Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kazüll
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazüll

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

Concernant le IRL:

- Prénom: Jérôme

- Habite les Yvelines

- Mes loisirs: les sortie entre amis généralement aux fast-food, ou au cinéma. Et parfois quelques soirées sur PES08.

- Je suis en ce moment entrain de passer mon permis de conduire catégorie B.

- Pour se rapprocher du jeu, je joue a wow depuis Février 2006, sur mon compte j'ai a mon effectif: 1 Druide 80, 1 Paladin 80, 2 Chasseur 70, 1 Mage 70, 1 Voleur 70, 1 Paladin 70, 1 DK 60. Au total: 2lvl 80 et 5lvl 70 pas encore monter.

Concernant le IG:

- Nom du personnage: Kazüll
- Race: Tauren (mâle)
- Classe: Druide

Mon Template

Cliquez ici --> O (A l'heure ou je vous écrit le lien ne fonctionne par correctement alors que l'armurerie si)

Mon équipement

Cliquez ici --> O

Artisanat

Travail du cuir 280 (La cause du low level de mon TDC est le rush instance dans ma période de leveling j'ai donc été larguer pour mes cuirs)
Depeceur 450

Mon /played: 20jours au total, 10jours au lvl80

Mon parcours dans WoW:

Tout commence donc en Février comme dis plus haut, du côté Alliance (eh oui) et plus précisement avec un Nain Paladin répondant au nom de Onyxs (Kayzor aujourd'hui) sur le serveur Eldre'thalas (JcJ). Je découvre donc WoW avec un Nain spé Sacré avec qui j'ai eu toute mon Expériance Pré BC et un peu de BC aussi. Ensuite, j'ai voulus testé un Chasseur car leur manières de jouer me plaisait, j'ai donc monter mon 2ème personnage une Elfette du nom de Lysëa aujourd'hui slack au niveau 70. Puis le passage à la Horde se fait sentir. Je commence à jouer du côté de la Horde avec un Mort-vivant Voleur sur le serveur Trok'Feroth (que j'ai migrer par la suite sur Kael'thas). Avec mon rogue, j'ai découvert les joies du PVP BG comme le sauvage. Il est maintenant 2/5 S4, 1/5 S3, 2/5 S2 de niveau 70. Ensuite vien la création de Exploze, mon Orc Chasseur 70 (mais pourquoi un 2ème me direz vous, car j'aimait tellement jouer chasseur mais l'idée de revenir sur mon elfette pour jouer hunt me déplaisait). Puis vien Crîm, mon Mort-vivant Mage 70, je l'ai monter juste avant Wotlk donc c'est le perso le moins bien stuff de mon compte. Le 12 Novembre, Wotlk est ouvert à la vente (avec réservation bien-sûr) et aussitôt j'ai mon exemplaire entre les mains. Puis ne sachant pas quelle personnage monter 80 en premier j'ai eu les mêmes envies que mes Chasseurs. C'est-à-dire que, je voulais bien XP mon Paladin Nain mais le fait que j'y est mes amis, mes préférences pour la Horde, j'ai donc fait le choix de monter un Elfe de sang Paladin du nom de Eyøx (aujourd'hui 80). Et pour finir il y environs un mois, un amis IRL c'est ban à vie par Blizzard (problèmes de personnages.. fin bref) et décide de remonter son personnage. Je me suis dis je vais l'aider à revenir 80 en créant mon Druide Kazüll. Un mois plus tard, nous voila tout les deux 80 et prêt à farmer les héros.

Mon expériance PVE HL:

- WoW: ZG, MC, BWL, Onyxia Clean et lorsque j'ai mis les pieds a Naxxramas (60), BC arrivait dans 2 ou 3 jours.
- BC: KZ, Grull, Maghté Clean, SSC (me manquais Vashj), The Eye (me manquais KT), BT (me manquais Illidan) et GT3 je n'y suis pas aller au 70.
- Wotlk: Toutes Héros Clean, Archa 10/25 Clean, Sartha 10/25 Clean, Naxx 10 Clean, Naxx 25 Aile des araignés Clean, Maly 10 seulement Try et descendu a 35% et Maly25 pas pu essayer.

Mes disponibilités:

4 soirs par semaine de 20h30 à 00h (20h30 pour cause que je mange, et en ce moment pour les fin de raid je suis présent jusqu'a 4h mat' voir plus).

Addons utilisés:

- Atlasloot
- X-Perl
- Big Wigs
- Omen3
- OmniCC
- QuestHelper
- Recount
- Ora2

Teamspeak avec micro en état de fonctionnement.

Mes anciennes guildes

Wars LegenD, pourquoi les avoir quittés? J'y suis entrer avec un amis pour cause qu'il connaissait quelques joueur dedans, puis au fur et à mesure il y a eu des tensions entres Off et GM laissant une ambiance un peu glaciale. Puis hier l'ex GM est partis et quelques membres ont suivis.

Pourquoi Tenebrae ?

Depuis le temps que je suis sur Kael'thas, je vois souvent les Tenebrae comme une des puissante guilde de ce server, de plus ouvert aux Druide et pour vivre avec vous le nouveau contenu de Ulduar prochainement.

Qu'est ce que je peut apporter aux Tenebrae?

Mes heures de farming si nécessaires, un heal si une personne sur le /g dmeande un last heal pour toutes héro ou autre aide.

Charte lue et acceptée.

Kazüll

Dernière édition par Kazüll le Mar 3 Mar - 01:43 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kael
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

bonjour à toi et bonne chance

je laisse aux healers le soin de te poser qq questions

Den
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

Yop yop.

Très sympathique ton collier, on sais jamais tu pourrait miss un heal.
Depuis quand tu est 80 ? tu a pas eu le temps de choper un meilleur casque ? (non chassé, non enchante. Une erreur j'espère ?!)

ensuite bah je laisserais notre frost voir ton template et ton stuff, je connais rien au druide.

expérience légère

Gl a toi

Landais
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

Apparemment tu as up ton druide récemment pour aider un ami (d'où le /played très faible).

Pourquoi avoir arrêté ton paladin ?

Contrairement aux dernières apply, c'est bien présenté mais le fait que tu change de perso comme de chemise m'inquiète un peu. C'est bien de vouloir tester différents gameplay je te l'accorde mais le changement de main suivant les saisons ça inspire pas trop confiance.

En plus t'es un pote de peggy (paladin nain omg shivazoom revival!)

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

Bonjour Kazüll.

Déjà tu t'es appliqué sur ton apply c'est bien, il y a quand même pas mal de fautes mais bon il y a un effort de présentation.

J'ai quelques questions :

- Ton stuff : ça va un peu dans tous les sens, de la hâte par-ci, du crit par-là, de la regen mana par-ci, de l'esprit par là, etc ... J'imagine que tu as pris ce qui te tombait sous la main, mais sur quoi tu comptes t'orienter si à l'avenir tu as vraiment le choix ? (Si possible un truc assez précis.)
- Tes gemmes : qu'est-ce que tu penses de ta gemme +6 à toutes les caractéristiques ? de celle +8 intell + 3 regen mana ?
- Ton template rien à redire tout le monde a le même. (Sauf moi x) )
- Ton expérience en druide heal, si j'ai bien lu, est à peu près nulle en raid. C'est pas gênant mais va quand même falloir s'accrocher.
- Sinon lequel de tes deux bijoux est le meilleur et pourquoi ?
- Si tu pouvais choisir ton arme pour heal, tu prendrais quoi dans tout ce qu'il y a de disponible pour le moment ? (arme 2M ou arme 1M + offhand)

Voilà je vois pas quoi te demander d'autre vu que t'as jamais joué druide heal en raid ...

GL.

Nobz

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

que penses tu du template spam flash/greater dreamstate????????????????????

ceci étant une question sérieuse

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Kazüll

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

Yop,

@ Den: Je suis 80 depuis 3semaines.
Pour le casque c'est affiché le T6 mais j'ai un casque bleu qui m'es plus rentable, et non j'ai pas eu mieu que se soit en Héro ou en Raid Naxx.

@ Landais: J'ai arrêter mon Paladin car je fesais du PVP avec et sur la longue j'ai trouver le gameplay un peu "monotouche". Sa varie à mettre ton sceau, jugement, inquisition, tempête et lors du -20% HP un marteau. De plus, je voulais repasser PVE en heal (comme quand mon expériance pré BC en heal mais pas en paladin) et le Druide possède un gameplay intéressant à joué que se soit en Heal, Tank ou DPS le style me plaît et ce n'est pas une envie passagère. Je ne conçoit pas non plus changer de main si toutefois mon apply est retenus.

@ Frosteye:
- C'est vrai que mon gemmage a été fait à l'arrache car un amis est Joa et ma passer ce qu'il avait déjà craft et qu'il place en banque. Mais en temps que Druide je privilégie la regen mana et si certaine gemmes de couleur n'en propose pas je choisirais l'esprit en second.
- Le +6 all caract est la seul gemme que j'ai trouver pour rentrer dans une boucle de ceinture, le Joallier à qui je l'ai acheter m'a dis qu'il y a que sa quand on est pas Joallier soit même. Dès que je sort de raid j'irais remplacer tout mon gemmage
- L'étreinte de l'araigné est le meilleur bijoux car il permet d'augmenter mon score de hâte sur tout mes sort (Colère, Toucher guérisseur ou autre) tandis que L'oeuf d'essence mortelle seulement mes heals directs ou HoT.
- En ce qui concerne les armes, si j'avais le choix je prendrais l'arme 1M [Torche du saint feu] combiné à [Rejeton de la matriarche] ce qui me donnerais les 2 objet réunis à +90 intelligence, 80 score de hâte, +43 esprit et + 636(+50 enchant compris) puissance sort. Après faut voir, la c'est pour un max de PH.

@ Nobz: Sa dépend tu met combien de point par template. Je me suis spé HoT par choix personnels après si je devais respé il y a pas de soucis.

Voilà je pense avoir répondus à vos questions.

MSN Skype
ThelebK
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

Bonjour,

- Quel est ton cycle heal sur un tank sur Loatheb ? et sur un offtank sur Sapphiron ?

- Penses-tu que le healmeter défini un minimum le skill d'un joueur ?

- Si tu étais assigné en heal sur le mt1 sur patchwerk, placerais-tu un heal sur un offtank s'il tombait sous les 30% ?

- A quelle fréquence, en hertz, placerais-tu des swiftmend ?

- Sur Sapphiron, à quelle distance, en inch, préfères-tu habituellement te placer par rapport aux autres membres du raid et par rapport au mt1 que tu dois healer ?

- Qui est le meilleur groupe de ts les temps ?

- T'es-tu déjà déguisé en druide irl ?

- Quel est la devise secrète des druides ?

- As-tu une soeur entre 5 et 10 ans ?

Ca sera tt pr l'instant...

ApoKlypsE
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

Autrement dit la moitié des questions de bbr ne servent à rien ( voir la totalité pour pas être méchant !)
Bonne chance pour ta candidature.

Vari
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

J'ai bien aimé les questions de bbr (attention il y a des pièges :o )
Sinon bonne chance Kazüll.

Adsu
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

ThelebK a écrit:

groupe 1.

Kazüll

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

Lu tout le monde.

@ ThelebK:

- Quel est ton cycle heal sur un tank sur Loatheb ? et sur un offtank sur Sapphiron ?

Sur Loatheb, il faut que je maintienne le tank full HoT avant le silence. Donc avant le pull je lui met Récupération, Fleur de viex3, *le combat commence* Rétablissement, Prompte (Dès que le tank a -80% HP), puis Nourrish en m'assurant qu'il y a toujours mes HoT précédentes. Avec dès qu'il est up, Croissance sauvage sur le MT qui soignera 4 autre CaC. Pour Sapphiron une Récupération avant combat puis un Rétablissement suivis des mes dernier HoT a mettre (Fleur de vie) et croissance sauvage si le raid s'en fait sentir.

- Penses-tu que le healmeter défini un minimum le skill d'un joueur ?

Non sa ne fait pas le skill d'un joueur car il est 1er healmeter, sa montre de 1 qu'il se gratte pas la ou je pense, de 2 qu'il est un minimum stuff pour tenir les MT/raid et 3 un minimum de réactivité.

- Si tu étais assigné en heal sur le mt1 sur patchwerk, placerais-tu un heal sur un offtank s'il tombait sous les 30% ?

Non, le MT1 prend des grosses baffes constantes je ne peut me permettre de détourner l'attention sur le MT2. (Désoler toutefois au MT2 :P)

- Sur Sapphiron, à quelle distance, en inch, préfères-tu habituellement te placer par rapport aux autres membres du raid et par rapport au mt1 que tu dois healer ?

Ok, donc je me place à 30m soit 1181.1 inches.

Facile, Clockwork Orange ? :)

- T'es-tu déjà déguisé en druide irl ?

Euh non mais pourquoi pas un jour j'essaierais peut-être.

- Quel est la devise secrète des druides ?

Humm, si je te le dis c'est plus un secret.

- As-tu une soeur entre 5 et 10 ans ?

Non mais entre 25 à 30 oui.

MSN Skype
ThelebK
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

The clockwork orange (ou orange mécanique en fr) n'est pas un groupe mais un livre et film :( !!!!!

Je vote donc contre cet apply éventuel ... surtt qu'il n'y a pas de très jeune soeur :(

Noch
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

Citation:

Non, le MT1 prend des grosses baffes constantes je ne peut me permettre de détourner l'attention sur le MT2. (Désoler toutefois au MT2 :P)

Question pertinente...

Y'a un piège. Selon la situation, il faudrait que tu NS, ou lance une prompte...

Mais comme tu le dis lorsque le MT prend des grosses claques, c'est difficile de se permettre d'assist... si le MT tombe, ça sera ta faute.

Mais bo patchwerk tape comme une fillette...

Kazüll

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

@ ThelebK: Ah ok autant pour moi je connais pas du tout x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Kazüll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation