Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgueil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Avant toutes choses, je souhaite adresser mes hommages à la première guilde hordeuse du serveur.

Présentation

Voilà, je me présente, je suis Orgueil, DK tank, ancien MT1 et officier des Ages de Loray. Suite à un récent disband de ma guilde (dont j'éviterai de citer les raisons), je suis à la recherche d'emploi histoire de ne pas perdre la main.

Je suis donc Chevalier de la Mort, TANK FROST, je joue 25/41/5, je suis stuffé 3/5 T7, full épique 200/213, j'ai un très bon niveau de jeu et je connais bien mon rôle.
31k400pv unbuff, 561 def, 33% parade, 25% esquive, 3% miss rate, 5% d'avoid sorts, 30% d'absorb. sorts (chance de proc = au % de parade), 80 resist. sous forme d'aura (nerf au prochain patch), (stat en combat, en présence de givre, sans CoolDown actif.)

Voici ma page d'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Orgueil
Template "envisagé" après 3.1.0 (aille aille aille le NERF !) : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=00552210033003000000000000003250002135003300032124101100005000000000000000000000000000&glyph=000000000000&version=9704

"Pourquoi TANK?" Car c'est le personnage sur qui tout le raid compte ! "Mais alors pourquoi elfe de sang?" Je l'explique plus bas, à cause du PvP, mais finalement, 5% d'avoidance de sorts supplémentaires c'est pas si mal pour tanker.
Si mon stuff vous semble assez limité c'est parce que mon ancienne guilde n'a pas été capable de m'emmener plus loin et qu'ils préféraient stuffer ceux qui avaient des lacunes de "skills" pour combler.

IRL

IRL, je me prénomine Cyprien, je suis réspon... merde j'me trompe de film.
IRL, je me prénomme William, j'ai 21 ans, je suis étudiant en première année de maths (pour l'instant), je vis chez mes parents, j'aime le sexe, le ciné, les jeux vidéo, ect...

Parcours WoW

Starting WoW il y a 3 ans, lorsque Guild Wars commençait à me lasser. J'ai fait pas mal de "pauses". J'ai migré sur ce serveur en octobre 2008 car Varimathras était déserté par les allys (sniff sniff pas de PvP sauvage). Niveau contenu PvE Pré-BC et BC, j'en sais pas grand chose pour la bonne et simple raison que j'étais beaucoup accès sur le PvP et que l'environnement BC ne me plaisait vraiment pas.
J'en viens donc à justifier la Race de mon Chevalier de la Mort : un ELFE DE SANG ("ouuuuhhh!! ouhhhhh!! La honte hey !"), car cette race cumule à elle seule un total de 4 mutes/interrupt (Gel de l'esprit, strangulation, poigne de mort, torrent arcanique) et se destinait donc au PvP, à la base. Cependant Norfendre m'a vraiment séduit et me voilà donc en quête d'une guilde capable de m'aider dans mon combat pour le compactage de BOSS.

Je tank depuis janvier, avant je jouais DPS (~2k2dps/monocible) mais mon stuff DPS s'est améliorer depuis.

Motivation Personnelle

Pourquoi Tenebrae? Vous êtes LA guilde la plus à même de m'offrir ce que je cherche dans ce jeu : La progression, la "toute-fin". Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de l'ambiance, mais si elle est à la hauteur du niveau de jeu de la guilde, c'est le SUMMUM de la perfection devrais-je dire.
Et puis, à l'approche d'Ulduar, j'ai vraiment envie d'aller foutre une Tollé au Général Vezax en 25 !

Ce que je peux vous apporter? Un très bon niveau de jeu, une adaptation et une perspicacité aussi vive l'une que l'autre, un tanking lourd et fiable, un théorycrafter qui ne pompe pas ses templates ailleurs que dans sa tête.

Artisanat

Ingénieur 450, Mineur 450
Ça me rapporte pas beaucoup... Rien du tout devrais-je dire... Pourtant je peux craft la mécabécaneuh !

Plus sérieusement, je peux craft des trousses d'injections, des robots réparateurs (quête des pics foudroyés), des robots 74A (pas les 110G malheureusement), des fumigènes, des lunettes de tir, ect...

Temps de Jeu

IRL >> IG. En moyenne je suis connecté de 18h à Minuit en semaine... Mais il serait plus judicieux de dire que je suis là de 14h à 4h du Mât.
/played Orgueil : 30 jours
/played Reroll 1 : 50 jours
/played Reroll 2 : 15 jours
/played other rerolls : ~50 jours.

Pourquoi Chevalier de la Mort?

Tout comme ma race, pas mal de préjugé fusent sur cette classe. Je pense donc à me justifier brièvement : Un gameplay novateur, un background séduisant, une polyvalence intéressante, de la nouveauté.

Le gameplay du DK étant basé sur la RP (runic power) et les runes, il est relativement "particulier". Le fonctionnement de la RP est peut-être comparable à la rage (utilisation de rune = génération de RP), mais pas tout à fait assimilable puisque les coups reçus ne font pas générer de puissance runique. Les runes quand a elles sont un système tout à fait novateur : Basé une un CD de 10secondes, elles assurent un cycle avec un timing parfait si tant est qu'on sait s'en servir.

L'aspect "background" ne doit pas trop vous intéresse, mais pour moi c'est tout de même important.

La polyvalence : Exemple : En un seul Template, j'arrivais à Mixer TANKING HL et DPS HL simplement en changeant de stuff, mais de manière moins efficace qu'un véritable tank ou un véritable DPS je vous l'accorde... quoique.

Nouveauté : Et oui ! C'est tout nouveau et ça ne reprend pas le système de fonctionnement d'une autre classe ! Pas d'énergie, pas de rage, pas de mana.

A oui et j'oubliais : J'adore enlever les HoT des Droods xDDD (nerf au porchain patch :'((((

Connaissance dans la guilde

Dans la guilde? Shogo me vient à l'esprit, j'ai raidé avec lui quelque fois. Et d'autres qui ne sont pas forcement des références xD, je plaisante.
Je viens également de voir que Kharn à postulé chez vous, il s'avère qu'on avait raidé sur les Capitales Allys avec Kawabunga avant qu'il ne migre et avant la sortie de l'extension (Raid SW et IF très chaud au niveau 70 !). J'avais joué avec mon Palouf : IRA. enfin bréf ^^

Dans l'attente d'une réponse favorable,
Bien à vous,

Orgueil

Dernière édition par Orgueil le Jeu 19 Mar - 20:18 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pando
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

Orgueil a écrit:
IRL, je me prénomme William, j'ai 21 ans, je suis étudiant en première année de maths (pour l'instant)

Tu me sembles promis à un bel avenir ! si tu veux des conseils de gestion de carrière n'hésite pas !

Adsu
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

Bonjour Orgueil, belle apply bien présentée.

Fais tu une double candidature avec Préjugé ?

Quelle classe jouais tu avant wotlk et pourquoi avoir changé ? Penses tu mieux jouer ton dk que ton ancien perso ?

Es tu prêt à respé pour les besoins de la guilde ?

Dans la mesure où l'effectif dk est assez fourni actuellement, celà te dérange-t-il de ne pas jouer certains soirs ? notamment les soirs où le risque de tuer un boss est au moins aussi grand que le sexe de thelebkaarna en présence de jeunes êtres humains.

Selon toi, quel groupe est le meilleur et à fait la gloire de Tenebrae, le 1 ou le 2 ?

Certaines questions peuvent paraitre étrange, mais la réflexion et parfois aussi importante que la réponse en elle même. Nous recherchons avant tout des personnes sachant utiliser leur cerveau.

Bonne soirée et bonne chance.

Orgueil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

(j'ai édité mon apply en y ajoutant "Pourquoi DK?")

Re-bonjour,

Et bien merci pour un traitement aussi rapide de mon apply!

Citation:
Fais tu une double candidature avec Préjugé ?

"Préjugé", au vu de la majuscule j'imagine que c'est un nom, si tel est le cas, non, je fais ma candidature en solo et sans "Préjugé".
S'il s'agit de "préjugé" sans majuscule, alors oui, évidemment que j'ai des préjugés sur votre guilde, je n'en ai jamais fait parti pourtant je sais de quoi vous êtes capable ! "Double" candidature... Avoir postulé ailleurs?

Citation:
Quelle classe jouais tu avant wotlk et pourquoi avoir changé ? Penses tu mieux jouer ton dk que ton ancien perso ?

Avant WotLK je jouais Paladin (dit à la fin de l'apply quand j'ai parlé de Kharn), Vindicte (orienté PvP). Je pense que le mot "mieux" ne convient pas, tellement le gameplay est différent, mais je pense qu'après un certain nombre d'heure de jeu, je sais maitriser ma classe comme il se doit, telle quelle soit.
Ayant été un Paladin Vindicte orienté PvP et maintenant un DK TANK orienté PvE, je peux affirmer qu'être devenu DK à grandement affuté mes sens de perception (réactivité, adaptation, ...). Donc à la question "Penses tu mieux jouer ton dk que ton ancien perso ?" j'ajouterai "En PvE" et si je dois répondre par oui ou par non, je réponds "OUI!"

Citation:
Es tu prêt à respé pour les besoins de la guilde ?

Absolument, si c'est véritablement "mieux" ;)

Citation:
Dans la mesure où l'effectif dk est assez fourni actuellement, celà te dérange-t-il de ne pas jouer certains soirs ? notamment les soirs où le risque de tuer un boss est au moins aussi grand que le sexe de thelebkaarna en présence de jeunes êtres humains.

Je suis prêt à ne pas raider certains soirs du moment que le ratio reste supérieur a 1 (jouer 1 soir sur 2 minimum).
Et en prenant en compte le mot "risque" de la 2e partie de la citation, je suppose que je ne perdrais pas grand chose à ne pas raider ces soirs là xD mais alors il ne faudrait pas faire attention a "au moins" ( "risque de tuer un boss" ≥ "à la taille du sexe de thelebkaarna en présence de jeunes humains"), le "risque" étant donc une "probabilité" qui se situe entre "la taille du sexe de thelebkaarna" et la borne supérieure de l'ensemble dans lequel nous somme ( si MAX < "∞"), ce qui signifie donc que le risque de tuer un boss est d'autant plus grand que le sexe de thelebkaarna est petit (la taille de l'intervalle où se situe "le risque"). À ce moment, il vaudrait donc mieux pour moi que "la taille du sexe de thelebkaarna" soit sacrément grande lors de cette événement, l'intervalle dans laquelle est le risque étant alors minime.

Citation:
Selon toi, quel groupe est le meilleur et à fait la gloire de Tenebrae, le 1 ou le 2 ?

Je pourrais baser ma réponse sur une supposition, au risque de dire une connerie et/ou d'assurer mon entrée dans la guilde.
Dans ce cas là je dirai "le groupe 2" puisque le 1 venant avant le 2, le groupe 2 doit être le groupe actuel, de qui je dois me faire aimer. À moins que le groupe 2 ai laissé sa place aux véritables maîtres et qu'alors le groupe 1 soit a nouveau celui à la tête de la guilde... Dans ce cas, je ferai mieux de dire "le groupe 1".
Cependant n'étant concerné par le PvE HL de ce serveur que depuis 2 ou 3 mois, je vais éviter de mentir et à cette réponse je vais répondre :
"J'en sais foutrement rien!"

Parlez pas de cerveau avec moi ptdr

Bien à vous,
Orgueil

EDIT : Je ne l'ai pas précisé, mais il va de soi que j'accepte la charte de guilde.

Berok
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 05:55 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

Serais tu pret a regarder un episode de Ride-Back en echange de ton guildage ?

Orgueil

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

L'anime avec des Robots/Moto?
Ben écoute, ne sachant absolument pas à quoi je m'expose, je vais prendre un épisode cette aprèm et je te dirai si j'ai réussi ou non à le regarder jusqu'à la fin.
Je répondrais à la question après ça ^^

--EDIT : J'ai regarder le premier épisode en entier. J'ai attendu les méchas pendant les 3/4 de l'épisode... c'est un peu trop "Shôjo"... beaucoup trop en fait.
J'aime assez le passage à dos de RideBack, mais comme dit au-dessus, les 3 autre quart de l'épisode, c'est immangeable... Danse classique, discutions de gonzesses, ... pour être le plus objectif possible, ils auraient jamais du mettre une fille dans le rôle principal. Les seuls animes sympas avec une fille au centre sont: la Vision d'Escaflowne, Ghost in the Shell, quelques autres exceptions qui m'échappent...

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

Omg il a vraiment regardé l'épisode en entier. :x

Noch
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

N'écoute pas trop les délires de la plèbe... On te donne une réponse avant la fin du w-e !

Berok
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

Franchement y'a du niveau la :D

horca

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

y'en a qui font vraiment tout et n'importe quoi pour etre guildé !!!!

MAIS COMMENT T'AS FAIT POUR MATTER CE TRUC IMMONDE !!!!!!!!!!!!
prochaine etape coucher avec noch

Orgueil

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

Ben j'ai regarder de manière à savoir de quoi vous parliez xD Maintenant que je sais, si vous me demandez de regarder un 2e épisode, je suis pas sur de survivre jusqu'à la fin.

Nobz

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

Oh l'image de la sign vient d'Anima non?
Tellement rox ce mec <3 son da.

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Orgueil

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

C'est bien de Wen M. (l'auteur original de la série de DeviantArts Anima), mais elle ne fait pas partie d'Anima, c'est une Commission ^^
Commission - Guide of Depth by Wen M., mais c'est très bien vu Nobz ;)
Le montage est de moi, l'image en arrière est un fond d'écran de Fable, premier du nom, la police est "Runes - The Elder Scroll" tirée du jeu du même nom et Flat Brush que tout le monde connait ^^

Pour revenir a RideBack, horca, je n'ai absolument pas regardé ça pour être guildé. WoW reste pour moi un jeu...
Et au vu de mon pseudo je te laisse imaginer que je ne suis absolument pas enclin à subir le joug d'un tel ou un tel (ou un quelconque bizutage) pour simplement être "Guildé" ;)
Penser ça serait très mal me connaître ;)

Nobz

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

Bah le mec en général son style est trop "linéart" pour moi, y'a juste guide of depth et Anima : ??? no.4 que j'aime beaucoup, le reste c'est pas mon trip.
Je suis plus lui http://thali-n.deviantart.com/ <3

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

horca

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK] Répondre en citant

Orgueil a écrit:

Pour revenir a RideBack, horca, je n'ai absolument pas regardé ça pour être guildé. WoW reste pour moi un jeu...
Et au vu de mon pseudo je te laisse imaginer que je ne suis absolument pas enclin à subir le joug d'un tel ou un tel (ou un quelconque bizutage) pour simplement être "Guildé" ;)
Penser ça serait très mal me connaître ;)

tkt fallait pas prendre ma phrase au 1er degré
je ne suis qu'un squatteur de forum car j'aime beaucoup me fracasser le bide avec l'humour de certains posteurs
le jeu s'est arrété pour moi il y a un an et demi au bout de 400 j de played me suis apercu que j'avais une femme et 2 gosses :s et finalement pas de deception l'IRL ca roxx :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] Orgueil [TANK]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation