Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[marss] bon... j'en connais combien ici???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarsAttacks

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

je sais... c'est pas bien de commencer tout de go par une question aussi "directe", mais c'est le genre à faire gagner du temps pour tout le monde, et le temps c'est du po!

le login de MarsAttacks, ben c'est un tres vieux joueur, qui a vu la fin des dinausaures, qui s'est bourré la gueule avec Noé, qui a mis en cloque une Marie de nazareth, qui a fait toute la beta de wow avec les <vioc>, qui a animé la premiere interguilde de KT (avec la meute noire, les sparte legions...), qui a euu.. bon y a eu du <Clan Naerth> , une breve erreur chez les <stratics> et pi <Révolution> et qui s'est arrete au debut de SSC (environ 18mois je dirais) et dans des roles divers et varie suivant le contexte : simple joueur (la belle vie de touriste quoi), officier, RL, co-RL

j'ai donc jouer Marss, chasseur troll (et a la sortie BC : DivineLumiere, palapouf)

donc, tout ca pour dire que j'ai croise bcp de monde (mais qui ne sait pas combien ont survecu!), alors bon... si on pouvais s'epargner mon parcours pveHL, ma motiv toussa toussa, je crois avoir assez de /played pour que mes actes parlent d'eux-meme (bon ba bien sur, je ferais quand meme un post de presentation s'il devait y avoir une suite, mais plus pour la deconne et se raconter des souvenirs de guerre :p). Pi bon, je viens meme pas pour postuler une place en raid-HL!!

naaa, en fait, j'ai comme l'impression que les seuls <revo> survivants sont ici... donc je compte sur eux pour juger dans nos interets mutuel de m'inviter ou non quelques semaines, histoire de raider si y a moyen, et de voir ce que ca pourrait donner pour plus tard (parceque bon, si je dois replonger dans le pveHL, moi aussi j'ai quelques criteres de selection Oo).

ce qui est certain, c'est que je ne suis aucunement interesse à rejoindre une guilde/raid d'inconnu/nouveau quite a rejoindre des vieux cons (etat d'esprit qui peut me convenir ^^), sinon je prefererais encore faire du revival <revolution> et me satisfaire des raid à 10 (je garde un tres bon souvenir de la periode Karazan, retrouver le meme etat d'esprit me suffira à mon plaisir ludique)

a part ca.... je suis en train de reprendre en main mon chasseur et ma pouf. Pas encore choisi lequel est le plus interessant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landais
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

c'est léger comme apply

Nobz

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

ctb

Citation:
Christophe / sNp dit :
avec les mecs naifs et a fond dans le jeu (dont je faisais parti)

: ))

dJe781
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

Marss, en toute franchise, je ne suis pas sûr que tu aies saisi qu'ici c'est Tenebrae et pas Revo. Revo avait plein de bons côtés, Revo a été une bonne expérience pour beaucoup de gens, mais Revo c'est pas Tenebrae. Tenebrae a quelques standards, et quelques objectifs. Ces deux choses demandent plus que des souvenirs de raids communs qui ont maintenant 2 ans d'âge, dans un contenu dont on peut parfois discuter la représentativité par rapport au contenu PvE à venir.

Je suis persuadé que personne ne veut contester le fait que tu prennes plaisir à jouer à ce jeu, mais je ne suis pas sûr que tu saches vraiment où tu mets les pieds, et à quel type de plaisir de jeu les joueurs qui font partie de cette guilde aspirent. Même si certains noms sont les mêmes qu'il y a deux ans, ce ne sont plus forcément les mêmes objectifs pour ces joueurs, ni a fortiori les mêmes engagements.

A partir de là je crois que le mieux serait de faire une apply en accord avec ce que tu recherches, qu'il s'agisse d'en refaire une plus "adaptée" ici, ou qu'il s'agisse de refaire la même ailleurs ;)

En tous les cas, GL au nom du bon vieux temps.

"Le tombeau des lucioles c'est pas avec Nicolas Cage ?" © Pretorian
"Le pH c'est la flotte là" © Pretorian

Nobz

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:31 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

ON TE GUILDE QUAND DJEEE

Citation:
Christophe / sNp dit :

sNp
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

Dje tu m'impressionne, vraiment...

Je profite d'ailleurs de ce post pour dire que j'ai beaucoup aimé tes premieres reactions sur le forum off concernant le retours de stratics !

岑 `"KFC GRAND VICTORY" dit :
je sors mais ça m'empêche pas de jouer <= LOOOOOOOL

Noch
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:16 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

Tu m'excuseras, mais je n'ai pas très bien compris le but de ton post. Mettons à part les divagations de notre ami Dje, mais tu veux être recruter ? tu viens dire coucou aux anciens révolutions ?

Citation:
(parceque bon, si je dois replonger dans le pveHL, moi aussi j'ai quelques criteres de selection Oo)

?

Berok
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 01:59 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

Content de te revoir Mars :D

Comme l'ont dit les autres serieux (parce que nobz et compagnie olol) , on a du mal a voir le but de ton post ? :D

Si tu veux etre recruté, va malheuresement falloir passer par la case apply normale (tu sais comme dans le joli exemple :D)

Bonne chance pour la suite vieux et j'espere te croiser IG prochainement (quand j'y reviendrais quoi LOL)

MarsAttacks

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:27 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

Dje, on est bien d'accord, c'est parceque je n'ai aucune idee de la realite de ce qu'est Tenebrae aujourd'hui (que ce soit les objectifs&standards ou l'ambiance), et d'où je mets les pieds que je comptais sur un retour de personne que j'ai deja croise, que j'ai vu a l'oeuvre et qui savent ma facon de raider pour savoir si c'etait la peine de discuter un peu plus precisement ou pas ^^.
La renommé et les loots, je m'en tape, le seul truc qui m'interesse c'est la performance et les defis (que ce soit monter la 1ere interguilde du serveur pour commencer MC, ou que dans tous mes raids successifs, j'ai ete regulierement quasi#1 au dps chez les hunt à matos equivalent, tout comme le premier palatank sur KT a lead et finir kara, c'est quand meme moi ^^), donc d'un autre cote, je ne me considere pas non plus comme un enfant de coeur :mrgreen: je ne suis pas venu poster ici pour le kikoulol

la bonne nouvelle, c'est que je suis par ailleurs assez humble et pas assez obsede no-life pour accepter la place ingrate de 2eme choix, qui peut depanner quand ca arrange
ce n'est pas un apply formel parceque mes perso sont aujourd'hui useless et n'apporteraient rien a votre raid...et que de toute facon je n'aime pas balancer mon CV à l'aveugle.
donc si vous n'etes pas en mesure de me proposer une place à l'ocase sur du raid/instance de farm pour lequel vous manquez de monde et sur lequel on aurait pris le temps de se connaitre, humm.... tant mieux pour vous de pas avoir de pb d'effectif et tant pis pour moi.

tout ceci etant dit, je n'irais pas plus loin dans cet echange, effectivement, je vais recommencer tranquillement et modestement ma vie de joueur sur KT jusqu'a l'arrivee des premiers raids Wotlk. (au pire, je cotoierais bien certains d'entre vous en d'autre lieux!)

pour l'instant, je suis freelance gratuit et mes timers sont non-bloqué. Je ne sais pas comment evolueront les prochaines semaines :D

Den
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 03:28 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

Yop c'est Denbaat

J'ai pas eu le temps de te répondre IG
Mais pour faire vite, les mois que tu a rater.

-> Révolution NPD ont disanb.
-> Raid is dead a été créer (donc les révo été Raid is dead, Occi moi gris romanze et d'autre que je peut oublier)
-> Tenebrae a été créer
-> Tenebrae first kill hordeux de tout les boss
-> Raid is dead remonter rapide pour prendre la 2eme place kill hordeux (avec 1 mois d'intervalle je dirais nan ?)
-> Raid is dead Disband a 1/6 boss sunwell
-> Quelque joueur Raid is dead go chez tenebrae
-> Tenebrae V3 a été créer pour Wotlk

Akcent
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:50 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

Pour infos, Denbaat, les Ragondins ont tué Brutallus, ce qui propulse RiD non pas en 2nde position mais 3ème horde. De rien !

Nobz

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:21 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

C'est pas la peine de chipoter non plus §

Citation:
Christophe / sNp dit :

KraCk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:29 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

MarsAttacks a écrit:
la bonne nouvelle, c'est que je suis par ailleurs assez humble

On doit pas avoir la même définition du mot humble ^_^

Lau

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

MarsAttacks a écrit:
que ce soit monter la 1ere interguilde du serveur pour commencer MC

C'est tout à ton honneur, c'est juste dommage du coup d'avoir raté le first kill de Ragnaros de la dite IG (qui d'ailleurs existe toujours, juste pas sur le même serveur) parce que tu pensais le raid pas viable :D (mais bon tu as dit "commencer MC", pas "finir", je l'admets).

Quant au dps, il faut avouer que tu étais toujours bien placé, et tu as oublié de rappeler dans tes "hauts-faits" que tu es également à l'origine du mythe du chasseur qui ne sait pas FD, et ça ça me semble au moins aussi intéressant que d'aller tanker kara avec un paladin !

Oui bon c'est un peu taquin tout ça, mais j'ai de la mémoire et je ne suis pas assez humble pour ne pas le montrer :P

Bon retour dans le jeu Marss ! :)

Noch
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici??? Répondre en citant

Ça y est ! Lau va nous embêter avec les LSU maintenant ! Ne le lancez pas :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: [marss] bon... j'en connais combien ici???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation