Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moremeau hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moremeau

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Moremeau hunt Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Nom du perso: Moremeau

Classe du personage: aucune mais je travaille mon style, non aller chasseur

Présentation irl: Mon nom est jonathan (voir john ou jo) petit belge de 1,83m aux yeux bleu (aucun interet je sais mais je m aime asser bien), pour se qui est de ma vie irl ben je joue pas mal au poker et je passe pas mal de temps le week end a consomer de l'orval et autres spécialité belge.

Mon parcour dans wow: J'ai commencer WOW depuis le premier jour de ca sortie, je suis passé par pas mal d'endroit a vrai dir mais pour se qui est des guildes clan naerth et cn pour conclure, j ai pas mal fait de pve pseudo hl mais suite a un boulot qui prend pas mal de temps je n'ai plus sus en fair de facon reguliere pour le rooster qui demandais des joueurs présent presque 5 jours ouvrable semaine. Si non J ai participé au first kill de quelques boss de BWL parmis CN et les autres instance je crois bien en avoir fait le tour dans la grande majorité, j ai ete aussi le 3eme a avoir la répute exalté de silithus (completement inutile mais sur le moment personne ne le savait) du coté horde avec mon war mormeau qui n'est plus de se monde....
J'ai fait le grade champion en pvp a l'époque ou le pvp etait un mérite et plas une machine a stuff facile, je jouai parmis quelques team qui tombais celles des lapins et autres grosse équipe.

Motivations personelles: rire parmis vous et fair rire, je suis un fabriquant de lol en serie. Pour se qui est du pve je suis la pour aider mais je ne chercherai jamais a prendre la place d'un habitué voir même celle de qulequn qui en veut, je ne rechine pas a la tache d apprendre via des forum les techniques pour tomber une instance, se qui est de la disponibilité il suffit de demander et je dis rarement non.
Pour mon esperance du jeu, beaucoup plus d activité avec plein de gens ou le partage prime et un chanel de guilde plus étoffé que celui du général (vue que je n ai plus de guilde s est limite), voir tout plein d'endroit méconu. Pour ma place dans la guilde le grade le plus bas me conviendras amplement

Equipement : celui de pvp épique hors arene, j ai principalement joué a wow solo sans guilde en pvp comme grand défouloire apres le rush de BC, l'éclatement de mon anciene guilde a joué pour beaucoup pour mon retour au pvp.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Moremeau

Template: spé preci pour le dps a distance, se qui me semble plus ou moins bon pour les instances.

Temps de jeu: avec mon hunt plus de 50 jours, pas mal de nuit^^

Artisanat: Mineur et joalier.

Connaissance dans la guilde: bouri et d autre qui ont du rerolle mais qui me reconnaitron.

En bref, je recherche a rejoindre votre communauté sans vouloir m'imposer, je ne suis pas un lourd de compete mais mes blagues ratrape mes bétises dit sur le chat

Dernière édition par moremeau le Mar 18 Nov - 13:48 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landais
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: Moremeau hunt Répondre en citant

LOL

(moi aussi j'en fabrique)

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:06 (2008)    Sujet du message: Moremeau hunt Répondre en citant

Je crie au fake.

Noch
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 02:14 (2008)    Sujet du message: Moremeau hunt Répondre en citant

bonsoir Moremeau !

tout d'abords je tiens à te dire que ton apply est un peu "légère" si l'on considère d'autres apply qui sont plus étoffée et qui donc, donne plus envie de lire ! nous ne demandons pas un roman, mais un minimum quand même !

De plus, notre rooster hunt est plus ou moins complet actuellement, par conséquent, nous n'étudierons que les applys les plus concrètes, et les plus exeptionnelles.

En conséquence de quoi, pour le moment je ne statuerai pas sur ton sort, mais sache que ça va être compliqué. Je te tiens au courant dès que nous en aurons discuter entre off.

A bientôt !

moremeau

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:23 (2008)    Sujet du message: Moremeau hunt Répondre en citant

Voila quelques lignes de plus pour expliquer qui je suis et qui j'ai été dans le jeu, j espere même si ca ne ressemble pas a un best seller que ca vous aideras a me situer.

Maesnir
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Moremeau hunt Répondre en citant

Tu devrais regarder les autres applys pour avoir une idée de ce qu'on attend.

WarNight
VIP

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Moremeau hunt Répondre en citant

No experience pve , no experience hunt ou ptet mais vu le template j'ose que non.
En gros je vois rien que tu peux apporter

Donc gL

kael
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Moremeau hunt Répondre en citant

bonjour à toi

nous ne pouvons malheureusement répondre positivement à ta candidature

gl dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Moremeau hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation