Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin Vindicte Karkazov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkazov

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov Répondre en citant

Bonjour, je suis Karkazov un paladin vindicte level 80 un elfe de sang male... :)

Je voulais postuler dans votre guilde car j'aime bien le pve et je sais que vous etes une guilde qui en fait pas mal :)

Niveau stuff j'ai :

4 pieces t7 : 3 t7(10) torse, gant, casque et t7(25) epaule
l'arme des 4 cavaliers (25)
et le reste du naxx 10
Je vais faire un lien pour que ce soit plus precis :)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Karkazov

Sinon au niveau metier : je monte herboristerie et minage pour me faire de l'argent pour avoir ma compétence 280... car j'ai eu le drake de bronze dans les grottes du temps 4.

Sinon dans la vie :

J'ai 20 ans, je suis cuisto et musicien et aussi je suis un garcon :) , je suis disponible souvent en semaine, le weekend que certains soir, je suis en couple sinon...

voila

A bientot :)

Karkazov

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landais
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov Répondre en citant

salut

c'est un peu light comme apply, il manque 2,3 informations :

ton expérience pve
    tes anciennes guildes
    ton expérience dans les autres spé (heal et protec)

edit : et "je suis disponible souvent en semaine" ca veut dire quoi? Soit plus précis.

kael
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov Répondre en citant

bonjour à toi

comme dis précédemment, il manque pas mal d'info

après je t'avouerai qu'il y a une phrase qui me gène un peu c'est quand tu dis que tu montes herbo et minage pour te faire de l'argent

j'apply dans une guilde pve(enfin un jour par semaine), j'aurai plutôt tendance à monter de vrais métiers pve style joa/enchant par exemple

enfin gl à toi mais c'est mal parti

Karkazov

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov Répondre en citant

Mon experience pve : Je connais bien Naxx 10 ( tout les boss) Naxx 25 je connais jusqu'a la 4eme ailes (cause : le raid pick up n'avait pas trop de bon tank et heal), Sartha 10 et 25, Malygos 10.

Mes anciennes guilde euh je peux juste dire la derniere car les autres je m'en souviens plus trop donc c'est Arès et Scantraxx, la raison pour laquelle je suis partit est le niveau mentalité de certains joueurs.

J'ai un stuff heal pour faire des heroiques, j'attends d'etre bien stuff dps (vraiment) meme si je monte deja des emblemes pour m'offrir des pieces epique pour ma spé heal, j'etais heal pour le temple noir (meme si on a jamais passé les 4 avant illidan).

Mais dispo je peux etre la tout les soirs de 19h à pas d'heure du lundi au jeudi, le vendredi et samedi de temps en temps car je fais des dj set de temps en temps donc je peux pas etre la...

Et pour herboristerie et minage c'est que en se moment c'est des metiers qui sont recherché pour les compos et tout donc j'attends minimum d'avoir mes 7000 po et ensuite je vais respec enchanteur comme je l'etais deja avant mais mon ancienne guilde m'a dit que c'etait mieux d'etre herbo + mineur pour avoir des pieces d'or...

Ah et aussi je tiens a le dire car on me l'a reproché... ma copine joue souvent avec mon personnage...

Noch
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov Répondre en citant

Comme dit plus haut, l'apply est un peu léger. Tu ne sembles pas vraiment impliquer dans l'apply.

Nous allons y réfléchir, mais ne te fait pas trop d'idée. On te donne une réponse vers la fin de la semaine.

ThelebK
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov Répondre en citant

Citation:
j'aime bien le pve et je sais que vous etes une guilde qui en fait pas mal :)

Mouais, bof ..... :-/

okid
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:17 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov Répondre en citant

Karkazov a écrit:
je monte herboristerie et minage pour me faire de l'argent ..

Sinon dans la vie :

J'ai 20 ans,"..."je suis un garcon :) ,

Salut, plus besoin de monter ces 2 métiers tu peux cybersex avec BBR; il a masse gold, les conditions sont réunies.

quoique il les prends mineurs.... :s

++

ThelebK
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:37 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov Répondre en citant

Je prends les filles entre 5 et 10 ans. ;)

horca

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov Répondre en citant

okid a écrit:

quoique il les prends mineurs.... :s

++

ca tombe bien il est mineur herbo ^^

kael
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov Répondre en citant

bonjour et désolé pour la réponse tardive

Nous ne pouvons donc pas te prendre au sein de notre guilde

notre pala vindicte ayant une présence importante et nous jugeons ton apply pas assez motivante à notre gout

bonne chance pour la suite dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Paladin Vindicte Karkazov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation