Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hap [Rogue]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hap

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Informations IG générales
Pseudo : Hap
Level : 70
Classe : Rogue
Race : UD
Template (Combat/Epée) : 10/51/0
Métiers : Enchanteur (375) / Caligraphe (351)

Expérience MMO
Guild wars (que j'ai adoré pour son coté GvG)
AoC que j'ai quitté à contre-coeur car membre de la seconde guilde du serveur PvE FR, mais le manque de contenu au lvl 80 m'y a poussé.

Informations IRL générales
Prénom : Jérémy
Profession: Etudiant en 2nd année de BTS (ayant manqué de 10 pts mon exam je repique :'()

Informations IG détaillées
armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Hap
Je change souvent de trinket en fonction des adds / boss affrontés et du stuff équipé mais en règle général j'utilise le combo Trophée Epine-de-dragon + Eclat du mépris.
Note: l'armurerie n'est pas à jour apparemment, puisque je porte actuellement la lame d'infamie (Hyjal) et la lame de sauvagerie (BT)

Addons:
Bartender / xperl / cc watch / Recount / Big Wigs / Omen / TeamSpeak (avec micro)

Stuff:
Je peux modifier mon score de touché en changeant quelques pièces (mon record, inutile bien sur, est à 428 :P)
J'envisage d'uper mon taux de coup critique mais au vue de l'extension qui approche à grand pas on va dire que ma première ambition est avant tout de pex :).
Pour l'extension je ne sais trop dire, apparemment on va manger de la hâte au détriment du score de touché... je ne comprend pas trop Blizzard sur ce point mais passons...

Accès et répute:
Acces Avant BC: All
Acces BC: All
Réputes:
-Aldor: Exalté
-Trahllmar: Exalté
-Expedition cénarienne: Exalté
-Consortium: Révéré
-Les Sha'tar: Exalté
-Opération soleil brisé: Exalté
-Ville Basse: Exalté
-Ligemort cendrelangue: Révéré
-La Balance des sables: Exalté

Experience PVE
Avant BC: Tout fait, mais au lvl 70 malheuresement :(, (naxx clean)
BC : Tout clean sauf Sunwell avec 0 boss dawn. Et il me manque le haut fait KT à valider :).

Ancienne Guilde:
Ingangruptible

Pourquoi les avoir quitté ?
J'ai quitté malheureusement cette magnifique guilde car elle prévoit de faire 2-3 raids par semaine à l'extension. N'étant pas un joueur casu je pense avoir pris la bonne décision car je veux manger du raid :).

Pourquoi vous avoir choisis ?
Comme vous pouvez vous en douter je cherche une guilde capable d'assouvir mon appétit de raideur. Alors je me suis dit pourquoi pas la guilde n°1 ? J'ai bien pris en compte la charte de guilde et les 5 raids par semaine minimum, et c'est ce que je cherche pour l'extension.
Il est évident que je cherche une place de titulaire, si vous voulez me proposer une place de remplaçant vous pouvez jeter immédiatement mon apply à la poubelle :).

Dispo: Mes dispo varient suivant la période (vacance ou non). Lorsque je ne suis pas en vacance, la semaine je peux raider de 20h à 0h30 et jusqu'à 2h le weekend.
En vacance c'est tous les jours jusqu'à 2H.

Autres infos:
Pour ce qui est du dps mon record actuel est proche de 2300 en spé pugilat, ayant respé épée récemment je dois avoir gagné quelques points :).

Pour ce qui est de la charte de guilde je l'ai bien évidemment lu et approuvée. Je suis bien auto suffisant en tout point (consos, strats, etc...)

Passions:
Draguer les trolesses et les taurennes, avec leur crinière flottant au vent... omg so cute...:).

Je reste à disposition pour de plus amples information ici, IG ou bien encore sur TS .

Bon jeu et bonne continuation à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gutsuu

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Yop, bonne chance à toi :)

sNp
VIP

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Quelle spé penses tu jouer à WotLK ?

岑 `"KFC GRAND VICTORY" dit :
je sors mais ça m'empêche pas de jouer <= LOOOOOOOL

Nobz

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Es-tu naïf et à fond dans le jeu?

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

Hap

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Citation:
Quelle spé penses tu jouer à WotLK ?

Estro ou spé combat j'ésite encore :). Ca dépendra surtout des épées / dagues lvl 80.

Citation:
Es-tu naïf

Qui n'est pas naïf au fond ? :)

Citation:
à fond dans le jeu?

Je n'ai pas vraiment compris le sens de la question mais on va dire que wow est une passion :).

Nobz

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Je taquine tkt.

Citation:
Christophe / sNp dit :

Yulunga

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Salut les Tenebrae,

J'ai eu l'occasion de jouer pendant 3-4 mois en raid avec Hap chez Ingangruptible, donc je me permets un petit feedback en espérant qu'il vous sera utile.

Hap a toujours eu a coeur de se dépasser question dps, et je l'ai maintes fois remarqué. Il était très souvent le dps cac le plus haut au meter. C'est un joueur qui a à coeur d'optimiser sa façon de jouer, et j'ai toujours apprécié ça chez lui.

Si votre effectif le permet, je me permettrais en toute humilité de vous encourager à le "tester", il a quitté IGG pour des raisons de trop fortes disponibilités de sa part (tout bon pour vous), et à ma connaissance s'est toujours bien comporté dans notre ancienne guilde.

Voilà donc une recommandation en bonne et due forme pour toi, mon cher Hap. Je souhaite sincèrement qu'elle te porte chance !

Merci à vous de m'avoir lu ! :)

Yulunga <Myst>

Hap

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Merci Yu :)

/kiss

Noch
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:26 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Salut Hap !

Ton apply a l'air pas mal du tout, tu as l'air motivé, etc !

tu manques certainement d'expérience, mais cela peut être compensé par ta motivation.

Le plus gros problème, c'est que notre rooster rogue se compose de 3 membres. Il faut que nous discutions pour voir si nous avons besoin d'un 4eme. Je vais donc te demander de patienter un petit peu, afin que nous puissions te donner une réponse définitive.

Djahane

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:03 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Prenez le, ce mec est vraiment sympa,sérieux et il se donne a fond pour etre au max de ses possibilitées.... en plus, il adore offrir des bonbons aux petites filles devant les sorties d'école, ça devrait vous plaire donc!!!

MSN
Nobz

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:10 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Ta friendlist m'épatera toujours Djahane.

Citation:
Christophe / sNp dit :

Pegase
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 04:15 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Djahane a écrit:
en plus, il adore offrir des bonbons aux petites filles devant les sorties d'école

Je prends ceci comme un -1. Un Bbr c'est déjà trop :/

Sinon j'aime bien les apply colorés.

sNp
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Tu dis ca parce que djahane et nobz arretent pas de la ramener ?

岑 `"KFC GRAND VICTORY" dit :
je sors mais ça m'empêche pas de jouer <= LOOOOOOOL

Kaëma

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit saut par ici depuis le forum Igg.

Hap et moi avons été guildés à peu près en même temps là-bas, et je n'ai que des compliments à faire sur lui.
Je n'y connais rien en kiki et en dps-rogue, je laisserai donc Yulunga s'exprimer sur ce sujet. Moi, de mon petit point de vue, je sais juste que j'avais un Hap tout là haut dans mon recount tout le temps.

Pour le reste :
- une présence aux raids et une ponctualités à toute épreuve
- super agréable en raid, super concentré, toujours là où il faut quand il faut
- très présent sur le cc guilde, sur le forum
- dans les relations avec les membres, respectueux, intelligent et drôle

Bref que du bon.
Un très, très bon compagnon de jeu que je vois partir avec regrets, mais dont j'espère qu'il trouvera de quoi rassasier son appêtit raidal chez vous.
Prenez bien soin de lui.

Kaëma, igg.

Ilyriah

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: Hap [Rogue] Répondre en citant

Kaëma a écrit:
toujours là où il faut quand il faut

Lol cmb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Hap [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation