

Bon chaman pewpew, motivé toussa, un bon investissement :)

Gl pour ton apply ;)

lé kasu sa pu

Landais
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

edhi a écrit:
Sinon j’aime bien aller pêcher

C'est bon alwe t'as un copain pecheurrrrrrr

Je te connais pas personnellement mais t'as une bonne réput sur le serveur (pas comme bourri ah merde il est guildé deja :/)

gl !

kael
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

t'es d'où dans l'oise???

pas de Creil j'éspère!

edhi
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

Entre Creil et Compiègne, un bled bien pomé, accroche toi! Roberval.

Yeligar
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:32 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum ;)

GL ! j'aime bien les chamans elem (sauf quand il s'agit de loot >:( )

kael
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:40 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

edhi a écrit:
Entre Creil et Compiègne, un bled bien pomé, accroche toi! Roberval.

ué à côté de verberie, tkt!

canon
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 07:22 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

Gros dps toussa , gl pour ton apply mek !

Bourri
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

GL edhie le pewpewmaster

Nobz

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

il parait qu'il fait du bon dps !

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Pegase
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

edhi a écrit:
j’ai 115k po lol

On va bien s'entendre !

GL

pando
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

Pêcheur, shaman, 115k po ! Bienvenu !
shamy sympathique et compétent. GL.

Pegase
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem] Répondre en citant

Si tu m'achètes le mammouth a 18k po je veux bien appuyer ton apply !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Edhie [Chaman Elem]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation