Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Hunter - Sëven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: Apply Hunter - Sëven Répondre en citant

Bonsoir, ayant migré sur KT à l'instant, voici mon apply o/

Ancien apply : http://tenebrae-guild.xooit.com/t1009-Apply-Chamelio-Seven.htm

Nom du personnage:
Sëven

Classe:
Chasseur

Irl:

J’ai 24 ans, Animateur pour enfants a l' année . Je joue à la PS3 de temps en temps, mais WoW reste ma priorité.

Mon parcours dans wow :

Je vais passer le passage de 40lignes, qui se trouve dans mon 1er apply. Pour faire dans l'essentiel, j'étais Tenebrae il y a quelques mois, avec mon chaman. Je me suis fait hacké mes 2 comptes, et à cause du boulot pas eu le temps de m'en occuper. Bref, j'ai racheter un compte et pex sur Illidan.

Expérience PVE avec mon cham, chez Tenebrae:

KZ: clean
ZA: clean
Gruul: clean
Maghté: clean
SSC: clean
TK; clean
Hyjal: clean
BT: clean
SW: Try M'uru

Motivations personnelles:

Ayant déjà fait partie de Tenebrae, je sais a quoi m'en tenir. Pour reprendre également les propos de mon premiér apply « M'adapter au raid, venir buffé, être ponctuel, c'est aussi ça faire partie d'une guilde.
Je cherche à m'amuser dans WoW, mais j'ai aussi faim de découvertes de nouveaux boss et de bonnes soirées PVE. » ,

Stuff et Template :

NO STUFF
Seulement 2 3 piéces épiques, ayant ding 70 il y'a peu.
Le template est pour le moment un préci. De base , mais comme d'habitude un passage chez le traineur pour pve Hl se fera , soit au besoin du raid un préci full pve , soit un spéc bête pour compensé mon stuff et également full pve ,

Artisanat:
Travailleur du cuir / dépeceur.

Temps de jeu:

Dispos entre 5 et 7 soirs semaines , au heures de raids habituelles .
Aucun probléme au niveau de mes dispos, sauf imprévu (comme tlm).

Connaissances:
Beaucoup de membres Tenebrae pour avoir été avec vous pendant un moment .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThelebK
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:44 (2008)    Sujet du message: Apply Hunter - Sëven Répondre en citant

eight ?

Nobz

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:54 (2008)    Sujet du message: Apply Hunter - Sëven Répondre en citant

De qualité.

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

ThelebK
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:12 (2008)    Sujet du message: Apply Hunter - Sëven Répondre en citant

Pourquoi ce pseudo ?

Landais
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 04:00 (2008)    Sujet du message: Apply Hunter - Sëven Répondre en citant

ton hunt c'est une BE j'espère !

Seven
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 07:46 (2008)    Sujet du message: Apply Hunter - Sëven Répondre en citant

Kikoo , disont que Seven fut depuis quelque année mon speudo dans différent jeux et sur le réseaux , donc j'ai l'habitude de l'utilisé , même des potes irl m'appelle des fois Seven plutôt que d'utilisé mon prénom xD
Oui je j'ai crée une Be pour changer , sinon , j'ai conscience que comme sa , l'apply a l'air léger , a vrai dire mon histoire sur wow et beaucoup d'autres détails ( croustillants ) se trouve sur mon premier apply , et n'ayant pas changer , je trouvé bof bof un copier coller de chaque paragraphes ;)
Voila bonne journée a vous

Berok
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: Apply Hunter - Sëven Répondre en citant

Seven a écrit:
Kikoo , disont que Seven fut depuis quelque année mon speudo dans différent jeux et sur le réseaux , donc j'ai l'habitude de l'utilisé , même des potes irl m'appelle des fois Seven plutôt que d'utilisé mon prénom xD
Oui je j'ai crée une Be pour changer , sinon , j'ai conscience que comme sa , l'apply a l'air léger , a vrai dire mon histoire sur wow et beaucoup d'autres détails ( croustillants ) se trouve sur mon premier apply , et n'ayant pas changer , je trouvé bof bof un copier coller de chaque paragraphes ;)
Voila bonne journée a vous

bah c'est clair que ca servait a rien de recopier ton first apply t'inquiete pas :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Apply Hunter - Sëven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation