Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kazüll
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazüll

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Kazüll Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

Concernant le IRL:

- Prénom: Jérôme

- Habite les Yvelines

- Mes loisirs: les sortie entre amis généralement aux fast-food, ou au cinéma. Et parfois quelques soirées sur PES08.

- Je suis en ce moment entrain de passer mon permis de conduire catégorie B.

- Pour se rapprocher du jeu, je joue a wow depuis Février 2006, sur mon compte j'ai a mon effectif: 1 Druide 80, 1 Paladin 80, 2 Chasseur 70, 1 Mage 70, 1 Voleur 70, 1 Paladin 70, 1 DK 60. Au total: 2lvl 80 et 5lvl 70 pas encore monter.

Concernant le IG:

- Nom du personnage: Kazüll
- Race: Tauren (mâle)
- Classe: Druide

Mon Template

Cliquez ici --> O (A l'heure ou je vous écrit le lien ne fonctionne par correctement alors que l'armurerie si)

Mon équipement

Cliquez ici --> O

Artisanat

Travail du cuir 280 (La cause du low level de mon TDC est le rush instance dans ma période de leveling j'ai donc été larguer pour mes cuirs)
Depeceur 450

Mon /played: 20jours au total, 10jours au lvl80

Mon parcours dans WoW: