Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des moches qui vont sur WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Tenebrae -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malkav

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 04:19 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

Ben ouais aussi car c'est cool j'voulais savoir quels étaient les nazes qui allaient venir sur war ?

On est plusieurs anciens dessus sur le server rvr Gisoreux je dénonce les nom de ce qui vont y aller ou y sont déja :
Naagash , Antharas, Chocolove , Huca, Morta , Tarja , Laza (ces 4 la je les ai pas encore vu mais ils viendent normalement sinon ben je rien en fait) y a aussi SNP LE PEDE et Nesty normalement

Donc voila côté destruction bien sur , donc gogo viendre et faire du caca. Ou aller ordre car le fait de savoir que je suis en face devrait motiver tout le monde pour aller me pk.

J'ai pas encore commencé a jouer ;<
Mais je serais l'imposant Tac chaman gobelin de son état chocolove étant Tic le magnifique. Nous allons réinventer le mythe des rangers du risque.

PS: KIMBERLY A CREE UN COMPTE RECEMENT J'EXIGE QU'IL DONNE DE SES NOUVELLES :'D

FEAR HIM §

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 04:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akcent
VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:58 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

Pour ma part, je suis sur Athel'loren côté ordre.
Mais beaucoup de Tene (snp, zeenj, berok etc) y sont côté destru.

Je ne sais pas si beaucoup de monde sera sur Gisoreux. Pour ma part, je n'y suis pas allé à cause du déséquilibre ordre/destru

Berok
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

nan snpnoob n'est pas sur athel loren >_>

amusez vous bien sur griso, perso j'ai rejoins des potes que j'ai promis toussa sur athel loren =(

p'tet un reroll un de ces 4 quand j'aurais le temps !

Kimberly

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

Blandine // open RvR & RP
Destruction

Vivien - Ingrangruptible

Orak
VIP

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

Athel Loren, coté ordre

Nainette ! j'ai pas trouvé mieux :)

Akcent
VIP

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

Han ! On va pouvoir cybersayks ! <3

Malkav

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 03:25 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

PUTAIN gros naze orak ;((;(;(;(;;(;(;(

sur gisoreux c'est mieux le serv pve il pue un peu

FEAR HIM §

ICQ MSN
sNp
VIP

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

Je suis sur gisoreux et je le trouve pas du tout désequilibé le serveur, on prend bien cher coté destru. On verra au rank 40.

岑 `"KFC GRAND VICTORY" dit :
je sors mais ça m'empêche pas de jouer <= LOOOOOOOL

Nayla

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:11 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

Kimberly a écrit:
Blandine // open RvR & RP
Destruction

Mais viens sur Gisoreux toi :(

Orak
VIP

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

j'avoue que le poulet ça me gave, et de pas pouvoir taper partout aussi

Mais je voulais faire un brisefer ! :/

pour le moment j'accroche bien au jeu, surtout les PQ ! :p

Noch
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

j'commence warhammer ce week-end \o trop de truc à faire cette semaine :'(

Au taf, je crois qu'on m'a décerné la palme du plus gros glandeur >_< c'est bon pour un avancement ?

sNp
VIP

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

Ca depend dans quoi tu taff !

岑 `"KFC GRAND VICTORY" dit :
je sors mais ça m'empêche pas de jouer <= LOOOOOOOL

K dur
VIP

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

y a une version téléchargeable du jeu?
genre hop hop hop je paye et j ai possibilité de dl le jeu
genre pas etre oblige que la fnac mette 15 jours a me le livrer. avec des frais de port exorbitants de surcroit.

Berok
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

tu peux jouer a partir du client open beta que tu avais dl normalement

perso je joue dessus

K dur
VIP

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:11 (2008)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR Répondre en citant

ouais j ai fait pour dl le jeu via orange (marche pas lol), j ai recup la cle d activation et pouf j ai dl via le client. sa roxxe

Xadha biatch sorciere. sur gisoreux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Des moches qui vont sur WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebrae Index du Forum -> Tenebrae -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation