Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shikina, war def 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikina

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Shikina, war def 80 Répondre en citant

Shikina
Guerrier, Tauréne de première génération, je me vois comme la mère et grand mère de toutes les druides taurénes qui sont naits ces derniers temps.

24 ans, étudiant et enseignant en fac de droit
Veeshan, Eureka puis Tenebrae.
Je connais des membres de Tenebrae depuis longtemps, je sais ce qu'ils valent (ou ne valent pas, hein le lvl 78 ...) et j'ai envie de rejouer en raid, avoir un chat guilde, etc.

Equipement bleu, début de violet avec les héroiques, template 12/8/51.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Shikina
Herbo / alchimie.

MC, nettoyé.
BWL, nettoyé.
Nax, quelques boss.
Karazhan, nettoyé (mais aprés le patch).

Je devais voyager de nouveau mais ca ne se fait pas et je redeviens un bon sedentaire francais. Un bon temps de jeu que je ne souhaite pas calculer ... Un /who shikina devrait suffir. (sauf ce week end ou ca sera correction de copie...)
Tous les anciens, sinon j'ai groupé recemment avec certains que je ne connaissais pas skormz, seven, bourrinor, un pretre shadow avec ee dans son pseudo, etc

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adsu
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: Shikina, war def 80 Répondre en citant

need.

Shikina

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Shikina, war def 80 Répondre en citant

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore assez, le portrait chinois de Shikina.

Si j'étais un objet, un bouclier.
Si j'étais une saison, l'hiver pour wotlk.
Si j'étais un plat, une entrecote, peu de grais, beaucoup de nerf.
Si j'étais un animal, je suis déjà tauréne ...
Si j'étais une couleur, rouge comme la rage.
Si j'étais un roman, la nouvelle horde.
Si j'étais une légende, je le suis pas déjà ?
Si j'étais un personnage de fiction, Hemet Nesingwary
Si j'étais un film, la vache et le prisonnier.
Si j'étais un dessin animé,
Si j'étais une arme, une épée 1m
Si j'étais un endroit, Mulgore
Si j'étais un élément, vie.
Si j'étais un végétal, une rose.
Si j'étais un fruit, Cupuacu.
Si j'étais un bruit, Paf !
Si j'étais un loisir, maitrise de la chasse à l'ally.
Si j'étais un adverbe de temps, toujours !

Gutsuu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Shikina, war def 80 Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature ;)

Yeligar
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:20 (2008)    Sujet du message: Shikina, war def 80 Répondre en citant

gl shikinoob!

kael
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Shikina, war def 80 Répondre en citant

salut, on discute entre off ce week et on te donne une réponse au plus tard dimanche

Noch
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:29 (2008)    Sujet du message: Shikina, war def 80 Répondre en citant

Accepté, sujet englouti !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Shikina, war def 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation