Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyriah

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

http://files.filefront.com/Tenebrae Malygos 25wmv/;12966458;/fileinfo.html

Un kill qui a rien de spécial, on est 24 dans le raid et personne est en forme, une p3 à chier, mais au moins j'm'entraine à faire des vidios!
La qualité du streaming est assez pourrie, par contre en dl c'est impec.

Vous pensez quoi de l'intro? Des musiques utilisées toussa? Bref need du feedback!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThelebK
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

C'est vraiment nul à chier. (j'ai pas regardé :( )

Ilyriah

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Et mon doigt dans ton couloir, c'est nul à chier aussi?

Bourri
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

J'me rend compte que vous etes des naab a kill la spark si loin de malygos merci pour les cacs :'(

Chamiownu

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

830 MB ça fait gros quand meme :-/

palatet
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Un peu sobre à mon goût l'intro, mais bon
Sinon oé dommage pour la mauvaise qualité du streaming.
Faudrait aussi te renseigner sur les compresseur, 800 mb c'est un peu lourd vu la longueur.

Sinon c'est toujours cool d'avoir un Spielberg dans nos raid :)

lé kasu sa pu

Ilyriah

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

J'ai encodé en 1024*768 en fait, mais ça fait un peu lourd j'avoue. Faut que j'trouve un bon compromis entre la qualité et le poids de la vidéo :[

L'intro j'ai essayé de faire un truc qui colle avec le nom de la guilde, perso j'aime bien o/

palatet
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

hmmm demande à ackent pour ce qu'il utilisait en compression, c'était assez fat.

lé kasu sa pu

Akcent
VIP

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Whoaa, je ne sais pas ce que tu utilises comme encodage, mais c'est vraiment trop énorme au niveau de la taille des fichiers. Pour comparer, ma vidéo HD d'Illidan fait environ 478 Mo pour une résolution de 1280x1024 (sachant qu'elle dure plus de 21 minutes)...

Si jamais tu veux des conseils au niveau de l'encodage, n'hésite pas à demander à Nesty, Denbaat, Syracuse ou moi.

Nesty
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

http://www.shaolinproductions.org/index.php?option=com_content&task=vie…

un peu old school mais de rien

Akcent
VIP

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Je vois que Pala a répondu entre temps. Niveau compression, j'exportais d'abord les vidéos avec en format AVI non compressé, puis je les transformais ensuite à l'aide de Nero Recode, au format Nero Digital (1Mb/s et taille de 50% pour les versions LQ, 3Mb/s et taille de 100% pour les versions HQ).
Le format généré est du MP4 (AVC / AAC), lisible à l'aide de VLC, Nero, Quicktime ou WMP avec les bons plugins (En principe, ffmpeg + Haali Media Splitter devraient suffire pour lire les vidéos).
Une alternative à Nero Recode / Nero Digital peut être x264, mais je n'ai jamais réussi à obtenir d'aussi bons résultats qu'avec Nero.

Attention, je parle bien de mégaBITS et pas de mégaoctets (megabytes), donc attention à ça !

En principe, avec la résolution que tu utilises, tu devrais t'en sortir très bien avec un débit d'encodage de 2 ou 2.3 avec une taille de 100%.

Nesty
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Pour le x264, tout est dans la config de l'encoder, une fois que tu a reussi ca, ca compresse correctement.

Nobz

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

NESTY§§§

tkt le club des coca light avec un zeste de citron. :'(

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Nesty
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

- light :''(

Nobz

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:46 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Ca faisait trop longtemps go remonter ton paladin heal useless :((

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation