Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Sefyu [War Protect]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefyu

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 04:09 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bon je vais commencer par un petit tour IRL, donc je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans, je vis à Toulouse et j'ai arrêté de bosser (10 ans de déménagements dans toute la France)
pour un projet professionnel ainsi que pour être dispo lors le sortie de la dernière extension. Bah ui parce que pour pouvoir bien gérer les potes et le jeu, il faut du temps et je
me suis dit que le chômage c'était pas mal. Je suis plutôt blagueur, d'un naturel calme et patient, et j'aime les femmes ! (je range ça dans hobby).

J'ai créer mon premier compte en juin 2006, regrettant de n'avoir pas connu ce jeu plus tôt, et je cumule 100 jours de /played sur 2 persos dont 73 jours avec mon War que je
vais vous présenter plus loin. J'ai mis beaucoup de temps à up mon guerrier car en effet, je suis passé 70 pour la première fois, un bon moment après la sortie de BC, passant
guilde start-up en guilde start-up. Donc en ce qui concerne ma culture pré-BC, ben c'est pas la fête ! En gros pas de BWL, MC et autres. Suite à mon retard sur la sortie de BC,
je n'ai clean que Kz, Gruul, Magthé, SSC et BT lorsque l'on disposa des nouveaux templates, histoire de voir quand même à quoi ça ressemblait (jamais vu Sunwell). Ayant
monté ce perso en paralèlle avec un pote IRL chamy heal, je me suis toujours spé en tank, et j'ai toujours up et farm en tank (c'est long mais c'est bon xD), donc autant dire
que je connais bien cette spé, pour ne pas dire que je ne connais pas les autres. Je sais donc tanker mais je ne sais aucunement dps en war, et je n'y connais rien non plus (aïe).
Mon 2ème perso est un prêtre ombre à vocation heal, mais pour l'instant il slack à Shattrath lvl 70.

En ce qui concerne mes motivations vis-à-vis de Tenebrae elles plutôt simples mais concrètes. Je veux avancer en pve, exploiter tout ce que bli² nous propose, et participer à
l'élévation d'une guilde à un rang honorable (voire mieux) sur le banc des guildes classées. Je n'ai donc pas choisi par hasard mais de par la renommée et l'avancement pve.
Je suis un joueur droit, compréhensif et réfléchi donc conciliateur. Mais pourquoi changer de guilde ? Et ui, je suis déjà guilder, mais suite à une démotivation des dps de la
guilde, notre MG à décidé de suspendre l'organisation des raids (je viens de l'apprendre aujourd'hui), et ce fut la gougoutte qui fit déborder les water. En effet j'ai passé une
de merde IG, on m'a insulté et déconseillé sur le /2 (ce que je peux expliquer si on me le demande) et on m'a même traité de ninja sur un raid en maître du butin (c'est le comble
quand même). Donc le ras le bol général m'a fait prendre la décision de me trouver une guilde sérieuse puisque de longue date, où je pourrai me poser tranquilement et enfin
trouver un groupe solide et aussi motivé et dispo que moi.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Sefyu
En gros, à part la cape et les trinkets, c'est du violet emblèmes et raids 10, et en ce qui concerne le template, si vous avez mieux n'hésitez pas (à condition de m'expliquer).
Je ne suis stuff que raids 10 vu que ma guilde, faute d'effectifs stuffs chez les dps, n'organise pas de raids 25 (sauf une fois Archa et Sartha en alliance, d'où les gants T7.5).

Bon ben voilà, je crois que j'ai fais le tour, si il manque des infos ou si vous avez des questions précises, je surveille mon post.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 04:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noch
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 05:03 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Salut à toi Sefyu, bienvenue sur le forum.

Ton apply à l'air d'être un pavé, mais après l'avoir lu, l'essentiel est dit.

Je ne peux pas te donner une réponse officielle tout de suite, mais sache que notre rooster tank est quasiment full, donc ça va être difficile pour toi de te faire une place.

Bref nous te donnerons une véritable réponse dans le courant de la semaine, mais ne te fait pas trop d'illusion.

Dernière édition par Noch le Lun 12 Jan - 20:27 (2009); édité 1 fois
Frosteye
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:17 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Désolé Noch mais ...

Noch a écrit:
Ton apply à l'air d'être un pavé, mais après l'avoir lis,...

T'as bien LIS l'apply c'est bon ? :(

Sinon GL à toi Sefyu mais ça manque de stuff, d'expérience, et les slots tanks sont globalement pris.

Leckbée
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:44 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

(je veux pas faire le leecher de Gm mais pour sa défense le 'i' et le 'u' sont vraiment proche sur un clavier et a 4h03 du mat la faute se comprend encore mieux :))

hotar
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:00 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Noch a écrit:
notre rooster

Cocoricooooooo!

Nobz

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:24 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

:')

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Sefyu

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Frosteye a écrit:
... mais ça manque de stuff, d'expérience, et les slots tanks sont globalement pris.

Pour ce qui est du stuff, je ne peux pas vraiment faire mieux sans raids dans ma guilde et je trouve que je me suis bien arraché pour me stuff alors que ma guilde n'a jamais
clean naxx10 !

Pour ce qui est de l'expérience, sur la nouvelle extension je n'ai pas fais naxx 25 et malygos, c'est tout. Après de 3 ans de tanking, ça fais mal à entendre :'( et si tu te
réfèrais à mes HF, beaucoup malheureusement n'ont pas été rétroactifs aussi bien pour BC que pour le pré-BC.

Et si il reste de la place en tank, je peux me faire discret, voire me monter un stuff dps (mais bof hein), je cherche une guilde avec de l'avancement, preuve d'organisation,
de motivation et surtout de cohésion entre membres.

Sur ce, merci tout de même de m' avoir prêter attention et n'oublie pas la solidarité toulousaine Noch !

Landais
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:43 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Si c'est pour faire naxx25 tu peut postuler dans 3/4 des guildes du serveur :p

Bonne chance dans ta recherche de guilde, les places de tank c'est jamais évident a trouver.

Ilyriah

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Leckbée a écrit:
(je veux pas faire le leecher de Gm mais pour sa défense le 'i' et le 'u' sont vraiment proche sur un clavier et a 4h03 du mat la faute se comprend encore mieux :))

Ouais, et le "s" est juste à côté du "i" hein? HEIN?

Sefyu a écrit:
Pour ce qui est de l'expérience, sur la nouvelle extension je n'ai pas fais naxx 25 et malygos, c'est tout. Après de 3 ans de tanking, ça fais mal à entendre :'( et si tu te
réfèrais à mes HF, beaucoup malheureusement n'ont pas été rétroactifs aussi bien pour BC que pour le pré-BC.

T'inquiète, pour Frost l'expérience c'est avoir kill ctu et clean naxx 60.
Par contre quand tu dis 3 ans de war def, c'est 1 an et demi en phase leveling d'après ce que j'ai compris?

GL etc!

Noch
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Mes fautes d'orthographes & moi-même vous emmerdons convenablement.

Nobz

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Y'a une nouvelle dota ils ont remade dirge & storm spirit.

Citation:
Christophe / sNp dit :

Sefyu

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Oui j'ai un peu honte j'ai mis un an et demi à up 70, mais j'y suis arrivé full métiers, full quêtes (Maitre des traditions d'outreterre)
et mes réput mini révéré. Et j'ai up en spé def également, même pour wotlk

Et je fais peu de fautes d'orthographe moa :)

Nobz

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

T'en fais pas frosteye a bien mis 1 an pour faire 60 malheureux levels.

Citation:
Christophe / sNp dit :

Sefyu

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Et sinon j'ai pas parlé de mes dispos mais je suis libre du lundi au jeudi jusqu'à pas d'heures à votre dispo (je m'arrange mes journées)
ainsi que le week-end dans les horaires qui vous arrangent, je ne demande que le vendredi soir et le samedi soir (le samedi est déjà
donné dans la charte de guilde si j'ai bien lu).

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect] Répondre en citant

Sefyu a écrit:
full quêtes (Maitre des traditions d'outreterre)

Ah oui je comprends que ça ait pris 1 an et demi...

Et Nobz c'est pas toi qui a monté un chaman en élém full vert avec 3h de jeu par semaine :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Apply Sefyu [War Protect]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation