Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18 - s'abstenir !! (Frost ++)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Tenebrae -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ApoKlypsE
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

Je voulais montrer un lien qui m'a presque fait vomir pendant que je mangeais...alors si vous êtes du style sensible, ne regardez surtout pas.

Vous ne regarderez plus jamais les asiatiques pareil !

(Cette vidéo est réelle je le redis si vous n'aimez pas voir les animaux souffrir ne regardez surtout pas...)

http://heuteblog.de/2007/02/13/die-lust-am-toeten-tierquaelerei-in-china-vi…

C'est le 1er streaming en bas du texte...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kael
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

...

ApoKlypsE
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

Eh oui il n'y a rien d'autre à dire devant la stupidité humaine et le plaisir de tuer des bêtes sans défenses...

Pegase
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

C'est pas une envie de vomir qui me prend...

palatet
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

Maltraitance envers les animaux? Je veux même pas regarder.

lé kasu sa pu

Bourri
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

Keylogger!

Zarakk
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

comment tu fais pr poster ca serieux

no comment (je viens de supprimer tout ce que je pensais a ce sujet, on peut pas lutter contre tant de mechanceté)
rien que le fait d'y penser me revolte

ThelebK
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

quel gogol de poster ça ^^ mais bon j'aimerais bien faire ça à certains sous-être humains un peu basanés parfois !!!!!!

ApoKlypsE
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

J'ai prévenu !! J'ai posté ça pour les sadiques comme bbr ! Non c'était pour montrer à quel point les gens sont cons de faire des vidéos comme ça, et à ce qui parait plein d'autres vidéos du meme style tournent sur internet avec d'autres animaux... : (

Noch
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

JE rappelle que vous êtes sur un forum public.

Adsu
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

du coup t'es censé le bouger en section privé mec ! parce que ca reste toujours accessible a tout le monde la !

Noch
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

la flemme

horca

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:23 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

Noch a écrit:
JE rappelle que vous êtes sur un forum public.

et le lien se trouve sur un net qui est international et "non censuré"
a mon avis le stream passe pas avec un lock parental

sinon la meuf elle dois pas avoir de cerveau...
j'en ai vu des gores mais la ca atteint des niveaux...
elle meriterait un bon coup de dard dans l'oeil la pu..

kael
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

je rappelle que nous avons des joueurs qui sont encore au collège. J'aimerai pas que frosteye fasse des cauchemars

Akcent
VIP

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:00 (2009)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++) Répondre en citant

Un peu monstrueux quand même...
Mais n'allez pas penser que les asiatiques sont les seuls comme ça. On a bien des gamins en France qui s'amusent à jeter des pierres sur des animaux et à les battre à coups de bâton, et ce n'est pas plus glorieux (Véridique). Et le fait que ce soient des gamins n'excuse rien du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: 18 - s'abstenir !! (Frost ++)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Tenebrae -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation