Tenebrae Index du Forum

Tenebrae
Forum de la guilde Tenebrae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lörds Chasseur lvl 70
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lords

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Arnaud 27 ans du Loiret Cher (Marié 2 enfants) alias Lörds un chasseur spé betes lvl 70 depuis presque 3 ans .

Parlons de Lörds il possède plusieurs stufs pour pve ou pvp :

Je possede 5/5 pieces du T4 .
Je possede 5/5 piece de la saison 2 et une saison 3

J ai aussi énormément de hors set ...épauliere SSC et aussi énormement de bijoux raids et insignes ... Trophé épine du dragon de Grull ect................

Mes metiers : Je suis Ingénieur 375/375
et Mineur 375/375

Je connait la Spé bête par coeur Ainsi que la Spé Précision pour les avoir à tour de rôle pratiqué presque 1 année chacune .

Mon expérience dans Wow est asser diversse j ai tout mes accès :
( Onyxia,...toute instance heroiques en mode Farmage .....)

Pour ce qui est des raids Bc clean avec conaissance des Boss et thecnique parfaitement assimilé : Karazan , Zull Aman , Grull , Magtheridon , SSC , L Oeil .

Niveau disponibilté étant à mon compte , je dispose d ' énormement de temp de jeux : Tout les soirs de 20h a 00h00 ainsi qu' une bonne partie des apres midi de la semaine pour farmer les instances héroiques.

Ancienne Guilde: J' arrive des Raidz Revenge (Mg Leinhart) guilde avec laquelle j' ai participer à tous ces raids .

Pourquoi je ne suis plus guildé il y a eu une mauvaise ententes des officiers et la guilde a fermé a mon grand regret voila tout .

J' ai fait un petit séjour à la DgénérationX d'ou je suis parti à cause d' une ambiance malsaine et de trop jeunes membres...

Ce que j attend de votre guilde , une bonne ambiance mais de la rigueur et de la concentration ainsi que de finir de découvrir les raids Wow ( Black Temple) de l' entraide également pour tout le monde car c' est enssemble que nous pouvons tous avancé.

Liens armurerie ( suivant le stuf équiper) lol :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Lörds

Dernière édition par Lords le Jeu 7 Aoû - 18:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ApoKlypsE
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Je pense que tu as toutes tes chances, attendons le verdict des officiers !

pyro
VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

connais tu Word ?

Lords

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Effectivement vous avez pu le constater je suis pas tres doué en orthographe veuillez m en excusé ^^

;o)

Noch
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

LE problème étant qu'actuellement nous sommes en "pause vacance". Ce qui veut dire que nous ne faisons pas de raid.

Par conséquent nous ne savons pas encore quels seront nos besoins au niveau de notre effectif.

Le mieux que je puisse te proposer, c'est d'attendre la rentrée, et te tenir au courant de notre avenir pve :)

Frosteye
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Lords a écrit:
J' ai fait un petit séjour à la DgénérationX d'ou je suis parti à cause ... de trop jeunes membres...

Hmm c'est-à-dire ? Les joueurs jeunes sont à tes yeux un problème ?

Citer toutes les fautes reviendrait à citer le post entier, effectivement ce n'est pas très au point en orthographe. :/

Voilà sinon Good Luck ! ^^^^

Noch
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:18 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Frosties @ 10 ans :(

Lau

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Lords a écrit:
Arnaud 27 ans du Loiret Cher

C'est quand même moche de ne même pas savoir écrire le nom de son département :D

Noch
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Lau a écrit:
Lords a écrit:
Arnaud 27 ans du Loiret Cher

C'est quand même moche de ne même pas savoir écrire le nom de son département :D

Du coup, l'apply tombe à Lau.

LOL § (çalu Lau !)

Lords

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Alalala j' ai toujours eu beaucoup de pitié pour les gens comme vous qui aimé ce moquer des autres :o)

Cela cache souvent une grande frustration, ptite bite , soumis chez papa maman à 20 ans passé sans copine car trop laid ou encore avec
une femme qui porte la culotte, enfin faut bien vous défouler et vous sentir supèrieur un moment ou un autre ds vos vie de merde^^ hein ?
Boulot pourri pour gagner une misère lol

J' ai fait une apply c ' était pour jouer dans une bonne ambiance ......pas me faire foutre de moi par un ou deux moin que rien ^^

je vois la mentalité de certaine personne dans votre guilde je retire ma candidature.

Ps: c vraie j' ai oublié l' espace de Loir et Cher mais bon moi je fait pas copier coller de word pour faire croire que je c 'est écrire ^^

Beaucoup de pitié vraiment

ApoKlypsE
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

La description s'applique tout particulièrement à Berok, Frosties et Pègase, je leur passe le bonjour !

horca

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Lords a écrit:
faire croire que je c 'est écrire ^^

de toute manière personne va te croire LAULE

Lords a écrit:
Ce que j attend de votre guilde , une bonne ambiance

c'est justement la representation sur les posts au dessus

ps suis ni tenebrae ni actuel joueur de wow mais rien qu'a voir ton pseudo ca fesait mec un peu pedant et d'apres moi t'es juste bon a te retrouver en train de traiter de tout les 39 autres joueurs d'alterac

edit : re LAULE
Lords a écrit:
Je connait la Spé bête par coeur

ca se voit a ton template ;)
si tu veux un vrai template go voir le lien dans ma signature

oh qu'est ce que je suis aigri aujourd"hui !!!! :D

pando
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Je suis laid frustré et je tiens pas l alcool :'(

Noch
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

Lords a écrit:
Alalala j' ai toujours eu beaucoup de pitié pour les gens comme vous qui aimé ce moquer des autres :o)

Cela cache souvent une grande frustration, ptite bite , soumis chez papa maman à 20 ans passé sans copine car trop laid ou encore avec
une femme qui porte la culotte, enfin faut bien vous défouler et vous sentir supèrieur un moment ou un autre ds vos vie de merde^^ hein ?
Boulot pourri pour gagner une misère lol

J' ai fait une apply c ' était pour jouer dans une bonne ambiance ......pas me faire foutre de moi par un ou deux moin que rien ^^

je vois la mentalité de certaine personne dans votre guilde je retire ma candidature.

Ps: c vraie j' ai oublié l' espace de Loir et Cher mais bon moi je fait pas copier coller de word pour faire croire que je c 'est écrire ^^

Beaucoup de pitié vraiment

Si c'est pour sortir des inepties de ce genre tu peux rentrer chez toi. Tu es ici pour faire un apply concis dans l'espoir d'intégrer Tenebrae et non pour nous juger.

Je ne crois pas avoir vu un reply qui te portait un préjudice quelconque. Certes, Lau a donné son avis un peu brusquement, mais il résume ce que nous voulons dans un apply; à savoir :

Citation:
http://tenebrae-guild.xooit.com/t47-Condidature.htm

Et plus particulèrement dans ton cas :
Citation:
savoir écrire français (On ne cherchera pas la petite bête, mais un apply illisible ne donne qu'une envie, l'oublier)

Bref, au revoir, et bonne chance dans ta recherche de guilde. Le post va être lock asap.

Akcent
VIP

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70 Répondre en citant

On devrait préciser que "savoir écrire français" implique de savoir conjuger ses verbes, en particulier ses auxiliaires...
Autant une faute d'orthographe, ce n'est pas grave, mais une erreur de grammaire, si.

Dans tous les cas, bon courage pour ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Lörds Chasseur lvl 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenebrae Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation