Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Deoxxor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deoxxor

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

Bonsoir les Tenebrae, je suis actuellement dans la recherche d'une guilde PVE dans laquelle m'investir, en faisant un petit tour sur votre forum j'ai vue que vous recherchiez un démo. C'est pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance.

Petites infos IRL :

Etudiant, j'habite en Haute-savoie. Mes loisirs sont WoW mais aussi le ski et le golf.

Mon perso IG :

Mon perso se nomme Deoxxor : elfe de sang démoniste spé destruction principalement.
Pourquoi un démoniste? Car je trouve le gameplay simpas et c'est une classe interressante a jouer en raid.

STUFF / TEMPLATE (lien armurerie) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Deoxxor

Pour mon stuff : Mes 3 pièces bleu peuvent choquer mais je farm de temps en temps GT4 / Donjon d'utgarde pour les anneaux épiques et SDF pour les jambières épiques. Sinon 4/5 Pièces T7 25, full épique : Héro / emblèmes / Raid 10 / Raid 25.
PS : plus de dégats des sorts avec Gangrarmure ;).

Pour le template : Actuellement je joue une 00/15/56 mais qui va bientôt devenir une 5/13/53 faute de point de talents mal mis.
Apart sa j'ai pue allez test la spé démono sur le PTR qui m'a l'air très intéressante après le patch : une spé qui sera remise en valeur a la 3.1.0 grâce aux buff pour le raid mais aussi un talent plutot simpas a mon gout (celui qui se rapporte au Feu de l'ame en fin de mob / boss)
Enfin bref tout sa pour dire qu'en vue du prochain patch je suis pret a m'ouvrir a toutes les spé meme affliction =) .

Mes glyphes :

Glyphe de corruption --- Glyphe du diablotin --- Glyphe de conflagration.

Cycle DPS :

CoE (ou CoA), Corruption, Immolation, Trait du chaos, Conflagration, 6 Incinéré, Conflagration, 3 Incinéré, et rebelote a partir de Corruption...

Mes métiers :

Enchantement 450
Mineur 450
Secourisme 450

Mes réputations :

Exalté : Les fils d'Hodir, Kirin'tor, Repos du vers
Révéré : Les Oracles
Honoré : La croisade d'argent.

Les addons que j'utilise :

Cartographer
Bartender
Recount
Omen
Big wigs
Quartz
Atlas loot

Mon expérience PVE WOTLK :

Naxxramas 10 / 25
Archavon 10 / 25
Sartharion 10 sans add / 25 avec 2 add
Malygos : TRY beaucoups de foix mais jamais tombé.. ceci dit je connais la strat par coeur en 10 et en 25
quelques HF pour justifié : Champion des terres gelée (reste malygos), Duo chrépusculaire mode héroique, Donjon héro du norfendre, Chute de naxxramas mode héroiques...

Mes disponibilités :

Je suis dispo 4 à 5 soir par semaine de 20 / 20h30 à Minuit.

Ce que je peut apporter a la guilde / Pourquoi Tenebrae :

-Je suis enchanteur / mineur qui peut vous etre utile mais aussi je commence a économiser pour le gros mamouth de voyage de la toundra (9K po /16k po)
-J'ai choisis Tenebrae car vous etes une guilde de renommé sur le serveur surement grace à des personnes motivés et de bon GM mais aussi car je suis pret a m'investir à long terme dans une VRAI guilde pve.

Voila je pense avoir fait le tour, je suis ouvert à toutes vos questions et j'éspère vous dire à bientôt =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landais
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

salut,

il manque 2,3 choses comme :

as-tu une expérience pve avant woltk ?

tes anciennes guildes ?

deoxxor

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

Mes anciennes guildes :
Arès (sa fait bien longtemps)
RAVAGE
scantraxx
Les frères des tenebres

Enfin bref pas des guildes extraordinaire

Pré WOTLK : Je jouais un chamélio sur Temple noir avec lequel je suis aller jusqu'au conseil a BT(en passant par Tk, SSC, gruul etc... Hyjal après patch).

J'ai reroll sur kael'thas pour rejoindre un pote IRL environ 1mois et demi avant Wotlk donc je n'ai pas grand chose BC avec ce démo, mais je pense qu'une guilde comme la votre cherche des gens dispo et skilled plutot que des HF pick up. <==

palatet
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

en effet pour commencer, quel est ton historique démoniste pré-WotLK?

je vais un peu t'emmerder avec quelques question purement theorycraft:

- Ton choix de glyphes:

Pourquoi pas plutôt des glyphes d'immolation ou de CoA?

- Ton cycle:

Pourquoi ta CB avant ta conflag en début de combat?

Places-tu toujours ta CB à cette place dans ton cycle?

"Trait du chaos, Conflagration, 6 Incinéré, Conflagration, 3 Incinéré + retour corruption", ça fait pas un peu beaucoup entre 2 refresh immolation??

- Tes réputs:

Quelle sera ta prochaine réput exalté et pourquoi?

- Ton stuff

ton 4 pièces T7 est il une chance au loot ou était-ce ce que tu recherchais?

(Sinon la méta et le gemmage de tes bottes me font un peu mal, stuff pvp?)

-dans quel ordre privilégies-tu les stats avec ton template actuel: Inté - esprit - SP - Critique - hit - Haste?

- et enfin (ouf :p ) qu'est-ce qui te fait délaisser la spé destru pour la 3.1?

Bon travail ;)

lé kasu sa pu

kael
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

bonjour, tu as une bague bleue alors qu'il y a une bague épique achetable dès la 1ère minute lvl 80 du jeu, pkoi ce choix?

mineur n'est pas vraiment un métier pve, je te conseille un métier plus pve comme joaillier.

la gemme 24 endu dans les bottes, c'est bien une erreur?

Nobz

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

tout le monde n'est pas milliardaire virtuellement kael :' (

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

deoxxor

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

*Palatet :

En tant que démo comme noté au dessus, j'ai clean kara et ZA durant la fin de BC.

Pourquoi pas plutôt des glyphes d'immolation ou de CoA?

En effet je peux remplacer la glyphe du diablotin par la glyphe d'immolation vue mon cycle DPS. Je ne favoriserais pas la glyphe de CoA car en vérité j'utilise que très rarement la CoA.

Pourquoi ta CB avant ta conflag en début de combat?
Places-tu toujours ta CB à cette place dans ton cycle?

-Ma CB avant conflag car sa rentre parfaitement dans mon cycle et je ne vois pas l'inconvénient de la placer à cet endroit, si?
-Oui, je la place toujours ici dans mon cycle dps.

"Trait du chaos, Conflagration, 6 Incinéré, Conflagration, 3 Incinéré + retour corruption", ça fait pas un peu beaucoup entre 2 refresh immolation??

Non justement sa rentre parfaitement, je clack ma 2eme conflag pile à la fin de mon immolation.

Quelle sera ta prochaine réput exalté et pourquoi?

Je commence à monter la croisade d'argent pour l'anneau.

ton 4 pièces T7 est il une chance au loot ou était-ce ce que tu recherchais?

Oh que oui je les recherchais ^^, c'est pas du loot au hazard =).

Sinon pour les GEMME :
Gemme bleu +24 endu sur mes bottes : je vais immédiatement remplacer sa contre une gemme bleu / rouge +9 SP et +12 endu ou une +9 SP et +8esprit.
Pour la meta : Je voulais mettre une meta +21 critik et plus 3 % au degat des critik mais pour activer cette meta il faut 2 gemmes bleu donc je garde celle-ci provisoirement.

-dans quel ordre privilégies-tu les stats avec ton template actuel: Inté - esprit - SP - Critique - hit - Haste?

Dans cette ordre la : Hate -> Critique -> SP -> Hit -> Inté -> Esprit.

qu'est-ce qui te fait délaisser la spé destru pour la 3.1?

Rien ne me fait délaisser la spé destru mais je dit tout simplement que la spé demono me tente apres patch, et pour un esprit de guilde / raid elle est pas mal avec le talent Pacte démoniaque qui augmente le dégat des sort suivant les critiques du familier.

*Kael :

tu as une bague bleue alors qu'il y a une bague épique achetable dès la 1ère minute lvl 80 du jeu, pkoi ce choix?

La réponse de Nobz me convient parfaitement ^^. mais c'est vrai que les stats de la chevalière du Kirin'tor est pas mal... sa reste à voir.

palatet
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

* en effet la glyphe d'immo est un rien mieux, mais c'est pas un mal en soi.
Quand à la glyphe CoA et corr, c'est kifkif, après c'est un choix perso.

* Pour la CB

autant la caster sous BD, les mêmes dégats avec un temps de cast inférieur, y a pas trop besoin de faire une démonstration :)

De plus la CB étant "TON" kikoocast kifémal, il faut le use aussi souvent que possible (12 sec de CD), or tu bases ton cast CB sur la durée de ton immolation (15 sec), c'est une perte. Autant grappiller qq DPS par-ci par-là.

Sinon caler 1CB, 2 conflag et 9 inci (même 6 sous BD) sans que ton immo fade, heu... non à moins d'avoir dans les 800-900 de haste de base(et encore) ce qui n'est pas le cas (ou peut-être sous bloodlust).

* Ok pour la croisade d'argent, je l'aurais même monté avant le wyrmrest à ta place

* Pour ton 4T7, ok, en effet ta spé actuel (felarmor améliorée) c'est tout à fait compétitif par rapport à du hors-set, dommage que tu n'aies pas inclus tes connexions dans ton cycle, ce qui le rallonge encore (et j'en reviens à mes doutes sur la durée de ton cycle "immo up").

* Gemmage: go le finir comme tu le dis :)

* les stats:

aie aie aie...

mettons le hit à part, c'est une stat pour laquelle il n'y a pas de discussion possible, en PVE HL (lol?) tu arrives capé hit ou tu arrives pas.
A quoi ça sert de balancer une kikoo boulette à 15k si elle miss?
Donc considérons que tu arrives capé hit ( avec talents/buff ou sans c'est encore mieux).

Après selon les spé y a de (très) légères variantes, mais pour la deepdestru actuel + égide démoniaque, ça donne à peu près ça:

(cap hit) > SP > Haste > crit~=Spi > int

Voilou, c'est de la théorie, faut juste le retenir :)

* Je ne discuterai pas sur ton futur choix de spé, chacun joue avec le style et la spé dans lesquels il se sent à l'aise, du moment que c'est viable en raid.

Sinon mes premières impressions:

T'as l'air d'apprécier ton démo, même si ton faible temps de jeu et ton expérience en HL avec ce perso te trahissent un peu au niveau de la connaissance de la classe . Maintenant on est pas tous (moi le premier) des docteurs en mécaniques de classes WOW, il suffit juste d'apprendre et évoluer.
A côté de ça, il a l'aspect "social", je laisse les autres gugus te décortiquer, chacun son taf :p

Pour ton cycle DPS, je peux t'orienter si ça t'intéresse

La suite au prochain numéro.

lé kasu sa pu

deoxxor

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

Citation:
Pour ton cycle DPS, je peux t'orienter si ça t'intéresse

Oui sa m'intéresse, comme tu dit autant grapiller un peu de DPS par ci par la =) .
On pourras voir sa IG un de ces quatre sur les pantin a orgri si sa te dérange pas, enfin voila merci pour ces réponse.

deoxxor

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

Plop, gemme bleu sur pied changée et pour la méta toujours dans l'attente de 2 gemmes bleus dans mon stuff pour placé le diamant flambeciel chaotique.

Den
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

kael a écrit:
bonjour, tu as une bague bleue alors qu'il y a une bague épique achetable dès la 1ère minute lvl 80 du jeu, pkoi ce choix?

Coute trop chere pour ste merde !!

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:53 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

kael a écrit:

La bonne réponse était :

Parce que je ne suis pas un officier lootwhore, véreux, et avide d'atteindre la limite de gold, et qui pour ça n'hésite pas à ninja TOUS les compos d'enchant, les gemmes, et les items verts en raid, avant de se faire un bon paquet de thune sur les pauvres gens qui ont le malheur de devoir m'acheter des gemmes / compos à l'AH.

Nobz

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

Il se rebelle.

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

Paye ton a.k.a. toi. :(

deoxxor

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor Répondre en citant

Petit changement dans mon stuff : j'ai eu la chance et l'honneur de looté la dernière pièce T7 (jambière) à archavon, je l'ai tisser et sertis.
(Petite info T7 : 4/5 25 - 1/5 10)

Voila tous sa pour dire pas grand chose ^^ :lol:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Deoxxor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation