Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infictumaé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infictumae

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

Bonjour à vous,

Dans le jeu je suis Infictumaé une trollesse prêtre heal qu je respe ombre au besoin de la guilde, je suis lvl 80 biensur.

J'ai un stuff naxx 25, naxx10 enchant et gemme serti. je vous invite à aller le voir : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Infictumaé

cependant la spe que vous verrez dessus peut être disc en fonction des mise à jour puisque j'arène en ce moment. J'ai l'habitude de me spe raid 25 c'est à dire avec le buff esprit améliorer de façon à avoir le bonus +50 puissance des sorts.

Je suis également alchimiste 450/450. Donc pour les flacons de raid etc il n'y a pas de souci

Voila pour ce qui est de ma présentation dans le jeu, maintenant dans la vrai vie j'ai 17 ans, je m'appelle Romain, comme la plus part des no-life mes loisirs sont restreint à wow =) non je rigole je ne sèche pas tous les jours les cours xD. Je fait aussi du foot et du tennis.

Je reste disponible de minuit à 7h du matin tous les soirs sur en fonction des besoins de la guilde seul petit bémol, pour ce qui est de se connecter à 8h, il peut arriver que mes parents coupent l' internet donc je le remet le plus tôt possible à chaque fois mais voila quoi je comprends que cela puisse gêner.

J'ai lu et j'accepte bien sur la charte de guilde néanmoins vous avez du remarquer que je n'étais pas un fou de l'hortographe mais bon il faut faire un choix entre l'école et wow...

Voili voilou sinon je ne suis pas trop pénible à supporter

PS: passé 2h du mat je fait des blagues moisi avec des vieux jeu de mots.

J'espère que vous accepterez ma candidature et pourquoi pas jouer rapidement dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobz

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

Han un mineur§

Pas de paragraphe sur ton parcours dans wow?
Me semble que notre heal est plein à craquer, après si y'a une éventuelle ouverture en shadow/disc.

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

ApoKlypsE
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

Romain alias Pegayse la tête de cul ?

Gl à toi !

Noch
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

Citation:
Je reste disponible de minuit à 7h du matin tous les soirs

Tu dors en cours toi aussi ? je pensais être le seul à le faire !

Sinon tu devrais nous donner plus d'informations sur ton parcours sur wow (quand as-tu commencé ? dans quelles guildes es-tu allé ? As-tu toujours joué prêtre ? etc.)

Plus tu nous donneras d'informations, plus a nous donnera envie de le lire, et de te donner un avis positif.

Comme l'a dit Nobz, notre rooster heal est suffisant - pour le moment -; donc dans le cas où nous prendrions un autre healer,nous souhaitons qu'il soit le plus intéressant possible :)

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

Infictumae a écrit:
petit bémol, pour ce qui est de se connecter à 8h, il peut arriver que mes parents coupent l' internet

:')

GL mais le roaster priest est bien fourni !

Nobz

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

Faudrait recruter plus de mineurs.
La lutte des classes etc.

Citation:
Christophe / sNp dit :

Landais
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:05 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

pour faire une team pokedex !

Nobz

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 02:17 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

la team rocket tkt

Citation:
Christophe / sNp dit :

Ilyriah

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 02:43 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

Arrêtez les taunts sur les pokemon les mecs, sérieux. Ca déchire, pokemon :[

Maesnir
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 04:04 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

gg le CL qui flood les applys !

palatet
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

Ilyriah a écrit:
Ca déchire, pokemon :[

Omg quelle déception :(

lé kasu sa pu

kael
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: Infictumaé Répondre en citant

bonjour à toi, le recrutement pretre est clos pour le moment

bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Infictumaé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation