Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sartharion 10 +3 drakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyriah

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:25 (2008)    Sujet du message: Sartharion 10 +3 drakes Répondre en citant

http://files.filefront.com/Sartharion 10 3 drakeswmv/;12717451;/fileinfo.ht…
C'est ma première vidéo, soyez sympa avec moi§
Need comment aussi sur c'qui sux ou c'qui sux moins etc

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyubii
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: Sartharion 10 +3 drakes Répondre en citant

pour une première vidéo je la trouve plutôt réussite.
La caméra tjrs bien placée pour une vision d'ensemble du fight, montrant bien son déroulement, ainsi que l'enchainement des phases.
Les musiques se fondent bien dans le décor.
comme l'a dit toty manque un petit bêtisier :p

Nobz

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:56 (2008)    Sujet du message: Sartharion 10 +3 drakes Répondre en citant

Nice les musiques, ça me fait penser aux experts :(
need un bétiers "OH PUTAIN J AI PRIS DEUX FOIS LA LAVE"

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

hotar
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 04:36 (2008)    Sujet du message: Sartharion 10 +3 drakes Répondre en citant

En fait l'annonce de ce haut fait sur le site de l'avancée de KT était une prémonition!

Bravo à nos fiers chevaliers!

Akcent
VIP

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: Sartharion 10 +3 drakes Répondre en citant

Par contre, j'hallucine... Comment faites-vous pour mettre autant de temps à finir le combat? :o
Au fait, qui tank quoi sur le combat?

Ilyriah

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Sartharion 10 +3 drakes Répondre en citant

On attendait que les adds dans le portail veuillent bien dépop gentillement, mais en fait ils avaient pas envie, du coup on a du tempo et descendre quand c'était calme en haut pour se les faire. Ensuite on a clairement favorisé la sécurité au dps.

Akcent
VIP

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:23 (2008)    Sujet du message: Sartharion 10 +3 drakes Répondre en citant

Non, en fait j'ai rien dit, au début je croyais que c'était la version 25M et pas la version raid 10 :')

Nobz

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Sartharion 10 +3 drakes Répondre en citant

noob

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Sartharion 10 +3 drakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation